Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre

Aller en bas 
+12
Pokédex
Alister
chzzz
Nuggetz
Kheev
billy
Anfalas
Neastrane Hijiri
Kroryn
FireFox
ImperialToss
Romualdtbs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre   [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:37

Alister a écrit:
@Marduk : fais un concepte waht ze feuque, genre gredjoy garde de nuit

Ou joue Martell. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre   [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:56

Ca fait un bout de temps que j'ai pas joué Martell... bonne idée donc!
J'ai envoyé la decklist à Nuggetz pour qu'il me la monte.


Ah, oui... considérez-moi donc comme inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

[Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre   [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:04

yeahhh Marduk dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

[Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre   [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:11

Nooooooooon pas Marduuuuk ! Je vais encore me retrouver contre luiiiii Razz ! Et je vais encore prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre   [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:23

Et si on faisait deux tournois à la place d'un seul ? D'un côté le "haut niveau", et de l'autre le "moins haut niveau", pasque là c'est assez sale.....

- Firefox
- Nuggetz
- Marduk
- Kroryn
- CHZzzz
- [j'ai la flemme de mettre tout les noms qui me font peur]

On laisse les gros joueurs se bouffer entre eux, et ceux qui pensent être à niveau, et les autres, plus petit, comme moi, on se fait notre tournois à côté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

[Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre   [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:42

"Au jeux des trônes tu gagne ou tu meurs"

Bon mec je crois que ta pas vraiment saisit l'esprit du jeu... Alors maintenant soit tu joues au trône de fer, un vrai jeu, tu accepte que tu n'es pas le meilleur joueurs du monde et tu te prépare a une éventuelle défaite inévitable ou pas. Soit tu sors ton porte monnaie et tu vas jouer à d'autres jeux ou la qualité du joueur ne compte pas ou très peu comme Magic...

Pour finir je dirais que le meilleur moyen de maitriser, de savoir faire quelque chose est de tomber, de se planter jusqu'à se qu'enfin on maitrise la chose en question (seule exception: le nucléaire). Voilà, c'était la leçon de morale du Koala... A demain, dans les rangs soldat! On va les avoir ces gueux de Lannister!
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre   [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:00

Toi, t'as pas suivis de cours de pédagogie et d’apprentissage par le palier hein Wink

Spa grave, tu suivra une formation de ce genre aussi un jours
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

[Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre   [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:05

Comme je te l'ai déjà dis la ronde suisse est un système formidable qui permet de jouer contre des joueurs de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre   [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 23:00

On va pas continuer le débat ici, on en parlera donc demain, mais je ne suis pas du même amis que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre   [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:24

Pour ceux que ça intéresse, FireFox s'impose en [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 2663746263 222! le bâtard... 16
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre   [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:06

Combien de participants?
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre   [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 22:08

On était 17 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre   [Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Genève] Tournoi de joute des fêtes du 27 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Genève] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre
» [Genève] Tournoi à thème de Noël le samedi 18 décembre!
» [Genève] Résultat du tournoi de joute du 27/10
» [Genève] Résultat du tournoi de joute du 20/12
» [Genève] Résultat du tournoi de joute du 29/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: