Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question mise en jeu spéciale d'une carte ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 35

question mise en jeu spéciale d'une carte ombre Empty
MessageSujet: question mise en jeu spéciale d'une carte ombre   question mise en jeu spéciale d'une carte ombre EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:21

Voici une petite question que je me pose avec les question mise en jeu spéciale d'une carte ombre 65262054 question mise en jeu spéciale d'une carte ombre 687644197

Suite à l'arrêt cardiaque de la Vipère Rouge, je joue No Use for Grief
Grace à la mort du papa, je peux aller chercher autant de carte Sand Snake que je le désire et les mettre en jeu. Mais est il possible d'aller chercher Maiden of Poisons ? Et surtout est il possible de la mettre en jeu, et si oui dans quelle position ?

Je ne m'étais jamais posé la question jusqu'à je jette un coup d'oeil à mes cartes question mise en jeu spéciale d'une carte ombre 65262054 question mise en jeu spéciale d'une carte ombre 687644197
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

question mise en jeu spéciale d'une carte ombre Empty
MessageSujet: Re: question mise en jeu spéciale d'une carte ombre   question mise en jeu spéciale d'une carte ombre EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:32

Même question avec un donjon rouge en main et les Warrior's son.

Je suppute qu'on peut les mettre directement en jeu. Et non pas dans l'ombre. Puisqu'ils arrivent en jeu, c'est écrit sur la carte. Mais peut-on, du coup, sauter la mise en ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 35

question mise en jeu spéciale d'une carte ombre Empty
MessageSujet: Re: question mise en jeu spéciale d'une carte ombre   question mise en jeu spéciale d'une carte ombre EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:38

Voilà c'est cette étape qui me dérange, moi je sais ce qui m'arrangerais, maintenant, est ce que les règles le permettent ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

question mise en jeu spéciale d'une carte ombre Empty
MessageSujet: Re: question mise en jeu spéciale d'une carte ombre   question mise en jeu spéciale d'une carte ombre EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:43

Oui dans les deux cas on peut mettre directement la carte en jeu.

Le fait de payer 2 or pour mettre une carte dans l'Ombre concerne uniquement le fait de les jouer en recrutement, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

question mise en jeu spéciale d'une carte ombre Empty
MessageSujet: Re: question mise en jeu spéciale d'une carte ombre   question mise en jeu spéciale d'une carte ombre EmptyVen 3 Fév 2012 - 1:27

Et l'ombre n'est pas en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question mise en jeu spéciale d'une carte ombre Empty
MessageSujet: Re: question mise en jeu spéciale d'une carte ombre   question mise en jeu spéciale d'une carte ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question mise en jeu spéciale d'une carte ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Le crâne de dragon - carte ombre
» [Question] Réponse d'une carte qui sort de l'Ombre (résolu)
» [Question] Lieux réducteurs de coût et carte de l'Ombre/Shadow (Résolu)
» [Question] Retour dans l'ombre d'une carte dont le contrôleur a changé (résolu)
» [Question] Carte Ombre dans la pile des morts et "Être un Dragon" (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: