| Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) | |
|
+52IdeNobu MC Roland de Rohan Proustibat Gabryel oulala Djokovic Tidussensei Achab Khudzlin, Rules Bison Courteous Corsair ErgMachaon Ni8lit Wolfräm Ekinox Amroth, Chevalier Gitan Jester, Bisons N' Roses Mestre Greg brainu Nevevar Laplante Ludyck, Blood Magic Bison Isidren Martell de poitiers Azardrak Hyoux Argento Oncle-Shu euzhebus Cyrano rowandra Vince zack OstTanaka, Brothel Bison Silme Gusteau Saintsup Linebeck PorcoRouxo Keuch Alex, fripouille gitane Duda Liforre bpo Mog Cyril krakowsky Binoux, Sand Bison Lord bisounours ShunSokaro Deilan GetBackBaby 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyril Chevalier Errant
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Mer 24 Mai 2017 - 14:11 | |
| Je sais pas comment tu fas pour pas avoir peur des targ toi ???!!! | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Jeu 25 Mai 2017 - 1:19 | |
| Harrenhal FC vs Les chevaliers du mur Pairings : Keuch / Krakowsky Saintsup / Mestre Greg Tidussensei / Linebeck81 Bonnes parties a vous tous. | |
|
| |
Deilan Lord
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Jeu 25 Mai 2017 - 1:34 | |
| Mardi 21h Silme - Deilan On se taunt déjà en cou-lice. Venez le lyncher nombreux. | |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Jeu 25 Mai 2017 - 2:06 | |
| Un Targ, ça se flagelle. ^^ | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Jeu 25 Mai 2017 - 9:16 | |
| @Shun : bonne question Shun, c'est l'équipe B qui annonce à la A son joueur sur le banc, puis l'équipe A choisit le premier pairing et son remplaçant. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Jeu 25 Mai 2017 - 9:48 | |
| Riding Donk for flying Lords vs Les bardes de Fort Terreur Euzhebus vs Duda Oulala vs Marto ErgMachaon vs Khudzlin Assénant sans merci douze pieds dans ta face. | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Jeu 25 Mai 2017 - 13:50 | |
| - Khudzlin, Rules Bison a écrit:
- Assénant sans merci douze pieds dans ta face.
Khudzlin, le terme "ta face" me designe-t-il dans l'affrontement qui nous oppose? Si oui : Cherche d'urgence aide de toute nature me permettant d'asséner sans merci treize pieds dans face à autrui. Autrui ne désignant personne en particulier bien évidemment.
Dernière édition par ErgMachaon le Ven 2 Juin 2017 - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Jeu 25 Mai 2017 - 21:08 | |
| Rowandra-Cyril 2-0
Parties très sympas, comme toujours avec Cyril. La première se joue tour 1 sur un Jean neige Nationnal qui prend double dracarys par viserion tour 1 avec l'aide d'une plaza de fierté. A partir de là, la game est plus ou moins finie. Lors de notre première deuxième partie, l'ordinateur de Cyril n'a pas pu supporté autant de chaleur et lui à coupé sa connexion, ce qui nous entraina vers une deuxième deuxième partie que je remporte malgré 4 reset. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 26 Mai 2017 - 8:29 | |
| @ErgMachaon : Point tu ne sais compter, il y a bien douz' pieds. | |
|
| |
ErgMachaon Ser Chevalier
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 26 Mai 2017 - 13:30 | |
| Certes. Mais l'ultime alexandrin sera-t-il le coup de grâce mon cher Khudzlin? | |
|
| |
Jester, Bisons N' Roses Gardien du Guet
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 26 Mai 2017 - 15:20 | |
| A nos amis Semi-Croustillants de l'Ouest,
le Grand Moinaka se retire en pèlerinage pour méditer (sur le sens de la barbe). Jesteras, Ludyck et Binoulla attendent votre line-up pour lancer le premier défi !
| |
|
| |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 26 Mai 2017 - 15:57 | |
| C'est beau ce que tu dis. Ta verve n'a d'égale que la force de la Montagne. ^^ | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Ven 26 Mai 2017 - 23:01 | |
| - Jester, Bisons N' Roses a écrit:
- A nos amis Semi-Croustillants de l'Ouest,
le Grand Moinaka se retire en pèlerinage pour méditer (sur le sens de la barbe). Jesteras, Ludyck et Binoulla attendent votre line-up pour lancer le premier défi !
C'est moi qui sera sur le banc, j'allais justement vous envoyer un mp | |
|
| |
krakowsky Garde de Nuit de Toulouse
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Sam 27 Mai 2017 - 0:15 | |
| dans la match harrenhal FC - Les chevaliers du mur. Krakowsky : 2 Keuch 1 3 parties bien accrochées. dans la première meli et stannis on été impuissants face au trio robb john turbo catelyn dans la seconde , Big King Bob gendry et la table peinte ont fait la partie dans la troisième , la plus serrée, stannis a été déterminant , tout comme le seen in flames qui discarde john snow T1. adversaire très sympa, games très serrées, un très bon moment de jeu. Harrenhal FC - On joue le maintien , mais on le fait bien ! | |
|
| |
Keuch Garde de Nuit de Compiègne
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Sam 27 Mai 2017 - 0:36 | |
| J'aurai pas dis mieux... bien joué! | |
|
| |
zack Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Sam 27 Mai 2017 - 12:09 | |
| - Achab a écrit:
- Pairings de la quinzaine:
Date limite? Merci Achab! | |
|
| |
Liforre Gouverneur du Conflans
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Sam 27 Mai 2017 - 13:11 | |
| Dans le match "Les Calinours" vs "Les Retardataires", Liforre 2 - 1 contre MC. Première game bien tendu, assez équilibré, malgré la match-up globalement à mon avantage. Notamment, il y avait à peu près tous les gros persos des deux côtés. Je finis néanmoins par l'emporter, notamment grâce à ma Sea Bitch qui vole un Iron Fleet Scout, juste assez pour me permettre de gagner le défi pouvoir fatidique. Deuxième game, j'ai essayé de jouer des plots avec de la grosse initiative pour jouer premier contre Greyjoy, disons que ça a pas été très efficace Troisième game, j'ai un départ carnival avec Robert, Victarion et Melissandre au T2 pendant que MC passe en mode "Drowned God tribal" et ne voit aucun unique de la partie. Mention spécial à Robert que je vois les trois games au T1 (au grand plaisir d'Achab manifestement), ça aide pas mal quand même Merci pour les parties ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Dim 28 Mai 2017 - 11:50 | |
| - Citation :
- Date limite?
Théoriquement dimanche 3, mais comme je donne souvent les pairings en tout début de semaine, ça vous laisse jusqu'au lundi inclu sans soucis. J'affronterai le Terrible Tyrell Lord Bisounours lundi soir, en espérant qu'après ça il ira chercher les calins pour bisounours dans les jupes de sa mère mouahahaha. (Au pire ça sera que l'enième défaite pour moi dans cette ligue, faut qu'Alex m'apprenne à jouer GJ en V2^^) | |
|
| |
Courteous Corsair Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Dim 28 Mai 2017 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Jester, Bisons N' Roses Gardien du Guet
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Dim 28 Mai 2017 - 18:59 | |
| Bonsoir les SCO !
La Maiden Ludyck souhaite se mesurer à Oncle Shu ! Jesteras et Binoulla affonteront les champions que vous souhaiterez leur affecter. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Lun 29 Mai 2017 - 10:06 | |
| Y'en a qui protestent qui revendiquent et qui contestent Moi je ne fais qu'un seul geste Celui d'mettre ma masse dans ta gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Lun 29 Mai 2017 - 10:07 | |
| Paroles de Jacques l'homme-tronc. | |
|
| |
Azardrak Armurier de la Rue de l'Acier
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Lun 29 Mai 2017 - 11:09 | |
| A nos amis Silent Brothers
Dans le but d'évité les miroirs, je jouerais contre Frère Jesteras et Isidren contre Septa Binoulla | |
|
| |
Alex, fripouille gitane Gouverneur du Val
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Lun 29 Mai 2017 - 19:55 | |
| Ce soir à 21h30, Keuch vs Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) Lun 29 Mai 2017 - 22:07 | |
| Les Poulpes du Soleil ont saccagé les jardins de roses, sans semer of course Achab 2-0 LOTC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) | |
| |
|
| |
| Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) | |
|