Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE

Aller en bas 
+53
st_gabriel
Kramer
Daphe
Maekar
Berzerk
Bronu
Diana
Khoriakei
Ankha
Ser Kara
Oberyn Martell
Ser_Racoon
Mika
Mog
FireFox
René le Fourbe
grendel
Ybaeth
Riko
Meta
ArticMan
bias
Jaelen
Narb
Daybay
Petrowar
Jon_Snow59
malo
iGogol
Bolzano
DireWolf
pekeumok
gudrimhid
Azaleen
Hyunkel44
alteros
Teleptanië
mathaplo
Kordo
aregan
Astrobatordorak
chgros
Triclope
Ser Arthur Lannister
cythrawl
Katagena
Nànie
elwe
Captainchris
bobdenar
Comm
Lord Commandant Jaime
Ser Evrach
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
chgros
Palfrenier de la Rue Mofette
chgros


Messages : 174
Age : 45

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 9:10

Mise a jour de Defenders of the North avec les cartes de "A sword in the darkness" en anglais.

Fichier : http://www.megaupload.com/?d=V8LXZPPK
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:35

Salut Chgros !
Ca marche pô...
Le fichier est indisponible...

Ok ! le fichier est opé


Dernière édition par Captainchris le Lun 12 Avr 2010 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 1:12

J'ai un souci qui persiste même après réinstallation : dès que je défausse une carte je plante !

Le message d'erreur qui s'affiche est bien long et commence par : System.Reflection.TargetInvocationException: Une exception a été levée par la cible d'un appel. ---> Octgn.Script.BadScriptException: Unknown group: Discard Pile

Quelqu'un a déjà rencontré ce pb ?

Edit : C'est bon j'ai trouvé, ça vient du code et le pb ne doit être présent que sur la version FR (je le signale à Chgros pour qu'il remette le bon fichier en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:00

ou alors c'est un problème de conflit Vo/Vf, on vient de rencontrer le problème avec Leomund. Quelqu'un a la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:15

J'ai trouvé la cause hier, l'un des fichiers de la vf est à réinstaller. Rien de dramatique.

J'ai transmis l'info à Chgros, il va remettre en ligne rapidement je pense.
Sinon, faites moi signe en mp et je transmets...
Revenir en haut Aller en bas
chgros
Palfrenier de la Rue Mofette
chgros


Messages : 174
Age : 45

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:53

voila astro, j'ai maj le fichier, cf le post octgn VF.

Je reste dispo pour tout pb/ question

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:40

Hello! Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire fonctionner hamachi pour jouer à OCTGN?
D'avance merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:04

Il suffit de se connecter et de se logger (pseudo). Ensuite tu ouvre une partie avec OCTGN et ton adversaire doit rentrer l'adresse IP que Hamachi t'auras allouée. C'est tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 16:07

merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 19:21

aregan a écrit:
merci! Wink

De rien. Et je suis dispo demain soir (vers 22h15) si çà te dit de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:18

Je commence, enfin, à bidouiller avec OCTGN.

Comment se gère le setup et les cartes Shadows ? Je n'ai pas trouvé comment poser face cachée une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 11:23

Tu commence à déplacer ta carte, comme pour la mettre sur la table, puis tu appuies sur MAJ (ou Alt, j'ai un doute subitement...). Ensuite tu pose ta carte puis tu relache la touche qui va bien OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 12:10

Merci, et pour voir une carte face down qui est sur le plateau sans que l'adversaire la voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:15

J'ai pas trouvé d'autres solutions que de la remettre en main pour la replacer... Faut faire confiance à son adversaire du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:33

Met les cartes dans la pioche des cartes complots,
et ensuite tu fais un "look at all cards".
Alors on est certain qu'elles ne seront pas échangées.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 1:32

Excellente intervention d'un ami Luxembourgeois !

Bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Teleptanië
Vaurien de Port-Réal
Teleptanië


Messages : 34
Age : 36

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:57

Je viens d'essayer de tester ce logiciel avec un ami mais (malgré hamachi) pas moyen de rejoindre la partie quelque soit le créateur.
Quand il essaye de rejoindre une partie que je crée, il a un message d'erreur lui disant que l'adresse ip est invalide et quand c'est moi qui essaye de rejoindre une partie créée par lui je ne réussi pas mais je n'ai pas de message d'erreur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:09

Il inscrit l'adresse IP donné par Hamashi bien sûr ?
Êtes-vous présent sur le même réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Teleptanië
Vaurien de Port-Réal
Teleptanië


Messages : 34
Age : 36

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:13

Oui nous prenons les adresses hamachi et nous sommes sur le même réseau (que j'ai créé pour l'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
alteros
Champion de France de Mêlée 2010
alteros


Messages : 91
Age : 39

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:37

OCTGN m'annonce qu'une mise a jour est dispo mais erreur lors de l'installation le CLR ne semble pas a jour, et pas de mise a jour dispo sur le site microsoft. J'ai peut etre les yeux bouchés mais je ne vois pas de solution dans l'immédiat, QQun a son idée?
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 23:12

Citation :
OCTGN m'annonce qu'une mise a jour est dispo mais erreur lors de l'installation le CLR ne semble pas a jour, et pas de mise a jour dispo sur le site microsoft. J'ai peut etre les yeux bouchés mais je ne vois pas de solution dans l'immédiat, QQun a son idée?


+1 tout pareil !

Depuis que j'ai fais la MAJ tout déconne j'ai perdu tout mes decks et il me raconte une histoire d'adresse IP V6 que la mienne c'est du V4 (pcq je dois etre en SP2) enfin bref que du bordel depuis cette MAj.

Si quelqu'un à du recul peut remettre à jour la procédure pour réinstaller tout nickel ?
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 1:47

Salut mon Nànie !
Booa... C'est 2, 3 manips à faire, rien de bien compliqué, passes à la maison je te montrerai ! OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 967286
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 1:57

En fait les decks ne sont pas perdus, mais ds l'ancien octgn (ds le c: certainement ?) Il faut absolument les copier/coller dans deck du nouveau OCTGN.
Ceux qui ont windows XP sont en V4, ceux sous Vista n'ont pas ce problème ils sont en V6. Il faut aller sur démarrer, exécuter, pour installer v6 : cmd, puis ipv6 install, je crois de mémoire...
Ensuite, les adresses IP sont complètement différentes. C'est un peu bordélique :
Il y en a 2 sous XP. Elle doit être sous cette forme :
2002:58d:3d97::58d:3d97
La première fois, mon adresse était avec une série du genre : 0000:0000:0000 Il faut les virer, et répéter le code à la place après les ::

Voilà les grosses lignes...
@ Nànie : non, Nànie je ne suis pas devenu pro en info, j'ai juste eu le blème avec Bolzano hier, qui m'a expliqué la marche à suivre OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Icon_biggrin
Un grand merci à toi Bolzano !


Dernière édition par Captainchris le Mar 4 Mai 2010 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 8:40

Si tu as une explication un peu plus détaillé je suis prenneur OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
alteros
Champion de France de Mêlée 2010
alteros


Messages : 91
Age : 39

OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:53

en fait il suffit d'installer le nouveau .net 4.0 ici , voila c'etait tout bête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE   OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
» Jouer en ligne au TdF ?
» Tournoi en ligne avec OCTGN
» [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
» Jouer à OCTGN au boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: