Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear

Aller en bas 
+51
ecureuil01
Yriel
Nànie
Sylvain63
Meta
Lord Valorna
Anfalas
Ser Aran Thorn
Comm
nainfa
Alister
Paraph
Nuggetz
Amroth, Chevalier Gitan
Mando
Mog
EdouardN.
armakis
satanipoing
Red
Hyunkel44
Kramer
Bolzano
Alekyne
Fishiste
Toomagic
ticondrihus
bobdenar
Alex Sand
Ser Evrach
Katsandrya
Rapace
marduk
bias
Budmilka
Ser Arthur
FireFox
Toma
Duda
Aghenatak
Kertanos
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
Mago
Mika
Kordo
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Diana
Jaelen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:22

Citation :
C'est pareil pour la lance, si tu veux tuer un mec avant qu'il ne t'attaque faudra prendre l'init. Du coup la viper fera moins mal.

Euh, Firefox, l'mec en question, normalement il aura pas d'icônes sur les persos que l'Martell veut buter.
J'comprends pas trop où tu veux en venir là.

Citation :
Euh... faut pas exagerer non plus, dans les fait ca se passera jamais comme ca. Pour faire ton claim de 3 faut deja que le martell ai perdu 2 defis dans le tour. Faut arriver a remettre du pognon sur elle pour pouvoir le faire beaucoup.

C'est quand même pas compliqué de perdre 2 défis Very Happy Ou alors l'adversaire n'attaque pas. C'est encore mieux.

Sur l'aggro on est d'accord. Mais encore une fois, l'aggro désormais, c'est les Martell qui le feront le mieux !
Faudra juste protéger la Vipère et c'est ok.


Dernière édition par Duda le Mar 13 Déc 2011 - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:22

FireFox a écrit:


Au finla moi j'aime bien parce que ca change du martell controle et ca va vers le plus aggro.

Bah je crois que c'est ce qui fait peur aux Stark

Nan, je déconne les Stark ont peur de rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 10:35

Perso je suis plus de l'avis de Maekar et Firefox sur la Vipère. Un perso à 5 A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 227439 qui se fait gérer par la première gestion venue (pas d'immu, pas de "pas d'attachements") ça reste un gros pari !

Par contre pour la lance, je suis moins pessimiste. Elle ne coûte que 1 et rien que joute+échope ça fait mal. Si en plus au passage on peut buter un perso a qui on a cassé les bras, c'est presque bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:10

Je partage l'avis d'Arthur en fait.
La lance, elle coute pas cher, et elle combotte trop bien avec l'echoppe. Si en plus on peut péter de l'icône (orphelin des rues, vaith, scourge...), ca marchera bien.

Par contre cette vipère est un peu plus amusante que la précédente, mais bien moins forte quand même.
Et puis on peut au moins la sauver au mestre du soleil tongue
Et elle peut jouer à Cyvasse, parce que y'a pas de raison que les bonnes choses soient toujours pour Craster 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 35

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:28

La lance est franchement pas mal.
Ca reste super facile de faire sauter les gros persos adverse, ainsi que certain mestre pioche

Par contre pour la Vipère, on verra avec les cartes qui sortent autour, voir plus en détail les gestions d'or qu'il y aura. La maison Dayne en avait un peu avant, voir ce que ça donnera maintenant.

Et je ne suis pas contre une nouvelle Arianne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:29

Au passage, moi jveux juste une nouvelle illustration d'Arianne.
Parce que la capa, je la garde moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 11:40

Arianne et la nouvelle Vipère sur table, c'est 3/4 de prise sans efforts voire plus assez facilement. affraid
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:06

Duda a écrit:
Citation :
C'est pareil pour la lance, si tu veux tuer un mec avant qu'il ne t'attaque faudra prendre l'init. Du coup la viper fera moins mal.

Euh, Firefox, l'mec en question, normalement il aura pas d'icônes sur les persos que l'Martell veut buter.
J'comprends pas trop où tu veux en venir là.


Je voulais juste dire que si tu prends l'init pour buter un mec avant qu'il ne t'attaque (et encore faut gagner le defi) le pouvoir de la viper ne te servira a rien.

Si tu le fais dans l'autre sens, c'est a dire en jouant deuxieme, la plupart du temps le mec qui sera bute a la lance aura fait un defi, contrairement a certain autres effets de kill.

Apres ca reste fort hein je dit pas le contraire, surtout avec l'echoppe, mais je ne pense pas que ce soit aussi cheate que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:09

FireFox a écrit:

Si tu le fais dans l'autre sens, c'est a dire en jouant deuxieme, la plupart du temps le mec qui sera bute a la lance aura fait un defi, contrairement a certain autres effets de kill.

Apres ca reste fort hein je dit pas le contraire, surtout avec l'echoppe, mais je ne pense pas que ce soit aussi cheate que ca.

Ok, mais non en fait, parce que le mec qui sera buté à la lance n'aura pas fait de défi vu qu'il n'aura pas d'icônes Razz

Enfin bref, c'est pas cheaté, c'est sur, mais ça reste très fort !

Et comme dit Aghenatak, la Vipère + Arianne + la lance = bonjour les dégâts !

Ca me donnerait presque envie de monter un Martell aggro, presque... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:14

Certes, cette vipère est moins puissante que la précédente mais elle oblige l'adversaire à la gérer rapidement sous peine de se prendre un défi à 6/7 de prise dans les dents. silent
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:16

Aghenatak a écrit:
Certes, cette vipère est moins puissante que la précédente mais elle oblige l'adversaire à la gérer rapidement sous peine de se prendre un défi à 6/7 de prise dans les dents. silent

Whouaaaaa, donne moi le calcul parce que je le vois pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:25

Arthur Lannister a écrit:
Aghenatak a écrit:
Certes, cette vipère est moins puissante que la précédente mais elle oblige l'adversaire à la gérer rapidement sous peine de se prendre un défi à 6/7 de prise dans les dents. silent

Whouaaaaa, donne moi le calcul parce que je le vois pas là.

Facile ! Very Happy

Focused offense = 3
La nouvelle vipère +1
Arianne (avec épée rouillée) +1
La lance +1
Die by the Sword +1

Ca fait bien 7 Laughing

Putain, si un jour j'arrive à placer ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FireFox
Héritier et Pupille
FireFox


Messages : 1056

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:29

@Duda Il y a que deux effets de perde d'icones rentables qui ne necessite pas d'avoir perdu un defi: Orphelin et Colere du Prince. Tu as deja vu colere du prince dans un deck? Meme dans un pete-icones ca vaux pas super le coup. Donc oui le scenario que tu decrit peu arriver c'est sur. Je voulais juste mettre l'accent sur le fait que c'est une situation optimale qui a mon avis n'arrivera pas si souvent.

@Aghenatak Effectivemenbt je ne comprends pas non plus ton calcul. Meme si il y a 4 thunes sur la vipere et que je fais deux fois sont pouvoir j'arrive a +2 claim. Donc au mieux 5 avec focused offense. Mais en fait non parce que tu ne peux faire qu'un defi avec focused offense donc une seule fois la viper. Sinon faut trouver un truc pour l'incliner et la relever toute seule. Et avoir arrianne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 12:35

Ah mais d'accord ! J'avais mal lu le texte de la lance, j'avais compris qu'elle tuait un bonhomme qui n'a pas d'icone "imprimé", et que ça combottait pas avec l'orphelin. Du coup, contre un deck GdN 3A, faut quand même péter les icones ?

En pète-icones, à part l'orphelin, j'en connais pas. Y en a des masses ?
Revenir en haut Aller en bas
Toma
Mendiant de Culpucier
Toma


Messages : 17

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:05

Budmilka a écrit:
Ah mais d'accord ! J'avais mal lu le texte de la lance, j'avais compris qu'elle tuait un bonhomme qui n'a pas d'icone "imprimé", et que ça combottait pas avec l'orphelin. Du coup, contre un deck GdN 3A, faut quand même péter les icones ?

En pète-icones, à part l'orphelin, j'en connais pas. Y en a des masses ?

En masse plus ou moins

Celles qui pète toutes les icônes:
Perso:
Orphelin de Versang

Evènements:
Colère du prince
Rage de la vipère
Etre une vipère

Lieu:
The Scourge

Celle qui pète une icône:
Perso:
The Maiden of poison

Evènements:
Scorpion Underfoot
Compelled by the Sun

Lieu:
The Vaith

Attachements:
The Broken Spear
Locked Away


C'est tout ce dont je me rappelle. Et désolé pour le mélange français/anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:12

FireFox a écrit:
@Duda Il y a que deux effets de perde d'icones rentables qui ne necessite pas d'avoir perdu un defi
The Vaith et the Scourge sont pas dégueux non plus, n'exagérons pas Wink
Et oui, Colère du Prince, je l'ai vu joué. Ca fait un moment que je la croise plus, ok, mais ça reste un très bon event et on risque de le revoir, justement.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 13:29

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Poisoned-spearA Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Orphan10A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Setg10
Une petite combo A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 36603 Alliance A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 502208


Dernière édition par bias le Mar 13 Déc 2011 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:01

Je te cache pas que je vois pas vraiment de combo innovante ^^

Tu pouvais déjà te servir de ce Tourney Ground avec ce qui était sorti
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:07

C'est parcequ'il a pas mis l'image des orphelins, mais effectivement, y a une jolie combo bien récursive Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:16

Vous avez pas l'image de l'orphelin? Je remets...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:17

Cette combo est vraiment cool, bias! On pourrait très bien imaginer un deck arme avec Forge Abandonnée et les échoppes!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:34

Ouais. ça serait juste monstrueux. Et tu mets Davos KL + Abondance et prospérité pour protéger tes attachements.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 14:50

Arthur Lannister a écrit:
Aghenatak a écrit:
Certes, cette vipère est moins puissante que la précédente mais elle oblige l'adversaire à la gérer rapidement sous peine de se prendre un défi à 6/7 de prise dans les dents. silent

Whouaaaaa, donne moi le calcul parce que je le vois pas là.
Effectivement j'ai "marseillerisais" un peu, mais ça serait deux défis à trois/quatre de prise d'affilé et c'est déjà fort. (prise de 4 en pouvoir ça peut retourner une partie).

Par ailleurs, si on arrive à la mettre House Dayne, les pièces d'or gagnées de cette manière sont-elles utilisables pour sa réponse ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:35


6 commentaires suite au post sur FFG , 1 demande de ban et 1 demande de restricted pour la nouvelle lance.

La vaindicte populaire anti martell est quand même ultra violente là-bas!

Revenir en haut Aller en bas
Katsandrya
Chevalier Errant
Katsandrya


Messages : 511
Age : 49

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:43

Rapeass a écrit:

6 commentaires suite au post sur FFG , 1 demande de ban et 1 demande de restricted pour la nouvelle lance.

La vaindicte populaire anti martell est quand même ultra violente là-bas!


Tu veux dire que le chapitre est même pas encore sorti que les américains se disent qu'il faut déjà soit la bannir soit la restreindre ?
... ils pourraient au moins laisser le temps de tester le truc sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds
» A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: