| Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) | |
|
+52IdeNobu MC Roland de Rohan Proustibat Gabryel oulala Djokovic Tidussensei Achab Khudzlin, Rules Bison Courteous Corsair ErgMachaon Ni8lit Wolfräm Ekinox Amroth, Chevalier Gitan Jester, Bisons N' Roses Mestre Greg brainu Nevevar Laplante Ludyck, Blood Magic Bison Isidren Martell de poitiers Azardrak Hyoux Argento Oncle-Shu euzhebus Cyrano rowandra Vince zack OstTanaka, Brothel Bison Silme Gusteau Saintsup Linebeck PorcoRouxo Keuch Alex, fripouille gitane Duda Liforre bpo Mog Cyril krakowsky Binoux, Sand Bison Lord bisounours ShunSokaro Deilan GetBackBaby 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mar 4 Avr 2017 - 20:00 | |
| Coucou tout le monde ! J'ai un autre mini championnat à vous proposer, en plus de la ligue permanente : Un tournoi par équipe, ou chaque équipe affronte en "BO3" toutes les autres équipes d'ici la fin de la période (si on peut viser pour avant le CF comme on a fait pour avant le TM ça serait top). Pour ça il faut s'inscrire : - par équipe de 3 à 4 joueurs - avec une maison principale définitive pour tout le tournoi, pour chaque joueur, maximum 1 représentant par maison par équipe.faites-vous plaiz - 1 capitaine par équipe qui gèrera les match ups (3 duels en BO3). Pas de time limit- 1 nom d'équipe - avant la fin du week end de Pâques qu'on puisse commencer ce tournoi tranquilou après le TM. - nombre d'équipes limité à 10 pour ce premier essai chaque équipe marque 1 point par duel gagné, +1 par manche gagnée (l'équipe gagnante marque donc de 6 à 9 points, la perdante de 0 à 5). Les parties doivent être jouées en ligne et publiquement (un match dans un stade vide c'est la tristesse #cultureallemande); sur le support en ligne que vous préférez. Les 2 équipes avec le plus de points se retrouvent en finale. Equipes complètes (14): "Picasso, Dali, Greco" (Deilan ,Mog ,Achab ) "Silent Brothers" (Frère Jesteras (Jester) , Septa Binoulla (Binoux) , Grand Moinaka (OstTanaka) , Ludyck the Maiden ) "Village people" : Gusteau : : Pingouin ultime ; Nevevar , Ekinox "Les Chevaliers du Mur" : Keuch Tidussensei ,SaintSup ; Roland de Rohan "Les Calinours" Cyril MC ,Zack "Barbares du Nord" : Shunsokaro , GetbackBaby ,Ni8lit , Cyrano "Harrenhal FC" : Krakowsky ; linebeck81 ; Mestre Greg "Les bardes de Fort Terreur" : Khudzlin , Duda , Marto "Shiro Fonbo" : Silme ; LordBIsounours ; Bpo ; Gaby "SCO" (semi-croustillants de l'ouest) : PorcoRouxo ; Oncle Shu ; Azardrak ; Isidren "Riding Donk for flying Lords" ErgMachaon , Oulala , Euzhebus "Bagdad United" Amroth , Laplante , Alex "Les Retardataires" : Liforre ; Rowandra ; Hyoux ; Gabryel "Les petits pédestres" : Proustibat , Nerxou , Djokovic , Courteous Corsair Résultats : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xHHPILqIRVFAj34-4kEWkrMgqV8xnFyXc-0rEoaLcAc/edit?usp=sharing
Dernière édition par Achab le Jeu 22 Juin 2017 - 8:19, édité 45 fois | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mar 4 Avr 2017 - 21:07 | |
| Sympa le concept ! Un vrai animateur de forum cet Achab. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mar 4 Avr 2017 - 21:33 | |
| Du coup moi même je suis chaud pour embarquer quelques bisons Et Deilan si ça vous botte #3615quinenveut | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mar 4 Avr 2017 - 22:04 | |
| Bah vu qu'on me demande pas mon avis, à priori je suis in ! | |
|
| |
ShunSokaro Garde de Nuit de Rennes
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mar 4 Avr 2017 - 22:12 | |
| Très bonne idée ! J'suis partant si quelqu'un veut recruter un austère Garde de Nuit | |
|
| |
Lord bisounours Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 5:19 | |
| Merci Achab pour ton implication =) !
Je vais tenter de motiver quelques Toulousain =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 7:12 | |
| C'est cool si on a une team Toulouse | |
|
| |
Binoux, Sand Bison Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 7:35 | |
| Plutôt cool cette idée ! Il y a juste un point que je ne suis pas certain d'avoir compris, la faction est fixe par équipe ou par joueur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 9:13 | |
| Par joueur, pour garder l'ambiance ligue 1. T'es pas défenseur/attaquant/gardien/... mais t'es GJ, Martell,... d'ailleurs je vais imposer un représentant max par famille par équipe.
@ Deilan tu me prends dans ton équipe ? | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 9:15 | |
| elle sera sur OCTGN cette ligue? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 9:18 | |
| octgn ou throneteki, j'ai précisé dans le message de départ. | |
|
| |
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 9:24 | |
| Arf ça veut dire que je peu pas fair equipe avec shun, on jouerais tout les deux la garde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 9:29 | |
| Après si vraiment ça coince à cause de ça et que ça saoule tout le monde je suis pas borné. Le but c'est de s'amuser | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 9:42 | |
| Why not. Deilan, Achab et moi, ça ferait une belle équipe de peintres! | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 9:46 | |
| Soyons fous, je suis in.
Au passage, BO2, ça n'a pas de sens. Je suppose que tu veux dire 2 manches gagnantes, càd BO3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 9:50 | |
| toutafé Khudz ,j'édite.
Moi ça me va carrément Mog, faut voir avec Deilan s'il accepte de monter et de diriger l'équipe "Un seul pot pour 3 peintres" | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 9:52 | |
| @ Qt : tu regrettais d'avoir raté les lots du tournoi de mi-saison de la ligue, tu veux pas builder une team de parisiens ? (parait qu'au foot y a une équipe à Paris) | |
|
| |
bpo Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 9:52 | |
| Si une équipe de toulousains se monte, je veux bien en être | |
|
| |
Liforre Gouverneur du Conflans
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 10:01 | |
| Ca a l'air bien cool ça ! Je suis motivé | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 10:11 | |
| J'en suis, naturellement ! | |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Keuch Garde de Nuit de Compiègne
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 12:48 | |
| Dispo, ya plus qu'à trouver une équipe. | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 13:01 | |
| Mog et Achab. Ca me va. Des équipes de 3 joueurs du coup ? Ou faut trouver un 4ème jardinier ? Des équipes de 3 ça me semble bien, histoire qu'on ait plus d'équipes. | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 5 Avr 2017 - 13:32 | |
| C'est noté pour tous. Non 3 suffisent, 4 ça permet juste à une équipe un peu moins assidue d'avoir les 3 à aligner par Période. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) | |
| |
|
| |
| Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) | |
|