Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux

Aller en bas 
+13
Ser Arthur Lannister
Mika
Duda
tweetch
Diana
titi
Jaelen
Fishiste
Fenrir
kysed
Budmilka
Khudzlin, Rules Bison
golo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:03

Les anciens joueurs sont par définition vieux et ont donc peut de mémoire :p

Par contre c'est sur que ce sera plus facile pour nous de fouiller dans nos classeurs pousserieux pour trouver/tomber sur des vieilles cartes que de faire plein de recherche sur les sites pour imprimer les cartes.

Ceci dit, en jetant un oeil dans Anarchie/Royal/Hiver vous devriez trouver des cartes "broken" (genre les Doomed de Hiver, les Roi de Anarchie/Royal) pour agrémenter un highlander lcg
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:49

D'ailleurs comment ca marche les Doomed?
Quand est-ce-qu'on est éliminé?

Moi j'ai envie de venir en Highlander non-lcg Rolling Eyes
(mais y'aura probablement du LCG, parce que faire 60+7 proxies, c'est long)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 18:56

J'ai eu la même sensation sur le tournoi de la main du roi de cette année a Stahleck.
Il y avait une bonne moitié de mestre... (vu que ça finit a la time limit y'a aucun drawback...) lanni ombre avec barristan j'te burn en main du roi.... y'avais que moi et jeko en format "fun, fort mais pas over abusé"

Autant dire que j'ai vachement apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:03

5 maudites dans la piles des morts et tu as perdu la partie, autant dire que la il n'y a aucun risque Smile
@Diana: au depart j'etais parti sur un deck blocus et mestre mais finalement je vais jouer fun ..... enfin pour moi Twisted Evil
Non plus serieusement j'hesite entre un [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 687644197 ou un neutre garde de nuit et ou sauvageon, faut que j'explore mes archives pour savoir s'il y a des truc rigolo a faire.
Ca va etre dure de resister a l'appel de la vipere rouge (Hiver), ils ont interer a etre bien les sauvageon/garde de nuit

Ps: Ha oui je pensais meme venir en Frey mais sans l'agenda il n'y pas moyen Sad


Dernière édition par titi le Lun 12 Déc 2011 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:04

@titi: ok donc à moins de jouer plein de cartes maudites, y'a pas de soucis.
Ah si j'ai vu un truc qui dit qu'on considère que l'adversaire a une carte maudite de plus dans sa pile des morts. Mais j'imagine qu'on a de la marge quand même.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:07

Dans ce format je te vois mal avoir plus de 3 cartes maudites donc l'attachement qui augmente le nombre de carte maudite est un peu inutile surtout en *1
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:10

Ok d'acc.
Bon bah vais trouver un truc drôle à jouer moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:13

Ah la maudite !
Ca c'était du jeu !
C'est mes meilleures parties ever Razz
Je me rappelle d'une d'elles où je perds à la maudite contre Titi, alors que c'est moi qui jouais le deck anti-maudite, parce qu'il me vole un Prédicateur fou avec l'évent barath qui permet de choper un perso adverse à 3F Laughing
Ou alors celle contre Mildaene (quel joueur c'était celui-là) où je le bats au 15e tour je crois, alors qu'il ne jouait que des armées pas d'attachement, je lui d'un coup colle 3 attachements Destin funèste sur 3 de ses armées alors que j'avais joué Position fortifée en plot. Il ne s'en était jamais remis, le pauvre ! Very Happy
Ou encore celle contre un joueur Rouannais que je gagne tour 1. Il avait joué Rassemblement au crépuscule d'entrée. A mon tour, j'ai 6 or en recrutement, je lui colle 3 Destin Funèste et je pose la Pyramide de Meeren. Fini. Game Over. Merci d'être passé Razz

Tout ça pour dire que si un jour on fait un tournoi classic, mais pas en highlander, je ferai tout pour venir en doomed ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Vaurien de Port-Réal
Lynx


Messages : 40
Age : 42

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 18:24

Même les CCG, trop cool !!
Je revais de pouvoir, un jour, ressortir certaines cartes Smile
Je vais problablement faire un Lannister alors !
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:14

Sur ce tournoi je vise le bottom alors. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 22:56

Teuh teuh teuh !!! Le bottom est pour moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011 - 23:11

Bon bah moi je vise le middle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:50

Je devrais être là aussi ! Mon premier tournoi Highlander....et comme beaucoup aucune idée de deck ! On fait une compet pour le bottom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 19:58

Podrick Payne a écrit:
On fait une compet pour le bottom Wink

M'obliges pas a m'inscrire !!!
(surtout que je sais pas encore si je peux viendre tranquillement ou pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:33

@golo: est-ce-que les CCG Premium Sets sont autorisés?
(Westeros Premium Set, Ice & Fire Premium Set, Valyrian Premium Set, Winter Premium Set, ITE Legacy Pack, d'après AgotCards)
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:39

oui
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 0:41

Ok, merci.
Bon bah je crois que j'ai fini mon deck cheers
(reste plus qu'à voir si je change d'avis d'ici mardi prochain ou pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:48

Pensez à être tout sourire demain. Les joueurs de Wakfu, avec l'annonce de l'arrêt de leur jeu, pourraient se rabattre sur le TDF. Quentin doit déjà faire passer le message mais le redire ne mange pas de pain: je ferai des démos la semaine prochaine pour ceux du lot que ça intéressera (le mardi soir donc).
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:02

C'est moche de taper sur des pauvres gens en detresse, qui n'auront pas leur defense habituelle, et qui en plus auront des sous a depenser a l'avenir.

J'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:25

Attention à pas s'prendre du pus sur la tronche !
Un excès de rage de la part d'un wakafu-ien, et le drame est vite arrivé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:35

Rhooooo...
Pensez qu'ils vont venir par ici après!
D'ailleurs, je ne me suis pas très bien exprimé: ils envisagent déjà de se rabattre sur le TDF et veulent vérifier que ça leur conviendra bien en venant regarder les parties mardi. J'ai déjà dit que ça n'était pas idéal par rapport à un mardi classique mais je crois que l'abandon est sec et net depuis qu'ils ont appris l'arrêt du jeu. Et le monde des CCG est un peu morne, vu que tous les trucs qui ont été lancés ou relancés les 5 dernières années sont à l'arrêt en dehors de L5R et Magic (et quelques jeux pour plus petits). Normal qu'ils zieutent du côté de ce qui reste, à savoir nos LCG.

Donc, pus ou sans pus, des grands sourires s'il vous plait. A la clé, il y a tout de même l'idée d'avoir la boutique entièrement pour nous le mardi soir (ou entièrement dédiée aux LCG, ce qui est une autre possibilité). Pas rien donc!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:43

Ouais mais ce mardi, c'est un tournoi Texas Hold'em Highlander de la Mort qui Tue...
Ca va les traumatiser les pauvres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:49

Jaelen a écrit:
Ouais mais ce mardi, c'est un tournoi Texas Hold'em Highlander de la Mort qui Tue...
Ca va les traumatiser les pauvres Rolling Eyes
C'est clair, couchez les petits, va yavoir du sang, du sexe et des larmes ! Twisted Evil


Fishiste a écrit:
Pensez à être tout sourire demain. Les joueurs de Wakfu, avec l'annonce de l'arrêt de leur jeu, pourraient se rabattre sur le TDF. Quentin doit déjà faire passer le message mais le redire ne mange pas de pain: je ferai des démos la semaine prochaine pour ceux du lot que ça intéressera (le mardi soir donc).
[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 2008-12-29-santa3
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:01

Tiens, t'as fais des bup pour coca cola, golo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:28

A la rigueur n'ayant pas de deck pour demain -et je doute fortement que j'en aurais un, in fine- je veux bien me faire de l'iniation avec ceux qui reste.

En revanche, pas de deck debutant sous la main -Non, pas le mien, Na !- et pas le temps de builder non plus, donc si l'un d'entre vous se devoue pour faire ça, ça peut le faire !



PIAF : Apres relecture, ce post est a peine comprehensible, je vous l'accorde. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois le 15 Mai à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 19 Juin à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 21 Février à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: