Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)

Aller en bas 
+52
IdeNobu
MC
Roland de Rohan
Proustibat
Gabryel
oulala
Djokovic
Tidussensei
Achab
Khudzlin, Rules Bison
Courteous Corsair
ErgMachaon
Ni8lit
Wolfräm
Ekinox
Amroth, Chevalier Gitan
Jester, Bisons N' Roses
Mestre Greg
brainu
Nevevar
Laplante
Ludyck, Blood Magic Bison
Isidren
Martell de poitiers
Azardrak
Hyoux
Argento
Oncle-Shu
euzhebus
Cyrano
rowandra
Vince
zack
OstTanaka, Brothel Bison
Silme
Gusteau
Saintsup
Linebeck
PorcoRouxo
Keuch
Alex, fripouille gitane
Duda
Liforre
bpo
Mog
Cyril
krakowsky
Binoux, Sand Bison
Lord bisounours
ShunSokaro
Deilan
GetBackBaby
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:48

Khudz 2-0 Achab

2e partie complètement à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyLun 1 Mai 2017 - 21:53

Arbre blanc + roseroad au set up et craven direct 2 fois de suite effectivement mes fesses s'en souviendront un moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses


Messages : 308
Age : 29

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyLun 1 Mai 2017 - 22:55


L'épilogue de la confrontation Silme-Jester vient d'être joué. 2-1 pour le Tyrell Wolf face au Targ Crossing. cheers

A l'image des deux premières, des combats de titans avec deux armées de thons à mots clés !
Là je crois que sur les 4 tours on a vu tout simplement tous nos gros persos, je dirais que ça s'est joué plus autour de l'init, des resets et de la gestion de la pioche/intrigue.

En tout cas, games assez cérébrales (malgré les défis pou à 35 de force, je prends 6 renom jocolor) avec un adversaire très sympa. Avec des tables assez égales on revenait à la base de la priorisation des défis et du jeu des plots.

1-1 au niveau des teams, reste Tanaka-bpo en cours pour nous départager !
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyLun 1 Mai 2017 - 23:01

bpo 2 - 0 OstTanaka

Belles parties avec les tribunes bien remplies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saintsup
Client de la Rue de la Soie
Saintsup


Messages : 147

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyLun 1 Mai 2017 - 23:31

Saintsup(Tyrell KOS) 2-0 ErgMachaon (Stark Fealty)
Revenir en haut Aller en bas
ErgMachaon
Ser Chevalier
ErgMachaon


Messages : 633
Age : 39

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyLun 1 Mai 2017 - 23:46

A Saintsup je rajouterai: belles parties!
Mes neurones s'en souviendront
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 7:11

A peu près la moitié des games ont été jouées et pour l'instant Bagdad united est en tête de la ligue 1 à égalité avec les Picasso, Dali, Greco (mais qui ont une journée de plus de jeu).

J'ai mis le lien vers le résultat en premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 9:45

Il faut montrer patte blanche, c'est ultra-sérieux 16
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 10:33

Grave j'ai demandé l'accès mais il doit voir peur de ma trombine de gitano, triste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 10:48

vous pouvez pas voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 10:50

Non ça nous demande une autorisation d'accès, que j'ai demandé en vain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 10:59

En fait pour marquer des points contre les terreurs, je dois mettre 2-0 à Marto ce week-end... (Ca sent bon la défaite sèche ça les gars! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:09

mais non mec on compte sur toi !!

C'est corrigé pour l'accès ?
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:19

Ça a l'air... enfin j'arrive à y accéder en tout cas.

D'ailleurs pourquoi on (la team SCO) est qu'à 1 point ? scratch
J'ai l'impression que ma win contre Gusteau n'a pas été comptabilisée (auquel cas il devrait y avoir 4-3 pour nous si j'ai bien pigé le système)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:20

Oui c'est bon pour l'accés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:27

Jester, Bisons N' Roses a écrit:

L'épilogue de la confrontation Silme-Jester vient d'être joué. 2-1 pour le Tyrell Wolf face au Targ Crossing. cheers

A l'image des deux premières, des combats de titans avec deux armées de thons à mots clés !
Là je crois que sur les 4 tours on a vu tout simplement tous nos gros persos, je dirais que ça s'est joué plus autour de l'init, des resets et de la gestion de la pioche/intrigue.

En tout cas, games assez cérébrales (malgré les défis pou à 35 de force, je prends 6 renom jocolor) avec un adversaire très sympa. Avec des tables assez égales on revenait à la base de la priorisation des défis et du jeu des plots.

1-1 au niveau des teams, reste Tanaka-bpo en cours pour nous départager !

super parties super adversaire en effet !

Question pour Achab ceci dit : je me la suis pas posé avant les parties et vu le fun des discussions sur skype et de mon adversaire, je me voyais mal en parler mais les parties sont elles timed ?

Parce que ça change tout quand même... bon là j'ai été surpris de tomber sur LE tyrell dans le monde qui fait des parties de 1h30 ou plus (Razz ) et peut être ça se reproduira pas mais ça aurait changer le résultat des parties si on avait fini à 55 min...

donc je pose la question pour les suivantes Very Happy

P.S : on s'en fout de mon opinion n'étant pas dans l'orga ici mais je trouve dommage de faire respecter une time sur ce genre de ligue. De plus je trouve ça quasi impossible de la faire respecter sans un arbitre à chaque fois donc bon... comme on est entre gens sympas et civilisés on peut peut être s'en passer ? Very Happy
Après le contre argument c'est que ça change le résultat de jouer jusqu'à la fin.. sur les decks stall ou les joueurs qui dépassent souvent par eux même (dédicace à saneth en deck greyjoy rush Very Happy). ça change tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 11:58

en général en ligne on joue sans time limit, donc je pense que tout e monde était parti là dessus, mais du coup je l'acte de manière officielle ^^

@ Porco : fixed
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 12:25

Yes Khudzlin !
Big up fréro !

La défaite cuisante et mes deux erreurs de débutant sont entre moins amères comme ça Very Happy
Franchement, j'ai noobé comme un gamin. J'avais la victoire en main, Deilan à mes pieds, et puis... j'ai merdé. Désolé Very Happy


Espérons que Marto fasse jouer son talent légendaire face à Mog (normalement, ça devrait le faire 16)

Dans l'attente, un petit interlude musical offert par les guillerets Bardes de Fort-Terreur :



On va trancher
Sur une donzelle, ou sur un chevalier
Au fond d'un cachot, ou dans un vieux grenier
Je veux enlever ton visage où le bout d’ton nez
On va trancher
Dans une geôle, sur le pont d'un bateau
On va trancher, à te brûler la peau
À t’écorcher, toujours, toujours plus haut
Où le fouet est beau, oh, oh, oh, oh, oh...
Revenir en haut Aller en bas
Keuch
Garde de Nuit de Compiègne
Keuch


Messages : 325
Age : 44

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:41

Les Chevaliers du Mur contre Riding Donk for flying Lords!

Keuch Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 2411816791 2 - 0 Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 687644197 Euzhebus
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:53

c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 20:56

@Achab: donc en faite, comme il y a pas de time (et +1 sur ce choix), les scores sont calculés comment? 3 points pour chaque victoire et basta?

(et si oui, curiosité: pourquoi 3 et non 1, ou 42? :-) ça change rien, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:17

non c'est expliqué en première page sauf erreur de ma part.

1 point par manche et bonus de 1 point au gagnant.

Donc par duel ça fait 3-0 ou 3-1.

l'équipe gagnante a forcément 6,7 ou 9 points et la perdante 0,1,2,3 ou 5


Dernière édition par Achab le Mar 2 Mai 2017 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 21:40

Achab a écrit:
non c'est expliqué en première page sauf erreur de ma part.

1 point par manche et bonus de 1 point au gagnant.

Donc par duel ça fait 3-0 ou 3-1.

l'équipe gagnante a forcément 6,7 ou 9 points et la perdante 0,1,2 ou 3

Yes c'est bien fait ton affaire, merci!
Si je ne m'abuse les perdants doivent pouvoir monter à 5 ...

Sinon, bravo queuch, deux belles parties, même si la première était scandaleuse au niveau de la sortie, la seconde était serrée et on s'est fait une sensation trop connue des premiers temps martells du "je peux cross ...14!! bon tant pis GG!!"
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:14

tout à fait c'est corrigé
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 EmptyMar 2 Mai 2017 - 22:47

Effectivement c'est marqué dans le premier post, désolé (j'avais même cherché, mais clairement trop vite…). Merci pour le rappel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE
» Résultats/statisques ligue permanente octgn
» [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
» Ligue permanente octgn
» [Ligue OCTGN] In the shadows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: