Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stark Alliance Targ : I love BURNING !

Aller en bas 
+5
Meta
Seth-cassiel
Alekyne
Katagena
Kramer
9 participants
AuteurMessage
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Stark Alliance Targ : I love BURNING ! Empty
MessageSujet: Stark Alliance Targ : I love BURNING !   Stark Alliance Targ : I love BURNING ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:02

Voici un petit deck que j'ai monté pour m'amuser. Le principe est assez simple : un attachement shaggydog, un "killer of the wounded" a qui on donne le trait loup garou et ça suffit....

Maison :
- STARK Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791

Agenda :
- ALLIANCE Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2663746263

Complot :
- The songs of Bael the Bard : et hop, je deviens loup garou pour un tour...
- Retaliation : de l'init, tu commences et 2 de claims...
- La muse des ménestrelles : de l'init, tu commences et je prends pleins de pouvoir !!!
- Festin of famine : de l'init et de l'or pour commencer la partie surtout quand on a val en main..
- Spending the winter stores : pour chercher l'attachement qui va bien genre Shaggydog Very Happy
- The king's law : de l'init et ça vire les meera et autre cartes chiante .....
- La force du sang : Robb ne meurt pas !

Personnages :
- Lady x1 Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 et loup garou
- Ghost x1: Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 et loup garou
- Wolf pack x3 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 et loup garou
- Direwolf Pup x3 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 et loup garou
- Bran stark x2 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 j'aime l'init (pour que l'autre commence et j'aime cycler mes plots très vite pour gagner)
- Old Nan x3 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 elle donne le trait loup garou (et dragon aussi Very Happy)
- Jeyne Westerling x1 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 pour tutorer Robb (faut un personnage solide pour mettre les attachements)
- Hodor x1 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 si jamais je ne suis pas assez fort en défence :p
- Eddar Stark x1 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 bah il fait piocher et protège robb. Et puis il est noble aussi
- Robb Stark x3 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 renom, lord, unique, roi, tutorable : que du bon pour mes attachements
- Killer of the wounded x3 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2663746263 la star du deck donc faut en prendre soin et les sortir 1 par 1...
- Shadow parasite x3 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2663746263 bah je burn les attaquants, mais quand l'opposant ne me fera plus de défi (en général au tour 2) bah je burn mes propres personnages afin de donner plus de FOR à ce personnage et pour passer mes défits (une technique de barjo non ?)
- Street waif x2 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2663746263 rend moi mes events de burn dragon. Bah oui, il passe pas l'intrigue donc y'a que ça à me rendre.
- Catelyn Stark x1 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 je suis fort en défense
- Val x3 : le moteur de pioche ultime
- Meera reed x1 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 c'est cheat donc je la joue...
- Craster x2 : pour lutter contre les parties de cyvasse

Lieux :
- rue de l'acier x1 : réduc pour 0
- great keep x3 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 de l'or pour 0
- godswood x1 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 réduc
- narrow sea x3 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 réduc pour 0
- street of silk x1 : reduc pour 0
- river row x 1 : réduc pour 0
- le bordel de meereen : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2663746263 pour gérer les attachements genre lait de pavot ou frozen solid
- frozen moat : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 pour blanchir tout ce qui serait immunis....

Event :
-dragon attack x2 : bah oui, c'est pas targ only et c'est fun à jouer....

Attachements :
- Nymeria x1 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 pour sauver Robb ou vieille Nan de la mort
- Summer x1 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 et loup garou
- grey wind x1 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 , loup garou et super efficace sur robb
- Shaggydog x3 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 la star du deck. Absolument indispensable.
- Rhaegar's Harp x2 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2663746263 je file le trait loup garou et dragon...
- Frozen solid x2 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 juste parce que c'est fort.
- Crown of winter x1 : Stark Alliance Targ : I love BURNING ! 2411816791 Robb résiste à tout !!!!

Le deck est très simple à jouer. On prend l'init et on laisse l'autre commencer. On défend trop bien avec les loups garous et la victoire est assurée si l'autre ne s'est pas gérer les attachements... Pas besoin de valar ni d'un reset, la combo est juste fumée...
La multitude de cartes pas cher fait faire des gros set up à 6 très régulièrement ce qui aide à avoir la combo très vite. En moyenne je l'avais 1 fois sur 2 au tour 1.



Dernière édition par Kramer le Mer 1 Fév 2012 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Stark Alliance Targ : I love BURNING ! Empty
MessageSujet: Re: Stark Alliance Targ : I love BURNING !   Stark Alliance Targ : I love BURNING ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:06

Génial Smile

Note cependant que Meera se moque de ta loi du roi.

Et sinon c'est efficace au-delà de ta combo petage de casque? Lol . Super l'idée en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Stark Alliance Targ : I love BURNING ! Empty
MessageSujet: Re: Stark Alliance Targ : I love BURNING !   Stark Alliance Targ : I love BURNING ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:09

Ca serait pas mieux de jouer Sansa Tower la dessus ?
Elle est noble, et te fais piocher dès que tu mets un attachement dessus, c'est pas dégueu dans l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Stark Alliance Targ : I love BURNING ! Empty
MessageSujet: Re: Stark Alliance Targ : I love BURNING !   Stark Alliance Targ : I love BURNING ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:14

Katagena a écrit:
Génial Smile

Note cependant que Meera se moque de ta loi du roi.

Et sinon c'est efficace au-delà de ta combo petage de casque? Lol . Super l'idée en tout cas Smile
En fait non elle ne s'en moque pas. car tu peux la sortir en phase de recrutement mais je m'en tappe durant cette phase Very Happy et du coup elle ne fait pas sa capa en phase de défi et je peux burn tranquillement...

Concernant l'efficacité, ça sorti très vite, ça prend des points très vite avec la muse, l'autre se tire vite les cheveux pour trouver une solution mais la plus grosse faiblesse de ce jeu reste l'agenda lui même : alliance donne un avantage ENORME à l'adversaire...

Citation :
Ca serait pas mieux de jouer Sansa Tower la dessus ?
Elle est noble, et te fais piocher dès que tu mets un attachement dessus, c'est pas dégueu dans l'idée
sansa coute 2 pour 2 de FOR, donc elle remonte sur première neige de l'hivers et les lames venimeuses la tue....
Autant de raison pour dire que ça ne rend pas le deck stable. et puis la capa de "Sansa porte avion" ne marche pas si tu à VAL car tu drawcap à tous les tours...
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Stark Alliance Targ : I love BURNING ! Empty
MessageSujet: Re: Stark Alliance Targ : I love BURNING !   Stark Alliance Targ : I love BURNING ! EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:47

Euh... par contre ya que 6 complot ^^

Sinon, j'adore l'idée bien fun
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Stark Alliance Targ : I love BURNING ! Empty
MessageSujet: Re: Stark Alliance Targ : I love BURNING !   Stark Alliance Targ : I love BURNING ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 0:11

Seth-cassiel a écrit:
Euh... par contre ya que 6 complot ^^

Sinon, j'adore l'idée bien fun

Le dernier c'est la force du sang. car quand du sort la combo au tour 1 avec Robb, en général ça Valar au tour suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Stark Alliance Targ : I love BURNING ! Empty
MessageSujet: Re: Stark Alliance Targ : I love BURNING !   Stark Alliance Targ : I love BURNING ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:24

"Ils hurlent la nuit", ça serait pas mal, non ? Faut trouver la place, certes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Stark Alliance Targ : I love BURNING ! Empty
MessageSujet: Re: Stark Alliance Targ : I love BURNING !   Stark Alliance Targ : I love BURNING ! EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:51

Si tu as souvent l'init, pourquoi ne pas rajouter 2-3 baie des glaces histoire de piocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Stark Alliance Targ : I love BURNING ! Empty
MessageSujet: Re: Stark Alliance Targ : I love BURNING !   Stark Alliance Targ : I love BURNING ! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:56

Beregond a écrit:
Si tu as souvent l'init, pourquoi ne pas rajouter 2-3 baie des glaces histoire de piocher ?
A la place de quoi ? et puis si val est en jeu, ce sont des cartes mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

Stark Alliance Targ : I love BURNING ! Empty
MessageSujet: Re: Stark Alliance Targ : I love BURNING !   Stark Alliance Targ : I love BURNING ! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:20

on est bien d'accord que gagner l'initiative c'est bien independant que de decider qui commence et ainsi le fait de commencer

on peut avoir l'initiative et laisser le mec demarrer
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Stark Alliance Targ : I love BURNING ! Empty
MessageSujet: Re: Stark Alliance Targ : I love BURNING !   Stark Alliance Targ : I love BURNING ! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:02

Exact.
Le joueur qui gagne l'initiative (et donc qui pioche avec la baie) décide qui est le premier joueur.

Tu peux donc avoir un déck qui demande de tjs gagner l'initiative, pour choisir de jouer second.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Stark Alliance Targ : I love BURNING ! Empty
MessageSujet: Re: Stark Alliance Targ : I love BURNING !   Stark Alliance Targ : I love BURNING ! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:38

Roger06 a écrit:
on est bien d'accord que gagner l'initiative c'est bien independant que de decider qui commence et ainsi le fait de commencer

on peut avoir l'initiative et laisser le mec demarrer

Euh, tu t'embrouilles un poil :
1) gagner l'initiative ne veut pas dire commencer : tout à fait exact
2) gagner l'initiative est indépendant de décider qui commence : complètement faux, c'est justement gagner l'initiative qui permet de décider
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Stark Alliance Targ : I love BURNING ! Empty
MessageSujet: Re: Stark Alliance Targ : I love BURNING !   Stark Alliance Targ : I love BURNING ! EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:50

manque agence tout risques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stark Alliance Targ : I love BURNING ! Empty
MessageSujet: Re: Stark Alliance Targ : I love BURNING !   Stark Alliance Targ : I love BURNING ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stark Alliance Targ : I love BURNING !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouve ombre targ vs stark
» Lyanna Stark chez les Targ'
» Diverses questions en Targ, Greyjoy et Stark
» [Deck - Mêlée] Stark sans agenda - 5ième CF2013 - Top Stark
» Targ aggro banner GJ : Store toulouse top 4, top targ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: