Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stratègie : Comment remporter un Tournoi

Aller en bas 
+5
Kaefer, BagdadSlayer
Budmilka
Katagena
Khoriakei
Maekar
9 participants
AuteurMessage
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Stratègie : Comment remporter un Tournoi Empty
MessageSujet: Stratègie : Comment remporter un Tournoi   Stratègie : Comment remporter un Tournoi EmptyLun 28 Nov 2011 - 12:32

1/ Saluer toute la communauté en arrivant
2/ Accepter et boire tous les verres qu'on vous offre
3/ Aller en boite et danser
4/ Dormir chez le mec qui se couche pas
5/ Eclater Le lord Commandant a coup d'oreiller, au passage, balancer quelques coup sur le basané et le Lannister qui trainent dans le coin
6/ Dormir c'est important ! (1 heure au moin)
7/ Bon ptit dej
8/ Remercier Correctement les gens qui vous hebergent et qui vous ont payer des clopes !

Je remercie encore une fois Nanie, Kaefer et Elea pour l'hebergement, les lasagne et la mousse au chocolat ! Je remercie également Katagena, Elwe, Nanie, Arbhast, Budmilka, Poulcrust (le mec qui mange pas des bounties !) , Kordovan pour avoir subit mon taxage intensif durant le week-end !

Edit : Merci Edouard pour nous avoir apporté ta bonne humeur, Roger et ta rouqinitude assumée.


Dernière édition par Maekar le Sam 3 Déc 2011 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Stratègie : Comment remporter un Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stratègie : Comment remporter un Tournoi   Stratègie : Comment remporter un Tournoi EmptyLun 28 Nov 2011 - 13:02

Juste écroulé de rire. Et bravo pour ta perf !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stratègie : Comment remporter un Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stratègie : Comment remporter un Tournoi   Stratègie : Comment remporter un Tournoi EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:35

5/ t'as rien éclaté du tout; je vous ai défoncé à coup d'oreillers. T'as oublié le point 5.1/ se promettre de faire tous top8 le lendemain... Et de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Stratègie : Comment remporter un Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stratègie : Comment remporter un Tournoi   Stratègie : Comment remporter un Tournoi EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:58

Maekar a écrit:
Je remercie également Katagena, Elwe, Nanie, Arbhast, Budmilka, Poulcrust (le mec qui mange pas des bounties !) , Kordovan pour avoir subit mon taxage intensif durant le week-end !
De rien. Maintenant, tu nous dois 187 € ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Stratègie : Comment remporter un Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stratègie : Comment remporter un Tournoi   Stratègie : Comment remporter un Tournoi EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:32

Katagena a écrit:
5/ t'as rien éclaté du tout; je vous ai défoncé à coup d'oreillers. T'as oublié le point 5.1/ se promettre de faire tous top8 le lendemain... Et de le faire.

Je t'ai pété laggle mec, au moins 3 headshot, et toi t'as tappé que sur Mog et Elwe (les faibles quoi)

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stratègie : Comment remporter un Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stratègie : Comment remporter un Tournoi   Stratègie : Comment remporter un Tournoi EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:36

Tu t'es servi de Mog en bouclier humain, et tu me reproches de taper sur les faibles? Ok, je retiens. Faux-frère va
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Stratègie : Comment remporter un Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stratègie : Comment remporter un Tournoi   Stratègie : Comment remporter un Tournoi EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:57

Le plaisir était pour nous, tu reviens surtout quand tu veux, il y a encore différentes mousses au chocolat à te faire goûter !
Revenir en haut Aller en bas
Ysaoth
Client de la Rue de la Soie
Ysaoth


Messages : 131

Stratègie : Comment remporter un Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stratègie : Comment remporter un Tournoi   Stratègie : Comment remporter un Tournoi EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:18

Maekar a écrit:
Katagena a écrit:
5/ t'as rien éclaté du tout; je vous ai défoncé à coup d'oreillers. T'as oublié le point 5.1/ se promettre de faire tous top8 le lendemain... Et de le faire.

Je t'ai pété laggle mec, au moins 3 headshot, et toi t'as tappé que sur Mog et Elwe (les faibles quoi)


Bah en même temps a la décharge de Kata, j'aurais eu Kadhafi a côté, j'aurais pas cherché a taper sur autre chose.
A la décharge de Maekar, j'aurais eu le même Kadhafi a mes côté, je m'en serais servi de la même façon.

Morale de l'histoire: Mog devait manger ce soir, c'était écrit dans les étoiles...et il a mangé. Y'a juste ça a retenir les gars bounce
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Stratègie : Comment remporter un Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stratègie : Comment remporter un Tournoi   Stratègie : Comment remporter un Tournoi EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:57

Katagena a écrit:
5/ t'as rien éclaté du tout; je vous ai défoncé à coup d'oreillers. T'as oublié le point 5.1/ se promettre de faire tous top8 le lendemain... Et de le faire.

Tut tut tut Elwe est resté à quai, bande d'alcoolos!
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Stratègie : Comment remporter un Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stratègie : Comment remporter un Tournoi   Stratègie : Comment remporter un Tournoi EmptyMer 30 Nov 2011 - 19:50

lecharentais a écrit:
Katagena a écrit:
5/ t'as rien éclaté du tout; je vous ai défoncé à coup d'oreillers. T'as oublié le point 5.1/ se promettre de faire tous top8 le lendemain... Et de le faire.

Tut tut tut Elwe est resté à quai, bande d'alcoolos!

Je me suis juste trompé de lendemain, comme il était minuit passé, j'ai bien fait mon top 8 le dimanche comme prévu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stratègie : Comment remporter un Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stratègie : Comment remporter un Tournoi   Stratègie : Comment remporter un Tournoi EmptyMer 30 Nov 2011 - 20:44

Fort en manipulation ces Lannister quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Stratègie : Comment remporter un Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stratègie : Comment remporter un Tournoi   Stratègie : Comment remporter un Tournoi EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:32

T'as oublié de parler de tes bombes pendant les parties pour déconcentrer l'ennemi, et puis suis vexé suis pas dans tes remerciements...pourquoi j'y serai je sais pas mais c'est pour le principe là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Stratègie : Comment remporter un Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stratègie : Comment remporter un Tournoi   Stratègie : Comment remporter un Tournoi EmptySam 3 Déc 2011 - 13:44

C'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Stratègie : Comment remporter un Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stratègie : Comment remporter un Tournoi   Stratègie : Comment remporter un Tournoi EmptySam 3 Déc 2011 - 14:47

Merci c'est gentil et j'aurais toujours le Roger avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratègie : Comment remporter un Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Stratègie : Comment remporter un Tournoi   Stratègie : Comment remporter un Tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratègie : Comment remporter un Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Comment remporter une joute à 4 en 31 leçons
» Comment organiser son propre tournoi?
» Tournoi en mêlée, comment cela se passe-t-il?
» Tournoi par Équipe répartition individuelle comment gérer.
» Comment annoncer votre tournoi? Exemple de Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: