Bonjour à tous! Je suis un ancien joueur Genevois qui a arrêté lorsque tous le monde a subitement décidé de changer de jeu et aujourd'hui sur l'appel du Grand Marduk je reviens avec le sourire pour de nouvelle fourberies toutes en finesse.
Je suis un joueur de toutes les factions et fan de liste en tous genre donc dès que j'aurais pris connaissance du nouveau méta je pense poster plein de liste sur ce forum.
Prénom :Antoine
Surnoms :Armand Spenser
Autres pseudos:Spenser le fourbe/le traître
Pays :Suisse
Age apparent :22
Signe Astrologique :Lion enfin je crois...
Poids :J'avoue, je n'en sais rien
Taille :mmm pareil
Cheveux: Brun sombre
Yeux :Vert, bleu, gris et brun
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple:
Situation :Étudiante
Sport : Escalade
Santé :Merci toi aussi
Etudes :Collège
Diplômes : Rien pour l'instant
Signes Particuliers :Une aptitude très développée de la trahison et les fourberies en tout genre
Phobie :Aaaaah!
Qualité : Perfide
Défaut :Perfide
Votre chiffre :9
Animal Totem :
Musiques de référence : Les hymnes (anarchiste, nationaux etc...)
Films de référence :Seigneur des anneaux, matrix, jeux d'enfants, Gladiator et tant d'autres
Livres de référence: En attendant Gaudo, Candide, le trône de fers, Dune, le Horlas et tellement d'autres en fait...
Mangas de référence : Death Note (seul que j'aye lu pour tout dire)
Comics de Référence :... je ne connais que très peu le genre en fait, mais dans mon enfance, Batman pour le jocker.
BDs de référence : Requiem
Idoles:Marduk dit le grand!
Télévision Je n'aime pas la boîte à connerie
Jeux de rôle Fading suns, Warhammer, Dark Heresy, Hollow earth expedition et j'en passe
Jeux de Plateaux: J'aime beaucoup le plateau donc je ne vais citer que mes favori, le trône de fer, l'âge des dieux, Starcraft, Space Hulk, Doom, Neuroshima Hex, Shogun et Battelstar Galactica
Jeux de Cartes ?Le trône de fer!
Jeux vidéo ?Empire Total war
Citation :Je désapprouve ce que tu dis mais je me battrais jusqu'à la mort pour ton droit de le dire (Voltaire)
Devise:
Connexion :
MSN :
Autres adresses E-Mail :
Autres sites/ Autres jeux : Warhammer et 40'000