Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear

Aller en bas 
+51
ecureuil01
Yriel
Nànie
Sylvain63
Meta
Lord Valorna
Anfalas
Ser Aran Thorn
Comm
nainfa
Alister
Paraph
Nuggetz
Amroth, Chevalier Gitan
Mando
Mog
EdouardN.
armakis
satanipoing
Red
Hyunkel44
Kramer
Bolzano
Alekyne
Fishiste
Toomagic
ticondrihus
bobdenar
Alex Sand
Ser Evrach
Katsandrya
Rapace
marduk
bias
Budmilka
Ser Arthur
FireFox
Toma
Duda
Aghenatak
Kertanos
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
Mago
Mika
Kordo
Ser Arthur Lannister
Fenrir
Diana
Jaelen
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:48

bah, le deck de bob pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:54

@diana Il se marie tout aussi bien avec Seal of the Crown que Heavy Taxes mais dans un autre genre.
A nous de voir pour que tous ca deviennent competitif, mais sur le papier ca donne envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
staz
Vaurien de Port-Réal
staz


Messages : 43

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:57

Je suis deçu que le vigilant est melee only perso, sans ça elle sert pas a grand chose, moi qui pensais enfin avoir qqun pour completer mon Arena Knight (et toujours pas de Vigilant unique pour aller avec un first ranger snif)
Revenir en haut Aller en bas
Kantired
Armurier de la Rue de l'Acier
Kantired


Messages : 255
Age : 45

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:10

ALors on a un peu de news sur la date de sortie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:12

les canassons me font pas rêver, et a part dans des decks bien spécifiques, j'ai une page du classeur que je vais appeler le "Ranch" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:22

Faut arreter un peu les gens...
Comme l'a dit Arthur, le perso barath est super solide... Quand vous voulez je prend un perso non unique pour 3/3, 2 icones et furtif avec une crest noble ou war (j'suis moins difficile que vous)..

Vous voulez quoi ? qu'il soit immunisé aux effets de cartes, qu'il fasse piocher et qu'il coute 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:34

Alekyne a écrit:
Faut arreter un peu les gens...
Comme l'a dit Arthur, le perso barath est super solide... Quand vous voulez je prend un perso non unique pour 3/3, 2 icones et furtif avec une crest noble ou war (j'suis moins difficile que vous)..

Vous voulez quoi ? qu'il soit immunisé aux effets de cartes, qu'il fasse piocher et qu'il coute 0 ?

si en plus il fait le café je suis preneur 16

Sinon tout comme Bob, je crains que les canassons ne sortent pas souvent du classeur mais il faudra voir avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:37

Le cheval martell est sympathique moi je trouve, enfin après c'est qu'un avis de débutant mais ayant commencé à m’intéresser à cette maison en mode pète-icône, ça peut passer facilement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
staz
Vaurien de Port-Réal
staz


Messages : 43

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:50

Alekyne > Je rale juste que l'effet ne fonctionne quand melee ce qui me semble fort arbitraire (et personne veux jouer melee dans mon meta Sad)

Sinon c'est vrai que Barath avait deja plein de crest holy 2 icones, dans tout une gamme de prix, unique et non, la plupart avec effet interessant mais pas encore de furtif
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:48

Heureusement qu'il y a une limitation !
Normalement un perso vigilant c'est +1 en cout par rapport à la force... La il a le même cout que sa force et en plus il est furtif avec une crest. Ce perso a juste aucun défaut... Le coté "mêlée" du perso, c'est juste du bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:17

J'ai l'impression le jeu devient de plus en plus grosbill, et du coup les gens en demandent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:18

Jaelen a écrit:
J'ai l'impression le jeu devient de plus en plus grosbill, et du coup les gens en demandent de plus en plus.

en même temps sans puissance la maîtrise n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:49

Yriel a écrit:

en même temps sans puissance la maîtrise n'est rien

T'as fait exprès d'inverser ? Parce que le truc d'origine c'est "sans maîtrise, la puissance n'est rien", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:02

Comm a écrit:
Yriel a écrit:

en même temps sans puissance la maîtrise n'est rien

T'as fait exprès d'inverser ? Parce que le truc d'origine c'est "sans maîtrise, la puissance n'est rien", non ?

oui tout à fait mais je trouve la citation plus bourrine en inversant, c'était une de nos citations de jdr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 17:10

me font pas rire ces attachements neutres là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 19:03

j'aimem bien le cansson Martell. Attaché à la Red Viper qui ne s'incline pas pour attaquer, c'est juste drôle sur une table de mélée.

Le complot 6/0/0est...original.pour poser des dragons, et faire mal au tour d'après ?paye l'effet de surprise en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMar 20 Mar 2012 - 20:30

Mouais chui pas convaincu moi par le canasson martell.

J'ai l'impression que vous voyez : remonte un perso.
Moi j'y vois surtout: pas de claim d' A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 3482229429

Bref, je préfère de loin GG ou Cyvasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:40

Concernant le perso Baratheon, je suppose que le problème réside peut-être dans le fait qu'il s'agit (de nouveau) de rien de vraiment spéciale, resp. utile?
Un perso qui coûte 3 avec furtif et A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 2831040009 (ok, avec vigilant dans une partie mêlée).
Première impression: ouh... ça semble pas mal Surprised
Deuxième impression: mais dans quel deck ce perso m'apporte-t-il quelque chose? scratch

Personnellement j'aurais probablement préféré plutôt une capacité qui possède une synergie avec les autres cartes A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 3054857415 au lieu de furtivité ou de la vertu.

Les derniers persos Bara ont en principe apportés que de la force brute et ceci seulement sans pouvoir être considéré comme des cartes géniales:
- Knight of Flowers: hmm... si on aurrait peut-être plus d'effet pour augmenter la FOR le mot-clé Joute sera peut-être un peu plus intéressant... la version KL reste supérieure à mon avis
- Robert: seulement vraiment utilisable en mélée et son effet est difficile d'en profiter. CS et KL supérieur.
- Shyra: défausser un pouvoir et Shyra? Non merci. Je la jouerais peut-être dans un deck The Wall avec Rangers et Stewards (tricone FOR 3 pour 2 ors et Lady? Oui merci).
- Davos: stealth avec doublon = super, mais de nouveau rien de spéciale
- Axell: effet situationnel
- Davos's Confidant: j'aurais plutôt préféré le tueur du Exiled Knight de Targ
- Convert: semble en principe intéressant, mais on l'ajoute dans quelle type de jeu?
Asshai Shadow & Holy? Ben dans ce cas en joue moins de Asshai et on perd de la synergie.
Deck basé sur stealth? Dans ce cas là la vertu est superflu.
Stealth & Holy? à tester si on arrive à créer quelque chose d'intéressant

Peut-être le designer veut nous donner un nouveau style de jeu et je ne le vois pas (encore), mais à part du Fiery Kiss et Davos, le cycle me semble un peu légère pour Baratheon, à mon avis.

Mais bon, à voir ce que va donner les tests...
Peut-être que le perso s'avère plus utile qu’initialement pensé. Embarassed
En tous cas, l'illustration est merveilleuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMer 21 Mar 2012 - 0:43

Marrant le plot Targaryen avec une alliance Targ-Stark-tully et Vivesaigues, c'est +7 ou 8 pouvoirs en un tour sans rien faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:10

@Meta: tu peux même gagner avec la tanière du loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:13

Jaelen a écrit:
@Meta: tu peux même gagner avec la tanière du loup Very Happy

Carrément ! Après, c'est un deck pour s'endormir le soir, je pense... ^^

(sinon, t'as vu la FAQ 3.2 ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:22

J'imagine trop une partie avec un tel deck. Ouais allez-y les gars, ce sera sans moi. Au fait, j'ai gagné Laughing
(faut juste faire gaffe au nouveau Varys)

Ouais vu aussi pour la FAQ (donc la liste resreinte est faite pour les lannis/martells).
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMer 21 Mar 2012 - 1:37

Jaelen a écrit:
J'imagine trop une partie avec un tel deck. Ouais allez-y les gars, ce sera sans moi. Au fait, j'ai gagné Laughing
.

Oui, combo assez fumée. Et je suis sûr qu'ils ne l'ont pas vue. Là, c'est violent si ça passe. Il va falloir jouer de la gestion de lieux : vive "terrain favorable". Bon, ça me dérange pas tant que ça, c'est un event que je trouve presque autoinclude par les temps qui courent, en mêlée... ^^

Heureusement, un "ponts en feu", ça calme bien ce genre de decks. Il y a suffisamment de moyens de gérer pour qu'on ne se retrouve pas trop souvent avec un tel délire.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMer 21 Mar 2012 - 2:15

on pouvait déjà avant, c'est mon deck de mêlée actuel ...mais ça se passe en hégé...
Revenir en haut Aller en bas
Yriel
Palfrenier de la Rue Mofette
Yriel


Messages : 173
Age : 44

A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:44

Jaelen a écrit:
J'imagine trop une partie avec un tel deck. Ouais allez-y les gars, ce sera sans moi. Au fait, j'ai gagné Laughing
(faut juste faire gaffe au nouveau Varys)

Ouais vu aussi pour la FAQ (donc la liste resreinte est faite pour les lannis/martells).

Tout à fait, il faudra juste penser à leur dire que ce n'est pas ce qui gagne en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear    A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Tale of Champions; 6ème Chapitre; A Poisoned Spear
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Tale of Champions; 1er Chapitre; Tourney of the Hand
» A Tale of Champions; 2ème Chapitre; The Grand Melee
» A Tale of Champions: 3ème chapitre: On dangerous Grounds
» A Tale of Champions; 4ème Chapitre; Where Loyalty Lies
» A Tale of Champions; 5ème Chapitre; Trial by Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: