Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deck créature agenda mestre

Aller en bas 
+6
Maekar
marduk
Fenrir
Sylvain
Alekyne
satanipoing
10 participants
AuteurMessage
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:32

je post mon créature-mestre:

Maison stark
Agenda: La voie du Mestre
Chaine: maillon d'étain (gére les attachement)
chaine d'acolyte (rendre mestre un mestre c'est broken)
maillon de bronze (recup les attachements)
maillon d'or (je pioche pas mal donc besoin de tunes Smile )
maillon d'acier pale (mise en jeu attach et perso en défi(surprise))
maillon de plomb (assiste brousaille et vent gris)

complots: Aux portes 3 1 1
Représailles 4 8 2
la muse du menestrel 4 8 1
Un temps de corbeau (corbeaux ou mauvaise nouvelles)
Les vents de l'hiver 3 2 2
Plans oubliés 3 4 1 (pas super satisfait à modifier voir à changer pour une fête de l'hiver)
Valar 2 0 0

Personnages : 31
Mestre d'atres les Confins 3 (boost et sauvent les créatures, porteurs solide à 3 de FOR)
Samwell 3 (pioche)
Corbeaux charognard 3 (furtif, créature boostable)
Corbeaux de villevielle 2 (réducteur de mestres ou chaines post réset, pioche)
Louveteau garou 3
Lady 1 (créature)
Shadowcat 2 (furtif,ombre,créature)
Meera reed 2 (miss no problème, " non ce lieu n'est pas le mur", " je te blanchit ton siège de pouvoir et ton réducteur, c'est l'hiver, tu as 2 thunes end games")
Catelyn jump 1
Sansa (porte-avions) 1
Mestre Vyman 1
Ser jorah mormont 1 (furtif)
Le limier 1
Mestre aemon 1 (sauve sam, jon)
Mestre luwin 1
Rickon stark 1
Lucas nerbosc 1
Jon Snow 1 (ça monte plus vite quand il est là)
Fantome 1 (furtif, sauve sam, jon, aemon créature boostable)
Cat des canaux 1 ( peut etre à remplacer par bran intrigue)

Lieux: 14
Promenade de la rivière 1
Grand donjon 3
Les quartiers de lord eddard 1
Le don 1
Le Neck 1
La rue de l'acier 1
Route de la rose 1 ( à peu être retirer pour passer à 54 cartes)
La cavalière des tornades 1 (pioche)
Chenils de winterfield 2 (tuteur)
La citadelle de villevieille 2 (sauve les mestres qui sauvent les créatures...)

Attachements :6

Brousaille 2
Vent gris 1
Nyméria 1
Corbeau blanc 2
Evenements :4

Contre-attaque fatale 1 (au cas où)
Mauvaise nouvelles 1
Ils hurlent la nuit 2

C'est un deck stable 55 cartes, qui fait de bon setup 7 lieux gratuits et seulement 4 limités, des persos pas cher et qui résiste bien au valar
Il absorbe bien les claim, Un peu de kill (vent gris+ chaine de plomb). le match le plus dur est le Targaryen burn (d'où la sur-présence des citadelles).
J'ai du me passer des douves faute de places, mais je les compense avec meera et les malus de For.
Voila.
j'attend et j'espère vos critiques où questions afin d'améliorer mon deck.


Dernière édition par satanipoing le Mer 21 Déc 2011 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:51

(Suppression de doublon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:46

Merci Alekyne, on m'avait suggéré de déplacer mon premier post, j'ai donc créé un post à part.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:18

Le premier truc c'est qu'il faut au moins 60 cartes dans un deck d'après la règle.
Du coup, tu peux rentrer des cartes genre Douves Gelées, un 3ème corbeau blanc, le Bran qui change de complot, une Charge repoussée, un 3ème Corbeau de Villevieille. Quel Sansa ?
Hiver + Mestre + Loups, cela fait beaucoup de thématiques dans un seul deck.
Peut-être se contenter de Mestre + Loups sans l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:18

Oublie pas de compter les chaines qu'il a pas mis dans le deck mais en dessous de son Agenda :p
On arrive à un total de 61 Cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:21

Sylvain a écrit:
Le premier truc c'est qu'il faut au moins 60 cartes dans un deck d'après la règle.
C'est du l'humour ou t'as vraiment zappé l'agenda ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:45

S'il joue Sansa Porte Avion c'est la CS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:21

Je ne réfléchis jamais à tout et il m'arrive de zapper certaines choses à lesquelles je ne joue jamais : je n'ai jamais joué une seule fois mestre et je ne compte pas les cartes du deck de mes adversaires. Et puis fallait préciser 55+5 Very Happy
Merci de faire les garde-fous.
Je mets à jour mon comm :
Citation :
Hiver + Mestre + Loups, cela fait beaucoup de thématiques dans un seul deck.
Peut-être se contenter de Mestre + Loups sans l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:36

Au premier abord les thématiques paraissent en effet nombreuses, mais sont en fait très complémentaire, l'hiver est indispensable pour jouer les mestres de l'atres des confins (qui sans leur réponse sont un poil cher) et pour utiliser la capacité de Vyman (hors été).
La seule thématique qui puissent etre enlevé est celle des gardes de nuits, mais la présence de sam et la necessité de monter le nombre de mestres à conduit à inclure mestre aemon, une créature furtive (qui sauve un garde de nuit) à ajouté fantome et une fois que j'ai mis fantome...... ben jon.
Sansa coreset est utile pour bien repartir si l'on me remonte mes chaines, ou comme porteuse de loup.
J'ai toujours joué hiver avec 2 corbeaux blanc le troisième étant souvent une carte morte.
s'il est défaussé au pire on le remélange au militaire avec le charognard et en cas de guerre des saisons vent gris peut s'occuper des corbeaux adverse.
L'hiver a également l'avantage de s'habituer à jouer avec moins d'or et du coup métagame un greyjoy privation et géne toujours plus l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyJeu 22 Déc 2011 - 18:02

Je suis sûr le même thème depuis un bout de temps, mais dans une optique totalement différente.
Quelques petits commentaires: Very Happy

Citation :
Chaine: maillon d'étain (gére les attachement)
chaine d'acolyte (rendre mestre un mestre c'est broken)
maillon de bronze (recup les attachements)
maillon d'or (je pioche pas mal donc besoin de tunes Smile )
maillon d'acier pale (mise en jeu attach et perso en défi(surprise))
maillon de plomb (assiste brousaille et vent gris)

Il manque la chaîne donnant les traits. Dans un deck où tu peux sauver n'importe quelle
créature, elle est essentielle. Tu pourras ainsi sauver tes lieux, mestres et attachements de la mort et de la défausse, si tu sens un danger venir.
Ensuite, il faudrait étudier la chaîne redressant les lieux. Utiliser la Citadelle ou les chenils deux fois par tour, ça n'a pas de prix.

Citation :
complots: Aux portes 3 1 1
Représailles 4 8 2
la muse du menestrel 4 8 1
Un temps de corbeau (corbeaux ou mauvaise nouvelles)
Les vents de l'hiver 3 2 2
Plans oubliés 3 4 1 (pas super satisfait à modifier voir à changer pour une fête de l'hiver)
Valar 2 0 0

Même si tes cartes ne sont pas chères en général, ça manque d'or, en particulier à cause de l'hiver. Un troisième complot à 4 ou 5 Deck créature agenda mestre 2738872373 ne serait pas de trop. Puisque tu ne joues pas de carte restreinte, la fureur est une possibilité. Je pencherais aussi, comme tu l'as suggéré, pour la Fête de l'Hiver qui complèterait bien ton deck étant donné que ce dernier ne monte pas rapidement en pouvoir.

Citation :
Mestre d'atres les Confins 3 (boost et sauvent les créatures, porteurs solide à 3 de FOR)
Samwell 3 (pioche)
Corbeaux charognard 3 (furtif, créature boostable)
Corbeaux de villevielle 2 (réducteur de mestres ou chaines post réset, pioche)
Louveteau garou 3
Lady 1 (créature)
Shadowcat 2 (furtif,ombre,créature)
Meera reed 2 (miss no problème, " non ce lieu n'est pas le mur", " je te blanchit ton siège de pouvoir et ton réducteur, c'est l'hiver, tu as 2 thunes end games")
Catelyn jump 1
Sansa (porte-avions) 1
Mestre Vyman 1
Ser jorah mormont 1 (furtif)
Le limier 1
Mestre aemon 1 (sauve sam, jon)
Mestre luwin 1
Rickon stark 1
Lucas nerbosc 1
Jon Snow 1 (ça monte plus vite quand il est là)
Fantome 1 (furtif, sauve sam, jon, aemon créature boostable)
Cat des canaux 1 ( peut etre à remplacer par bran intrigue)

Le premier constat est que tu as trop de créatures avec l'icône militaire. Si tu jouais Siège de Winterfell, ce serait cool, mais là, ce n'est pas le cas! Elles polluent inutilement ton deck. J'enlèverais les Chats Noirs, trop superflus, et les remplacerais par un troisième Corbeau de Villevieille, pour plus piocher avec Samwell, ainsi que Vieille Nan qui rendra des personnages créature, avec toutes les implications que ça a.
Le Limier est lui aussi superflu, pour les mêmes raisons.
De façon plus générale, le deck a trop de force brute et pas assez d'agressivité... Ca paraît paradoxal à première vue, mais ça ne l'est pas. T'auras beau avoir 5 persos à 5 de FOR chacun en militaire, tu ne prendras pas de pouvoir, ce qui est légèrement essentiel au Trône de Fer Laughing
Il faudrait considérer quelques persos à Renom et/ou des Pour L'exemple.

Au niveau des lieux et attachements, il n'y a pas grand chose à dire Cool C'est tout à fait dans l'esprit du deck.

Citation :
Contre-attaque fatale 1 (au cas où)
Mauvaise nouvelles 1
Ils hurlent la nuit 2

La Contre-attaque fatale est en trop. Tu as suffisamment de moyens de faire des morts comme ça. Il n'y a pas besoin de faire de l'overkill (Ah... ces joueurs Deck créature agenda mestre 2411816791, toujours aussi brutaux!)Razz. Un Pour l'Exemple serait un bon substitut.
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:25

merci Marduk
tu as raison il me manque la chaine qui donne les traits, je vais de ce pas l'ajouter.( par contre elle n'a pas une trés bonne synergie avec des mestres dont l'effet est de s'incliner pour sauver, puisque si je ne me trompe la réponse du trait est résolu aprés les saves)
Pour la seconde chaine user 2 fois de la citadelle peut être utile si on vise mes mestres mais peut être plus conditionnel. De plus trop augmenter le nombre de chaines peut devenir handicapant en fin de partie.
Pour l'or de la ligne de plot j'ai déja 3 complot à 4 et aux portes qui équivaut à 6 or, mes 3 premiers complots joués sont selon les besoins
Aux portes,temps des corbeaux ou représailles,à ce moment ou moi ou l'adversaire avont souvent reset; la fureur arrivera je pense trop tard, car a ce moment j'ai besoin de complot de finish type muse ou de controle si ça chauffe vent de l'hiver.
Pour ce qui est de vieille nan, j'aimerais beaucoup lui trouver une place, ainsi qu'à schlingue, le limier est uniquement la pour jump meera, quant aux chats noirs je les avaient ajouté pour la cavalière mais un varys pourrait prendre leur place.
Pour son agressivité, je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est donc un deck lent qui nécessite une mise en place et qui compte avant tout sur un post valar favorable dût aux saves et à la pioche.
La contre attaque fatale fait partie des cartes que je place toujours dans un deck, spécialement dans celui ci car la defense des loups oblige les militaires à attaquer en force et elle peut provoquer des trous important dans les rangs adverse ce qui peut retourner la partie où pousser l'adversaire à un valar peu avantageux.(contre attaque fatale c'est pas brutal, c'est du stark-controle Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Héritier et Pupille
Sylvain


Messages : 791
Age : 39

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyVen 23 Déc 2011 - 20:11

Citation :
Au premier abord les thématiques paraissent en effet nombreuses, mais sont en fait très complémentaire,
Oui, si les tests sont concluants, je veux bien le croire.
Citation :
La seule thématique qui puissent etre enlevé est celle des gardes de nuits,
mais la présence de sam et la necessité de monter le nombre de mestres à conduit à inclure mestre aemon, une créature furtive (qui sauve un garde de nuit) à ajouté fantome et une fois que j'ai mis fantome...... ben jon.[/quote]
Cela ne fait que quelques cartes qui rentre dans le mestre avec du save.

Citation :
Sansa coreset est utile pour bien repartir si l'on me remonte mes chaines, ou comme porteuse de loup.
Ok.
Citation :
J'ai toujours joué hiver avec 2 corbeaux blanc le troisième étant souvent une carte morte.
Oui c'est un un module hiver léger qui ne t'handicape pas trop. J'imagine que suites aux commentaires de marduk, tu vas faire une petite mise à jour ? ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchmaths.com/
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:35

Garde la contre attaque fatale, ça fait des parties.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptySam 24 Déc 2011 - 0:50

marduk a écrit:
Il n'y a pas besoin de faire de l'overkill (Ah... ces joueurs Deck créature agenda mestre 2411816791, toujours aussi brutaux!)Razz. Un Pour l'Exemple serait un bon substitut.
Au contraire, il y a besoin : l'overkill, c'est un des aspects essentiel du jeu Stark Wink
La contre attaque, il faut la jouer aux débuts d'un méta, le temps que les adversaires comprennent qu'il faut jamais attaquer un Stark en militaire. Et la remplacer par un truc utile, après. Mais il faut bien marquer le coup au début. Et éventuellement la ressortir une fois de temps en temps, si le bluf ne marche plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptySam 24 Déc 2011 - 2:57

Dans le méta actuel elle est on ne peut plus utile, peut etre pas aussi polyvalente que certains autres event, mais carrément décisif face aux decks aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 35

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptySam 24 Déc 2011 - 5:00

Et tu as beau jouer ce que tu veux, quand tu e prend 2 assauts Deck créature agenda mestre 307038563 claim 3 et 2, tu as mal au f***.
Et après t'avoir ainsi table rasé, il pourra venir tranquillement avec ses défis Deck créature agenda mestre 3482229429 et Deck créature agenda mestre 2741382779
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:01

Salut je viens de voir ton deck, voici mes deux kopecks.

Dans les plots, je jouerais plutôt être le plus futé que plans oubliés qui ne servira que contre BPR qui est plus compliqué à voir venir que le valar adverse

Dans les persos j'enlèverais un mestre des confins pour une vieille nan
les deux shadowcats pour le garou ombre et un slot disons Hodor
Je mettrais fantôme qui remonte en main bizarrement, pour meera.
Cat des canaux par Arya ombre pour meera encore une fois
Bran si tu veux le mettre mets celui qui cycle les plots c'est tellement plus fort. (en x3 si tu manques trop de thunes pour jouer le 0-5-2 plus at the gates ou temps des corbeau tour 1 si tu manques trop de thunes)

Les lieux il manque l'auberge de l'homme à genoux pour tout, Meera, Nan si tu la rentres, bran,luwin,rickon ça peut te permettre de refaire des effets de chaines plusieurs fois dans le tour aussi
Si tu manques de thunes je mettrais des royaumes des ombres peut-être (2)
Pour les attah et events je resterais comme ça, (encore que les ils hurlent la nuit faut vraiment voir à l'usage combien de fois ils te sont vraiment utiles, même si c'est la base des jeux garous).
Pareil aussi pour les chenils est ce que les 3 ors nécessaires pour les utiliser la première fois vont pas te gêner plus que l'event qui va chercher les bestiaux (à tester).
Et comme dit plus haut la chaine qui donne les traits.
Sachant que même avec Meera les frozens dur de s'en passer mais j'imagine que je prêche un converti.



Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyMer 28 Déc 2011 - 15:40

Pas tout à fait kysed, les frozen sont une bonne carte, mais je préfére m'en passer Wink , c'est 3 attachements et donc ils prennent trop de place, de plus le fait qu'il n'élimine pas les cartes ciblées et que les conditions ça saute toujours au mauvais momment, je préfére une solution plus permanente à la gestion d'attachement: la chaine anti attachement.
Les mestres d'atre les confins sont la base du deck, arya ombre pourquoi pas, hodor est une possibilité aussi si une place se libère.
Par contre je ne joue pas assez de lord ou lady pour profiter du loup gardien est le S1, je préfére l'éviter car j'aurais probablement mieux à sortir (meera)
Fantome jump est je pense beaucoup trop cher, payer 3 pour remettre meera en ombre, je lui préfére le limier.
Pour Bran, certe le cycle de plot est fort mais dans ce type de deck uniquement au démarrage or impossible d'en mettre 3 du coup en x1 je lui préfére l'autre bran utile sur toute la partie.
(si on arrive pas à le kill, avec les malus des loups c'est fini l'intrigue)
L'auberge, je ne peut pas la mettre car je n'est pas beaucoup de perso à 2 de force. les créatures ont des boost ainsi que mes mestres.
Les Ils hurlent la nuit sont trés utile car ils permettent des défenses surprises impénétrables et des doubles kill par vent gris, plus des contres attaques dans un même tour Very Happy .
Les chenils sont plus cher au depart, mais permettent de bien repartir post valar, et alimente la main en loup tout le long de la partie.
Des royaumes des ombres pourquoi pas Wink .
Par contre être le plus futé, n'a pas beaucoup d'intéret car exepté contre un greyjoy save, je repart mieux que l'adversaire sur son Valar, donc pour moi pas d'intérêt de l'eviter, au contraire je l'attends pour contre attaquer.
Pour la tune, je n'en manque pas je joue plus de lieux à revenus que necessaire.
Merci pour toutes ses pistes, il ne reste plus qu'a tester, j'éditerais mon deck une fois les tests effectué.


Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:11

Pour le loup gardien tu joues bien assez de lady t'en fais pas il est s1 c'est vrai et pas furtif mais c'est un garou et il jump en attaque avec tueur avec meera par ex, teste tu verras

Fantôme,c'est cher mais sauver meera quand on veut ça n'as pas de prix même avec le limier et lucas et tout je pense que c'est utile.
Bran intrigue ça se défend et effectivement l'autre en x3 c'est trop lourd dans ton jeu si tu veux pas de démarrage or.
L'auberge reste jouable dans bcp de situation, tu peux notamment diminuer la force de ton mestre porteur de chaine en recrutement (ou en untap)et faire des effets de chaine (si tu mets le maillon qui détappe les lieux ça peux faire mal avec les chenils) et le détapper pour qu'il reserve en défi .avec vielle nan,rickon, que du bonheur aussi.
C'est toi qui voit.

Les ils hurlent la nuit c'est hyper fort d'accord je disais juste de bien regarder à l'usage si dans ton jeu ils servaient vraiment.
Pour les chenils tu sacrifies la vitesse au développement j'ai tésté les 2, je préfère les chenils mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Pour être le plus futé ben on est pas d'accord Razz ,un jeu contrôle si son valaar passe même si t'as 2 save ben il est content, ça fera déjà ça de moins à gerer aux géoles, à l'incli. après c'est vrai aussi que plans oubliés te protège un peu... de menace du nord.




Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyMer 28 Déc 2011 - 16:44

(Désolée de l'incruste >.<")

Kysed ~ Pourquoi dis-tu que plan oublié te protège de menace du Nord ? La Menace du Nord agit dès que tu la poses non ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyMer 28 Déc 2011 - 21:04

La Menace du Nord n'est pas un When revealed, donc c'est actif pendant tout le tour.
Or, Plans Oubliés blanchit le complot adverse hors phase de complots, donc la menace du nord se retrouve sans texte après la phase de complots.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyMer 28 Déc 2011 - 22:24

@Elea, ça protège un peu parce que menace ne marche plus après la pioche ou sur les assassins de port-réal et les diminutions de force hors phase de plot.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre EmptyJeu 29 Déc 2011 - 10:39

Ah d'accord, oui, en effet ! Merci de l'explication (et désolée de l'incruste !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck créature agenda mestre Empty
MessageSujet: Re: Deck créature agenda mestre   Deck créature agenda mestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck créature agenda mestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] agenda mestre deck Dragon
» [Question] Agenda Voie du Mestre/ Harrenhal - Agenda et Annulation (Résolu)
» [Joute] Mestre créature
» De l'agenda "la voie du mestre"
» agenda mestre et tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: