| Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) | |
|
+52IdeNobu MC Roland de Rohan Proustibat Gabryel oulala Djokovic Tidussensei Achab Khudzlin, Rules Bison Courteous Corsair ErgMachaon Ni8lit Wolfräm Ekinox Amroth, Chevalier Gitan Jester, Bisons N' Roses Mestre Greg brainu Nevevar Laplante Ludyck, Blood Magic Bison Isidren Martell de poitiers Azardrak Hyoux Argento Oncle-Shu euzhebus Cyrano rowandra Vince zack OstTanaka, Brothel Bison Silme Gusteau Saintsup Linebeck PorcoRouxo Keuch Alex, fripouille gitane Duda Liforre bpo Mog Cyril krakowsky Binoux, Sand Bison Lord bisounours ShunSokaro Deilan GetBackBaby 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gusteau Ecuyer
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 7 Avr 2017 - 8:34 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 7 Avr 2017 - 9:16 | |
| Je suis dispo aussi! (avec le caveat que je peux jouer seulement sur throneteki)
Des équipes qui cherchent encore un 3e/4e? | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 7 Avr 2017 - 9:40 | |
| Je te rajoute en "joueur dispo" (famille?)
Il y a 3 équipes complètes et plein de joueurs libres, vous montez les équipes comme vous le sentez.
J'imagine qu'on va avoir encore au moins une Team Toulouse facilement et au moins 2 équipes parisiennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 7 Avr 2017 - 10:12 | |
| @Achab: si j'ai bien compris, la famille depend aussi d'autres membres de l'equipe. De préférence, j'aimerais jouer Targ ou Lanni, mais je suis dispo aussi en Night's Watch. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 7 Avr 2017 - 10:19 | |
| Finalement pour les familles je vais laisser tomber, y a des joueurs chauds pour des équipes à thèmes, donc faites vraiment comme vous voulez. Je te note en ce que tu préfères | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 7 Avr 2017 - 18:45 | |
| Je me demande si on devrait faire une équipe des iles avec Ecu ^^, et Mog du coup ? | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 7 Avr 2017 - 18:50 | |
| Je suis trop demandé! Mais sinon, tu prends un mec de Lille! | |
|
| |
Gusteau Ecuyer
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 7 Avr 2017 - 18:53 | |
| Donc si je comprend bien achab on peut joue n'importe quelle famille au final ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 7 Avr 2017 - 19:17 | |
| oui, mais pour tout le tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 7 Avr 2017 - 19:18 | |
| @ Vince : faites une équipe anglophone | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 7 Avr 2017 - 20:42 | |
| @Achab: le *deck* doit rester le même pour toute la ligue, ou seulement la famille? (et l'agenda?) (désolé, c'est ma première ligue en ligne ) | |
|
| |
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 7 Avr 2017 - 21:29 | |
| yop les loulous, notre equipe est formé avec, MC, Zack et moi, dsl tidussensei zack etait passé avant toi par MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 7 Avr 2017 - 21:32 | |
| Ah, @Cyril, MC, vous êtes très hype Ravi de rejoindre le team! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 7 Avr 2017 - 21:54 | |
| Il ne faut garder que la maison principale, pas l'agenda et le deck change à l'envie | |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 7 Avr 2017 - 22:04 | |
| Je suis chaud pour la ligue. On va bien se marrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 7 Avr 2017 - 23:17 | |
| TidusSensei est sans équipe (come son méta c'est la Belgique), si vous avez la place... | |
|
| |
Tidussensei Mendiant de Culpucier
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Sam 8 Avr 2017 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Saintsup Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Sam 8 Avr 2017 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Cyrano Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Sam 8 Avr 2017 - 18:20 | |
| Yo Achab ! On est d'accord que le 4eme joueur est une sorte de remplaçant ou tu comptes faire un autre système ? Je suis assez motivé pour participer à l'équipe normande qui est en train de se monter, mais mes dispos sont un peu foireuses donc j'aimerai bien jouer comme le dernier roux du carrosse si c'est possible | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Sam 8 Avr 2017 - 21:37 | |
| Eh oui, Les Barbares du Nord débarquent sur vos terres, prêts à piller, violer et tuer (et pas forcément dans ce sens ^^). Ils sont venus à bord de leur embarcation, le Normandy et menés par un homme d'exception dont la réputation n'a d'égale que la crainte qu'il inspire : j'ai nommé le grand ShunSokaro lui-même. Treeemmmmbbllleez sombres rascals ! Le courroux de ces dieux venus du froid va s'abattre sur vous... ... L'invasion a déjà commencée ! L'équipage du Normandy :- ShunSokaro (le capitaine)
- GetBackBaby
- Ni8lit
- Cyrano (l'homme caché dans la cale ou aussi, comme il aime se faire appeler, le 4ème roux du carrosse)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Sam 8 Avr 2017 - 23:35 | |
| @Cyrano : y a un match par équipe par semaine composé de 3 duels, donc sur une équipe de 4 il y ne a 1 qui joue pas. ça peut permettre de tourner si vous êtes pas toujours tous dispos Je rajoute les 2 équipes, il manque le nom de la votre Tidus et vos maisons @MC, Cyril et Zack : nom d'équipe et maisons manquantes aussi ce qui nous amène à 6 équipes sur 10 idéalement ! | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Sam 8 Avr 2017 - 23:40 | |
| Du coup, notre nom de team c'est "Les Barbares du Nord" et non "normandy". <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Dim 9 Avr 2017 - 10:07 | |
| | |
|
| |
euzhebus Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Dim 9 Avr 2017 - 10:27 | |
| Yep, ça me tente bien aussi!! Pas sur que niveau géographique j'ai beaucoup de monde dans nos montagnes, mais on peut trouver un thème d'équipe différent, je suis open pour faire des decks funcky en fonction... Donc je cherche 2/3 acolytes n'ayant pas peur du vide!! On peut faire une équipe "un dimanche matin" ou on jouerait littlefinger, du NW, du lanni ou les deux (ou de la bannière du loup-ward aussi), avec du vol de thune de persos avec une ouverture sur tout ce qui pille (sauvageons, clegan, montagnards, Greyjoy ...) pour préciser le thème pour à qui le titre ne parle pas c'est " Ce que ce monde à de plus laid" (Ou du Kolat avec tolérance pour les mantes pour les amateurs d'L5R) Si ça vous parrait trop restrictif, il y a d'autres pistes : On peut monter une équipe SM, avec des chevalier, leurs licols et leurs mords et des mestres et leurs chaines. (et tous jouer feu greyjoy par principe de s'auto-immoler...) On peut faire une team méga-jump, il y a les Lanni oblivious, mais aussi quelques autres familles qui ont des trucs martell, tyrell, targ et même dans une moindre mesure les barath ou loups en soupoudrant de sauvageons, voir même en Main sauvageons dans la famille de votre choix. | |
|
| |
Keuch Garde de Nuit de Compiègne
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Dim 9 Avr 2017 - 12:10 | |
| Voici les informations concernant notre Team.... une alliance de trois méta! Les chevaliers du MurKeuch (Capitaine) Tidussensei Saintsup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) | |
| |
|
| |
| Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) | |
|