Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux

Aller en bas 
+13
Ser Arthur Lannister
Mika
Duda
tweetch
Diana
titi
Jaelen
Fishiste
Fenrir
kysed
Budmilka
Khudzlin, Rules Bison
golo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:38

Un peu comme El Mago, je ne pourrai pas participer au tournoi (pas de deck, et peux pas rester assez longtemps), mais je dois avoir le temps de faire une partie d'initation Smile. si vous avez des decks débutants je pourrais un emprunter un ?
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:14

Je ramène un deck Lanni demain pour ceux qui veulent initiationner.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:24

Au fait golo, y'a une liste de cartes Doomed quelque part?
Parce que genre Qotho est Doomed sur agotcards, mais c'est pas écrit sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:29

Non, a part peut-etre en regardant sur les vieux moteur de recherche/deck builder, mais sinon les doomed c'est uniquement Hiver (Winter) + Chant de la nuit/du crépuscule (Song of twilight/night)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyLun 19 Déc 2011 - 23:39

Ok.
Bon bah jvais partir du principe que ce qui est marqué Doomed sur agotcards ou agot dabbler est vraiment Doomed.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:11

ah désolé j'avai pas compri ce que tu voulai dire : en fait Doomed tu le voi sur la carte, c'est le corbeau noir tout en bas a gauche. Qotho est bien doomed (a pas confondre avec Condamné/condemned)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:15

Ah ok, je savais pas.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 14:58

Des gens avec des decks pour debutants ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:53

Je vais arriver en retard, ne m'attendez pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:35

Bon bah mauvaise nouvelle, je ne serais pas là (j'ai trop de taff pour cette nuit Sad)
Dommage, j'avais un super deck pale

Edit: vous pouvez pas imaginer à quel point ca me saoule Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:27

J'imagine ta frustration Jae !
Finalement ça a donné quoi ce Highlander ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:29

Dites, alors, ca a donné quoi? bounce bounce bounce

@Mika: j'y avais mit du coeur en plus dans ce deck et tout (je vous le posterais d'ailleurs, pour qu'on se marre un peu).
Et le pire dans l'affaire, c'est qu'il me reste encore 4-5h de taff, tout en sachant PERTINEMENT que je ne finirais JAMAIS en une nuit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:39

Bon courage Omar !
Demain c'est l'anniversaire de ma fille et il faut encore que finisse la vaisselle et lave par terre.
Frères de galères ! Comme d'hab !
je reste pas loin du PC pour te soutenir moralement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:42

@Mika: merci pour le soutien moral; ca me rappelle la période où on faisait les cartes du CR de Paris Wink

Bon allez, je prédit une victoire de Golo en heu [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 3054857415 Chevaliers 16
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:47

Je dis Fenrir en Stark uniques.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:19

Un certain barbu a gagné, ça c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:54

Kysed jouait burn_jump ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:59

Ou alors c'est bud qui s'est pas rasé 16
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:00

Nan j'ai pas gôgné, j'ai fini avant-dernier.

Faut dire que jouer Stark sauvageon, se pointer au tournoi en ayant oublié ses complots (Kysed^7 Razz), et rajouter à l'arrache les plots de son deck Lanni, ben... spa facile ^^.

Par contre, j'ai gouté aux Frères Ennemis... Eh ben ça tache sévère !!
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:18

C'est pas comme si on vous avait pas prévenu que les Barath gagnent forcément au Highlander! Il jouait aussi le plot dix ors je présume... La prochaine fois Golo on bannit l'agenda pour ce format! Bravo tout de même mon Troll cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:53

Heu... Personne n'a dit que Golo avait gagné Wink
En plus, il avait fait un deck combo plus que profitant au max de l'agenda...
Revenir en haut Aller en bas
Lynx
Vaurien de Port-Réal
Lynx


Messages : 40
Age : 42

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:42

Mais c'est bien un chevalier Barath qui a gagné !!! >>> Kysed
Puis deux lannister suivent, Pod et moi-même Smile
C'était vraiment fun de jouer des anciennes cartes, et d'en faire découvrir aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Podrick Payne
Gardien du Guet
Podrick Payne


Messages : 340
Age : 42

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:55

C'est un autre barbu qui a gagné...en même temps on était un peu tous en mode barbu Wink en attendant que les résultats soient publiés je confirme les Lanni ça toujours été cheaté ! C'était bien sympa de retrouver mes septa, gardiens du bordel, et surtout ser Ilyn Payne version "tu bouges ton perso t'es mort": faisaient moins les malins les pinpins barath et Martell à l'époque Wink si je peux je ferais un petit Cr, mais encore une fois merci à Golo et vive la petite bière de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:09

Au temps pour moi. J'aurais vraiment juré que les frères ennemis étaient incontournables. Cela dit, il n'y avait pas valar à l'époque. Bravo Kysed du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:30

Y avait pas Valar mais y avait toujours Outfox, donc l'analyse tient toujours. Ce qui faisait le plus mal au Barath, à l'époque, c'était la tempête hivernale...
Non, si Golo gagne pas, je le répète, c'est parcequ'il joue fun (de toutes façons, le mode du tournoi était définitivement au fun : perso, j'avais deck Bolton monté vendredi dernier en 5 minutes et repensé le we... mais les classeurs étant dans les cartons... Du coup, pas une seule parties qui fasse moins de 5 ou 6 plots. Deux défaites eu temps (une que j'aurais surement remonté... l'autre... probablement pas Laughing) et deux écrasages de newbs (enfin, Tara est pas vraiment nouveau, mais il nous l'avait joué "j'arrive avec un deck pas au format... fouillage de boites et completage de deck à l'arrache"... ça s'est vu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux   [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois le 15 Mai à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 19 Juin à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 17 Avril à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 21 Février à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 15 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: