Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)

Aller en bas 
+52
IdeNobu
MC
Roland de Rohan
Proustibat
Gabryel
oulala
Djokovic
Tidussensei
Achab
Khudzlin, Rules Bison
Courteous Corsair
ErgMachaon
Ni8lit
Wolfräm
Ekinox
Amroth, Chevalier Gitan
Jester, Bisons N' Roses
Mestre Greg
brainu
Nevevar
Laplante
Ludyck, Blood Magic Bison
Isidren
Martell de poitiers
Azardrak
Hyoux
Argento
Oncle-Shu
euzhebus
Cyrano
rowandra
Vince
zack
OstTanaka, Brothel Bison
Silme
Gusteau
Saintsup
Linebeck
PorcoRouxo
Keuch
Alex, fripouille gitane
Duda
Liforre
bpo
Mog
Cyril
krakowsky
Binoux, Sand Bison
Lord bisounours
ShunSokaro
Deilan
GetBackBaby
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyLun 22 Mai 2017 - 9:54

@ Mog: qu'est ce que ça peut lui faire à Jester ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:15

Ce soir à 21h30, Alex contre Ni8lit.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:52

Mog a écrit:
Bon les peintres, on s'est bien fait pété là. Jester, faut qu'on parle des pairings mon gars! Very Happy

Je suppose qu'il pensait à moi.
Donc on s'est fait moins pété que prévu vu que je sauve cette équipe de pinceaux cassés.
Et pour le pairing... Tu vas te plaindre d'avoir eu à affronter un Lanni aggro, monsieur Lanni aggro ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyLun 22 Mai 2017 - 13:56

Ouais Jester, Deilan même combat! Very Happy

DONC, Deilan oui je me plains parce que je me suis fait sur aggro par rapport à mon aggro à moi. C'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyLun 22 Mai 2017 - 14:00

Pourtant c'est une certaine forme d'art.
Tu devrais admirer cette peinture dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex, fripouille gitane
Gouverneur du Val
Alex, fripouille gitane


Messages : 738
Age : 28

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMar 23 Mai 2017 - 1:47

Alex 2 - 1 Ni8lit

De bonnes parties, serrées et accrochées. Il n'y avait plus de réel enjeu mais j'ai tenu à défendre l'honneur de la team avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMar 23 Mai 2017 - 10:11

Gabryel a écrit:
Bon allez, si un groupe veut bien de moi, je me suis décidé à rejoindre la Ligue 1 (puisque la vraie n'est plus, cette saison du moins Sad )

Les retardataires, peut-être ? ^^

Moi ça me pose pas de soucis. Après l'idéal erait que tu vois avec Gusteau si toute la team est overbooké avec la belle saison qui arrive ou si tu peux intégrer l'équipe pour continuer à jouer, ce qui serait un poil plus commode pour moi ^^

Pairings de la quinzaine:

"Picasso, Dali, Greco" vs "Shiro Fonbo"
"Silent brothers" vs "SCO"
"Chevaliers du mur" vs "Bagdad United"
"Les Calinours" vs " les retardataires"
"les barbares du nord" vs "les petits pédestres"
"Riding Donk for flying lords" vs " les bardes de fort terreur"
+
"Harrenhal FC" vs " les chevaliers du mur"


Tableau mis à jour je jour, signalez toute erreur;


Bonne poutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMar 23 Mai 2017 - 11:31

Achab, t m'avais parler d'un truc que khudz allais mettre en place pour me faire patienter des video du TM? vue qu'apparement les vidéos du TM son morte, quelqu'un me console avec quelques chose?


Dernière édition par Cyril le Mar 23 Mai 2017 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMar 23 Mai 2017 - 11:43

T'as pas croisé khudz depuis le régio grand est ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMar 23 Mai 2017 - 11:52

Ba nan, j'ai plus le droit de sortir sous pretexte qu'ils font des tournois à paris les jours ou je garde mon petit ^^ du coup pas eu l'occase d'aller à paris encore Very Happy Mais vue t'as réponse je crois savoir ce que c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:06

Cyril a écrit:
keudz

J'en connais qui vont avoir des problèmes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMar 23 Mai 2017 - 14:12

Tu déformes mes propos, j'aurais jamais osé écrire comme ça, pis j'ai trop gros doigts pour le clavier, pis j'suis nul en orthographe, pis je fais du strabisme pis .... pis relis moi, j'avais tout bien ecrit son nom :p
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:03

Bon, ben apres concertation de mon equipe, et comme personne ne veut jouer contre rowandra, je vais me sacrifier pour le bien de l'equipe et prendre le premier match up contre Rowandra, l'humiliation sera j'espere rapide , Rowandra, donne moi tes dispo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:32

Capitaine, qui fait quoi, hein dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Chevalier Errant
Cyril


Messages : 470
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:33

Ben je viens de le dire, pour le premier match up à ma charge, c'est cyril contre rowandra. Et c'est à l'equipe adverse de donner ses second et 3éme pairing ^^ Enfin me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:45

Achab parlait sûrement à notre Capitaine à nous qui arrive à faire de la peinture sur les pairings! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMer 24 Mai 2017 - 12:06

On va mettre Achab contre Lordbisou.
Et je leur laisse le soin de trouver lequel humiliera le plus Mog. 16
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:19

lol, j'appelle mon mien de capitaine, le grand Deilan. Faites bien ce que vous voulez sur votre mur où on se les pèlent^^
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:20

beurk encore du Tyrell. Merci chef Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro


Messages : 2067
Age : 32

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:24

ShunSokaro a écrit:
Ya une règle pour savoir qui déclare son trio en premier quand deux équipes de 4 joueurs se rencontrent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:45

Achab a écrit:
beurk encore du Tyrell. Merci chef Evil or Very Mad

Tu préfères essayer de furtif le chien et le burned men ?

Ou voir ton theon ward et winterfell dire TG à toute ta méca sans op ?


Je pensais te faire une fleur (jeu de mot inside tavu). La prochaine fois je te met un mauvais match up râleur. 16
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:47

Ceci dit bon choix d'enlever le Gj de ma décision Very Happy je sais ce que j'en aurai fait Very Happy

C'est bpo qui aura l'insigne honneur d'affronter Mog...

Deilan on se retrouve donc !!! je t'envoie un mp dans l'aprem avec mes dispos (qui seront nombreuses la semaine prochaine !).
Revenir en haut Aller en bas
Liforre
Gouverneur du Conflans
Liforre


Messages : 252
Age : 30

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:51

Bon, dans le match "Les retardataires" vs "Les Caliours", ce sera donc :

Hyoux, le méchant joueur de Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 1892085190, contre Zack, le méchant joueur de Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 3667449312

et MC, la gentille joueuse de Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 2290005578 contre Liforre, le très gentil joueur de Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 1290237293, dans une revanche du side event Archery au TM.

Bonne chance à tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deilan
Lord
Deilan


Messages : 2755
Age : 35

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMer 24 Mai 2017 - 13:56

Ah ben exactement. J'aurai du t'envoyer contre Silme comme il me le fait si bien remarquer.
Impossible de se noyer dans les flammes de l'enfer !

Hey mais attend... La première rencontre tu voulais pas le Martell, et l'autre fois tu geignais à cause d'un match up vs Barath... T'as un bon match up au final ? 16

Ca roule Silme ! J'espérais en fait ce pairing pour qu'on puisse se réaffronter après cette rencontre du CF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 EmptyMer 24 Mai 2017 - 14:02

Non mais on fera ce qu'on pourra, je râle pour la forme. Targ même pas peur, mais je pourrais pas le prouver 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)   Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 Trône de fer (en ligne octgn/throneteki)
Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue permanente octgn
» Résultats/statisques ligue permanente octgn
» [Jeu en ligne] OCTGN : Tutoriel et Mise à Jour
» [Ligue OCTGN] In the shadows...
» [Ligue OCTGN] Le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Champ de Batailles :: Sur la toile-
Sauter vers: