Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)

Aller en bas 
+52
IdeNobu
MC
Roland de Rohan
Proustibat
Gabryel
oulala
Djokovic
Tidussensei
Achab
Khudzlin, Rules Bison
Courteous Corsair
ErgMachaon
Ni8lit
Wolfräm
Ekinox
Amroth, Chevalier Gitan
Jester, Bisons N' Roses
Mestre Greg
brainu
Nevevar
Laplante
Ludyck, Blood Magic Bison
Isidren
Martell de poitiers
Azardrak
Hyoux
Argento
Oncle-Shu
euzhebus
Cyrano
rowandra
Vince
zack
OstTanaka, Brothel Bison
Silme
Gusteau
Saintsup
Linebeck
PorcoRouxo
Keuch
Alex, fripouille gitane
Duda
Liforre
bpo
Mog
Cyril
krakowsky
Binoux, Sand Bison
Lord bisounours
ShunSokaro
Deilan
GetBackBaby
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 8:34

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:16

Je suis dispo aussi! (avec le caveat que je peux jouer seulement sur throneteki)

Des équipes qui cherchent encore un 3e/4e?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:40

Je te rajoute en "joueur dispo" (famille?)

Il y a 3 équipes complètes et plein de joueurs libres, vous montez les équipes comme vous le sentez.

J'imagine qu'on va avoir encore au moins une Team Toulouse facilement et au moins 2 équipes parisiennes
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:12

@Achab: si j'ai bien compris, la famille depend aussi d'autres membres de l'equipe.
De préférence, j'aimerais jouer Targ ou Lanni, mais je suis dispo aussi en Night's Watch.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:19

Finalement pour les familles je vais laisser tomber, y a des joueurs chauds pour des équipes à thèmes, donc faites vraiment comme vous voulez. Je te note en ce que tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:45

Je me demande si on devrait faire une équipe des iles avec Ecu ^^, et Mog du coup Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:50

Je suis trop demandé! Mais sinon, tu prends un mec de Lille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gusteau
Ecuyer
Gusteau


Messages : 447
Age : 34

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:53

Donc si je comprend bien achab on peut joue n'importe quelle famille au final ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:17

oui, mais pour tout le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:18

@ Vince : faites une équipe anglophone cheers
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:42

@Achab: le *deck* doit rester le même pour toute la ligue, ou seulement la famille? (et l'agenda?)

(désolé, c'est ma première ligue en ligne Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:29

yop les loulous, notre equipe est formé avec, MC, Zack et moi, dsl tidussensei zack etait passé avant toi par MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:32

Ah, @Cyril, MC, vous êtes très hype Smile
Ravi de rejoindre le team!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:54

Il ne faut garder que la maison principale, pas l'agenda et le deck change à l'envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 22:04

Je suis chaud pour la ligue. On va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyVen 7 Avr 2017 - 23:17

TidusSensei est sans équipe (come son méta c'est la Belgique), si vous avez la place... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidussensei
Mendiant de Culpucier
Tidussensei


Messages : 16
Age : 37

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 14:47

Achab a écrit:
TidusSensei est sans équipe (come son méta c'est la Belgique), si vous avez la place...  Wink

va en crée une avec Keuch , si un 3 eme joureur veut se joindre a nous Wink Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 2727162918 Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 2727162918
Revenir en haut Aller en bas
Saintsup
Client de la Rue de la Soie
Saintsup


Messages : 147

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:33

Tidussensei a écrit:
Achab a écrit:
TidusSensei est sans équipe (come son méta c'est la Belgique), si vous avez la place...  Wink

va en crée une avec Keuch , si un 3 eme joureur veut se joindre a nous Wink Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 2727162918 Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 2727162918

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 18:20

Yo Achab ! On est d'accord que le 4eme joueur est une sorte de remplaçant ou tu comptes faire un autre système ?

Je suis assez motivé pour participer à l'équipe normande qui est en train de se monter, mais mes dispos sont un peu foireuses donc j'aimerai bien jouer comme le dernier roux du carrosse si c'est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 21:37

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 The_ir10

Eh oui, Les Barbares du Nord débarquent sur vos terres, prêts à piller, violer et tuer (et pas forcément dans ce sens ^^).
Ils sont venus à bord de leur embarcation, le Normandy et menés par un homme d'exception dont la réputation n'a d'égale que la crainte qu'il inspire : j'ai nommé le grand ShunSokaro lui-même.
Treeemmmmbbllleez sombres rascals ! Le courroux de ces dieux venus du froid va s'abattre sur vous...
... L'invasion a déjà commencée !

L'équipage du Normandy :
  • ShunSokaro Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 4115617336 (le capitaine)
  • GetBackBaby Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 1805188541
  • Ni8lit Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 1892085190
  • Cyrano Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 2677654319 (l'homme caché dans la cale ou aussi, comme il aime se faire appeler, le 4ème roux du carrosse)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 23:35

@Cyrano : y a un match par équipe par semaine composé de 3 duels, donc sur une équipe de 4 il y ne a 1 qui joue pas. ça peut permettre de tourner si vous êtes pas toujours tous dispos Wink

Je rajoute les 2 équipes, il manque le nom de la votre Tidus et vos maisons Wink

@MC, Cyril et Zack : nom d'équipe et maisons manquantes aussi Wink

ce qui nous amène à 6 équipes sur 10 idéalement !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 23:40

Du coup, notre nom de team c'est "Les Barbares du Nord" et non "normandy". <3
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 10:27

Yep, ça me tente bien aussi!!
Pas sur que niveau géographique j'ai beaucoup de monde dans nos montagnes, mais on peut trouver un thème d'équipe différent, je suis open pour faire des decks funcky en fonction...
Donc je cherche 2/3 acolytes n'ayant pas peur du vide!!

On peut faire une équipe "un dimanche matin" ou on jouerait littlefinger, du NW, du lanni ou les deux (ou de la bannière du loup-ward aussi), avec du vol de thune de persos avec une ouverture sur tout ce qui pille (sauvageons, clegan, montagnards, Greyjoy ...) cat
pour préciser le thème pour à qui le titre ne parle pas c'est "Ce que ce monde à de plus laid" (Ou du Kolat avec tolérance pour les mantes pour les amateurs d'L5R)

Si ça vous parrait trop restrictif, il y a d'autres pistes :

On peut monter une équipe SM, avec des chevalier, leurs licols et leurs mords et des mestres et leurs chaines. (et tous jouer feu greyjoy par principe de s'auto-immoler...)
Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 2727162918  Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 227200863

On peut faire une team méga-jump, il y a les Lanni oblivious, mais aussi quelques autres familles qui ont des trucs martell, tyrell, targ et même dans une moindre mesure les barath ou loups en soupoudrant de sauvageons, voir même en Main sauvageons dans la famille de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 12:10

Voici les informations concernant notre Team.... une alliance de trois méta! Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 2727162918

Les chevaliers du Mur

Keuch Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 2411816791 (Capitaine)

Tidussensei Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 2663746263

Saintsup Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 1740988728

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE
» Résultats/statisques ligue permanente octgn
» [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
» Ligue permanente octgn
» [Ligue OCTGN] In the shadows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: