| Comment faire pour gérer Meera Reed ? | |
|
+10golo Diana bias Ser Arthur Lannister Mago Jaelen marduk Nuggetz chaodiz-padre Toomagic 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Sam 26 Nov 2011 - 13:30 | |
| Comment faire pour gérer Meera, tout est dans le titre. J'aimerais bien voir plusieurs solutions par maison, parce que c'est pas facile là. Je vais mettre les solutions auxquels je pense, j'ajouterai les votre ensuite. Alors là, facile, pour gérer Meera Reed, rien de tel qu'une autre Meera Reed. Un Lannister paye ses dettes, ou bien le nouveau si elle vient en défi contre sans l'avoir blanchit Bronn de la boîte. Mestre Pylos si Meera n'est pas sortie et si elle est défaussé Shadow stalker s'il ne s'est pas fait blanchir et s'il passe un défi seul. Baiser de flamme, Menace du nord+ Flamme éternelle, baiser du dragon, si jamais elle n'a pas blanchit, ni déclaré furtivité sur le nouveau ser Barristan, si elle est sortie de l'ombre à l'hégémonie, l'héritage d'Aegon, Viseryon ou encore Drogon+Flamme, s'ils ne sont pas blanchis. Prendre suffisamment de ressource pour qu'elle ne retourne pas dans l'ombre, meule + Métis d'Euron Lame venimeuse, des fois qu'elle ne soit pas retournée se planquer assez rapidement. Aegon's hill + Ghaston Grey Mourir par l'épée en étant premier joueur (avoir la première réponse après le claim du défi). Westeros saigne, si elle est encore là en phase de défi. By the light of the sun, si c'est la seule carte hors de l'ombre... Ordre gâché + Valar Morghulis Brouet infect/Lait de pavot + Maillon d'acier pale Bon, pour l'instant, sauf en Targ', c'est que du "si elle n'est pas retournée dans l'ombre".
Dernière édition par Toomagic le Dim 27 Nov 2011 - 23:19, édité 5 fois | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Sam 26 Nov 2011 - 16:19 | |
| Le plot "The King's Law" ça peut aider, non ? | |
|
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Sam 26 Nov 2011 - 16:27 | |
| - chaodiz-padre a écrit:
- Le plot "The King's Law" ça peut aider, non ?
Non car il me semble que tu peux la sortir en recrutement pour 1. Broken dites-vous ? \o | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Sam 26 Nov 2011 - 16:28 | |
| @Chaodiz: Non, puisque le joueur de Meera pourra la sortir de l'ombre durant le recrutement. | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Sam 26 Nov 2011 - 16:37 | |
| Ha oui, c'est la fin de la phase de recrutement en effet. Mais ça peut gêner les projets de joueur, mais pas quelque chose qui la squizz c'est vrai.
Sinon, westeros saigne aussi non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Sam 26 Nov 2011 - 16:58 | |
| Oui, si elle est encore là en phase d'hégémonie, ce qui est rarement le cas. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Sam 26 Nov 2011 - 20:42 | |
| Baiser de flamme. Ghaston Grey/Partie de Cyvasse + Aegon's Hill/Confession... Ou alors, Meera Reed | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Sam 26 Nov 2011 - 20:55 | |
| A mon avis, le seul moyen satisfaisant de gérer Meera Reed se fait en utilisant Ordre Gâchés et Valar, le reste est assez instable. | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Sam 26 Nov 2011 - 21:00 | |
| Disons qu'en Targ, un bon baiser de flamme et on en parle plus.
Les lames en Martell font aussi l'affaire je pense ! | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Sam 26 Nov 2011 - 21:05 | |
| Non les lames sont pas au bon moment. A priori Meera va sortir en phase de défi. Or tu gardes souvent tes lames pour cette phase. En hégé elle a des chances d'être de nouveau dans l'ombre... | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Sam 26 Nov 2011 - 21:10 | |
| Oui Arthur a raison, ca ne marche pas très bien avec les lames, question de timing. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Sam 26 Nov 2011 - 21:39 | |
| Je serai ravi que vous lisiez mon post de tête avant de proposer des solutions déjà écrites, je fais ça pour regrouper pour qu'on n'ait pas à chercher au milieu de vingt pages de post. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Sam 26 Nov 2011 - 21:46 | |
| @Toomagic: jl'ai fait exprès (pour insister sur le fait que seule Meera Reed gère efficacement Meera Reed...) | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Dim 27 Nov 2011 - 0:05 | |
| Faites là sortir avec le plot "The King's Law" (comme on appâterait une grenouille) et achevé là à coup de lame | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Dim 27 Nov 2011 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Dim 27 Nov 2011 - 0:58 | |
| Dommage que la lame parte à la King's law. Try again . Broken, vous avez dit ? | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Dim 27 Nov 2011 - 11:10 | |
| Mais mdr !!! bien vu Nuggetz^^ | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Dim 27 Nov 2011 - 23:03 | |
| Au passage on a cherché pendant une heure sur le retour de Tours avec Evrach... ben en Barath y'a rien de viable!! | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Dim 27 Nov 2011 - 23:14 | |
| Vous avez toujours Pylos ou le Shadow Stalker. Ils peuvent être blanchis, bien sûr, mais ça évitera au moins de perdre vos précieux renoms.
Sinon, j'avais aussi pensé à Brouet Infect ou Lait de Pavot jumpé grâce aux chaînes pour toutes les maisons. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Dim 27 Nov 2011 - 23:15 | |
| Ah bah tiens, c'est drôle ca. J'ai toujours voulu jouer le Brouet Infect | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Dim 27 Nov 2011 - 23:23 | |
| Sinon en GJ, il y a la fureur du kraken qui marche aussi, mais il y a de fortes chance qu'elle retourne dans l'ombre avant, non ? | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Dim 27 Nov 2011 - 23:26 | |
| - Citation :
- Sinon en GJ, il y a la fureur du kraken qui marche aussi, mais il y a de fortes chance qu'elle retourne dans l'ombre avant, non ?
Je trouve que c'est en fait une bonne idée, le passif de la Fureur se faisant avant la réponse de Meera... | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Dim 27 Nov 2011 - 23:27 | |
| Non parce que sa capacité est une Réponse normale, elle se fait après la fury. N'oublie pas que la fury poulpe ne fait que défausser.
Par contre, le joueur stark ne va pas se faire avoir, sauf s'il est vraiment sadique. Du genre "vasy, défausse la miss". Oh tiens, j'en ai une autre dans l'ombre... | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Dim 27 Nov 2011 - 23:27 | |
| ouais mais pylos entre la déclaration des défenseurs et sa réponse.. ben non ^^
En fait on peut la forcer a sortir.... mais pas la gérer... | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? Dim 27 Nov 2011 - 23:35 | |
| - Citation :
- ouais mais pylos entre la déclaration des défenseurs et sa réponse.. ben non
Je vois pas quel est le problème... à moins que l'adversaire ne garde suffisamment d'or pour la sortir deux fois. En gardant toujours ton intrigue pour la fin, tu l'obliges à garder Meera hors de l'ombre ou à blanchir Pylos pour pouvoir retourner dans l'ombre en toute tranquilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire pour gérer Meera Reed ? | |
| |
|
| |
| Comment faire pour gérer Meera Reed ? | |
|