Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)

Aller en bas 
+52
IdeNobu
MC
Roland de Rohan
Proustibat
Gabryel
oulala
Djokovic
Tidussensei
Achab
Khudzlin, Rules Bison
Courteous Corsair
ErgMachaon
Ni8lit
Wolfräm
Ekinox
Amroth, Chevalier Gitan
Jester, Bisons N' Roses
Mestre Greg
brainu
Nevevar
Laplante
Ludyck, Blood Magic Bison
Isidren
Martell de poitiers
Azardrak
Hyoux
Argento
Oncle-Shu
euzhebus
Cyrano
rowandra
Vince
zack
OstTanaka, Brothel Bison
Silme
Gusteau
Saintsup
Linebeck
PorcoRouxo
Keuch
Alex, fripouille gitane
Duda
Liforre
bpo
Mog
Cyril
krakowsky
Binoux, Sand Bison
Lord bisounours
ShunSokaro
Deilan
GetBackBaby
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 9:25

Messieurs les petits P.Destre, nous vous attendons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 9:30

Keuch a écrit:
Silme a écrit:
Salut les chevaliers du mur !

Gaby sera au repos et nous préparera de bonnes boissons chaudes sur le banc !

Après consultation de mon équipe, je m'assigne sur saintsup et son tyrell (encore un tyrell ... puuuf, je suis le punching ball de mon équipe Very Happy).
J'ai toujours une grosse préférence pour throneteki !

A vous pour déterminer les derniers pairings (bonne chance ! Very Happy)

Ca sera donc : Lordbisounours - Tidussensei et BPO - Keuch

Bon duels à tous! Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 2727162918

Sympa ces pairings.
Targ - Tyrell
Tyrell - Targ
Stark - Stark
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
krakowsky
Garde de Nuit de Toulouse
krakowsky


Messages : 831
Age : 49

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 9:39

Harrenhall FC attend que les bagdadis fixent le premier pairing (et accessoirement qu'amroth réponde a mon mp Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Djokovic
Aubergiste de la Rue Belette
Djokovic


Messages : 247
Age : 30

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 9:55

Est-ce que le nouveau chapitre est légal pour cette rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:05

vu qu'il est censé sortir en fin de semaine et qu'il faut attendre une semaine après (si j'ai bien compris), je dirais que non.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:10

Keuch a écrit:
Silme a écrit:
Salut les chevaliers du mur !

Gaby sera au repos et nous préparera de bonnes boissons chaudes sur le banc !

Après consultation de mon équipe, je m'assigne sur saintsup et son tyrell (encore un tyrell ... puuuf, je suis le punching ball de mon équipe Very Happy).
J'ai toujours une grosse préférence pour throneteki !

A vous pour déterminer les derniers pairings (bonne chance ! Very Happy)

Ca sera donc : Lordbisounours - Tidussensei et BPO - Keuch

Bon duels à tous! Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 2727162918

Merci de ta réponse rapide !

MP envoyé à saintsup pour ma part !

Ca va être du subtil je sens ce pairing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:20

GetBackBaby a écrit:
vu qu'il est censé sortir en fin de semaine et qu'il faut attendre une semaine après (si j'ai bien compris), je dirais que non.

Achab, tu confirmes?

(ça m'arrangerait énormément, car j'ai pas encore eu le temps de tester mon deckbuild targ avec astapor :-))
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:26

Pour la ligue c'est simple, il faut que les 2 joueurs soient d'accord, que le support de jeu (octgn ou throneteki) le permette et en cas de litige si ça fait pas au moins 7 jours que c'est sorti ce n'est pas légal.

Donc : si tu veux jouer sans C2 et qu'i est pas encore vraiment sorti partout ça prévaudra si ton adversaire te fais un scandale parce que tu veux jouer targ sans C3 16

HS : 2 questions concernant throneteki car je crois que tu suis ça de près :

y a moyen de coder le sauvageon qui coûte moins cher en hivers?
Y a moyen de pas "perdre" un défi quand on fait cancel-prompt ? (tu click par erreur sur mil alors que tu veux commencer par intrigue, tu cancel, mil n'est plus possible après) D'ailleurs autoriser une fois chaque seulement ne me parait pas indispensable, les joueurs connaissent les règles
Revenir en haut Aller en bas
Proustibat
Mendiant de Culpucier
Proustibat


Messages : 16

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:29

Pour Les Calinours, notre joueur qui va éplucher des oranges sur le banc sera Nerxou Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 4115617336
Et comme premier match on vous lance Djokovic Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 1290237293  vs Cyril Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 4115617336


Dernière édition par Proustibat le Ven 9 Juin 2017 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair


Messages : 163
Age : 31

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:32

Hey Achab ,

Alors oui yaurait moyen de coder le pinpin Wildling , faut juste connaitre le C# il me semble ou le Js je ne sais plus.
Pour le second c'est plus délicat car ca intervient sur du "break" de code, il faudrait alors anticipé  beaucoup de chose, c'est faisable mais pas sans avoir une idée de tout ce qui est impacté par le cancel, et ça c'est plutot long à faire (rétro programmation).


Dernière édition par Courteous Corsair le Ven 9 Juin 2017 - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:33

la solution de facilité, en voit bien que comme à Roland Garros c'est pas la grande forme 16
Revenir en haut Aller en bas
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair


Messages : 163
Age : 31

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:36

Nan mais il va rename
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:42

Achab a écrit:
HS : 2 questions concernant throneteki car je crois que tu suis ça de près :

En generale, voici une liste (que je garde à jour, même si sporadiquement) des cartes qui ne sont pas encore implémentées sur Throneteki: https://upsilon.cc/~zack/stuff/throneteki-missing.txt

Achab a écrit:

y a moyen de coder le sauvageon qui coûte moins cher en hivers?

Northern Refugee est bien dans la liste. Oui, il y a manière, ce juste que personne s'y est encore collée dessus.
Je peux essayer ce week-end, mais pas de promesse car ça va être un week-end assez chargé pour moi...

Achab a écrit:

Y a moyen de pas "perdre" un défi quand on fait cancel-prompt ? (tu click par erreur sur mil alors que tu veux commencer par intrigue, tu cancel, mil n'est plus possible après) D'ailleurs autoriser une fois chaque seulement ne me parait pas indispensable, les joueurs connaissent les règles

Ça m’étonne, je le fais assez regulierement et j'arrive à refaire le défi après. Peut être c'est une histoire de timing? je suis persuadé que j'ai jamais choisi les attackers avant de annuler, peut être tu le fais plus tard?
Mais c'est pas trop compliqué, si c'est effectivement comme tu dis, il suffirait, par example, de mettre à jour le counter de défi effectué seulement à la fin du défi au lieu de le fair au debout. Je vais regarder, mais avoir un bug report sur github sur ce sujet serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:44

Je vois mes teammates demain, on en discutera et on vous dira ça dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair


Messages : 163
Age : 31

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:47

@Zack / @Achab

Voilà la liste de ce qui est codé ou pas ou partiellement ^^
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1t7ITlfkaUvso30QEZIbqswv3FM0N95UtWc-RDtPLdIQ/edit#gid=0

Sinon vous êtes codeur ?
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:56

Qui est le concepteur de Throneteki ?
Parce que vous parlez de changer du code mais comment avez vous les autorisations pour se logger et mettre en ligne les changements ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:58

moi pas du tout

@ Porco : merci, parce qu'il faut builder un peu aussi, sauf si vous me remettez un Tyrell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair


Messages : 163
Age : 31

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:58

Va dans le About ^^ Tout le monde peut modifier , c'est un projet collaboratif , il y a actuellement 24 codeurs dont zack , Cryogen est le créateur du site aider de quelques personnes.

C'est un code collaboratif via Github qui permet d'avoir un systeme de push / pull .
J'aurai bien aimé participé mais je connais pas le langage JavaScript^^ .

Cependant vous pouvez remonter les bugs ici (et c'est très apprécier des codeurs qui n'ont pas forcement le temps de faire tous les tests):
https://github.com/cryogen/throneteki/issues


Pour ceux qui veulent en savoir plus :

L'idée ici c'est que tu viens chercher le code via un "pull" ( tu va remplacer ton code, au début "rien" par le code total) que tu va mettre dans ton logiciel de codage , "environnement de coding" (par exemple Eclipse avec les modules javascripts) .
Puis tu va modifier le code comme tu veux sur ton logiciel.
Et pour finir ton code va être approuvé par un des admins et "merge" (mélanger) avec le code en cours car rien ne dit que le code total n'a pas avancé entre temps, pour être enfin "push" et devenir le code principal .

Voilà


Dernière édition par Courteous Corsair le Ven 9 Juin 2017 - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Garde de Nuit de Rouen
GetBackBaby


Messages : 2418

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 10:59

Okaayyy !
Merci pour l'info. ^^
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:06

Courteous Corsair a écrit:
@Zack / @Achab

Voilà la liste de ce qui est codé ou pas ou partiellement ^^
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1t7ITlfkaUvso30QEZIbqswv3FM0N95UtWc-RDtPLdIQ/edit#gid=0

Sinon vous êtes codeur ?

La liste sur google docs est maintenue à jour à la main par DukeTax assez sporadiquement; la liste que j'ai posté est générée automatiquement à partir du code et donc beaucoup plus fiable (sauf quand j'oublie de lancer le script pour la mettre à jour quoi :-))
(oui, je suis un parmi les développeurs de Throneteki)
Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:31

j'ajoute qu'on a toujours besoin des contributeurs sur Throneteki :-), donc si vous êtes codeurs, graphistes, écrivants, etc, vous êtes tous les bienvenus à nous donner un coup de main! je peux vous donner des pistes en PM sur comment commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair


Messages : 163
Age : 31

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:34

Je viens de demander la "translate fr" dans les issues "option language" mais si je peux aider ailleurs j'suis chaud !

Revenir en haut Aller en bas
zack
Garde de Nuit de Paris
zack


Messages : 1946
Age : 45

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:41

Courteous Corsair a écrit:
Je viens de demander la "translate fr" dans les issues "option language" mais si je peux aider ailleurs j'suis chaud !

YES !!

on continue en MP? (et sinon, comme tu es sur paris, on peut p.ex. imaginer une session de hacking sur le code ensemble pour démarrer)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:44

Bon pour les calinours la réponse au pairing sera Zack contre courteous et moi contre Proustibat du coup Smile
Mp pour gérer les dates et heures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courteous Corsair
Garde de Nuit de Paris
Courteous Corsair


Messages : 163
Age : 31

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 EmptyVen 9 Juin 2017 - 11:54

@Cyril on a fait un édit 2 min après le post , c'était toi contre le barath ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
Revenir en haut 
Page 25 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» OCTGN 2 : jouer en ligne au Trône de Fer JCE
» Résultats/statisques ligue permanente octgn
» [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
» Ligue permanente octgn
» [Ligue OCTGN] In the shadows...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: