Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon

Aller en bas 
+54
Jaime
Psyckowolf
Tygrou
Bogardan
Vince
Pokédex
armakis
Kramer
Zacos
Killerclown
kysed
Kertanos
golo
satanipoing
Kordo
Ser Evrach
Gogollum
Trajan
Neastrane Hijiri
Mog
Mando
Ser Aran Thorn
Groundalf LBG Mac Donald
Comm
Paraph
Maekar
Anfalas
Alister
Red
Amroth, Chevalier Gitan
nainfa
Toldea
Fenrir
Meta
Duda
bobdenar
dvorkin59
Seth-cassiel
Mago
bias
Aghenatak
Khudzlin, Rules Bison
Alekyne
Lord Valorna
Jaelen
Budmilka
SCB
Bolzano
Toomagic
marduk
Diana
tweetch
Ser Arthur Lannister
ticondrihus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:20

C'est plutôt leur système de numérotation le fake...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:31

Moi je pense comme Khud.
Si t'es Allié ou Réfugié, t'as ton -1; sinon t'as rien.
Et si t'es Allié 3 fois, et 2 fois Réfugié, bah t'as juste -1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:42

Jaelen a écrit:
Moi je pense comme Khud.
Si t'es Allié ou Réfugié, t'as ton -1; sinon t'as rien.
Et si t'es Allié 3 fois, et 2 fois Réfugié, bah t'as juste -1 Rolling Eyes

C'est pas "moi je pense" c'est juste comme ça, clairement sur la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:49

nan mais les gens qui disent qu'il a 0 de force, si on suivait vraiment votre raisonnement jusqu'au bout :
il faut être allié OU réfugiée, le OU est exclusif donc si le personnage a les deux traits il ne perd pas de force !

voilà vous êtes contents maintenant ? on peut enfin tous dire qu'il a 1 de force ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:51

@Anfalas: non mais c'est pour rester modeste voyons Laughing
Je pourrais dire:
Citation :
Moi, Mestre Jaelen, Fidèle du Prince, exige, au nom de Dorne, que soient protégés tous les Alliés et Réfugiés, qu'ils soient dorniens ou pas (excepté les poulpes, parce que quand même, faut pas déconner hein).
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:20

J'aime bien le Kramer qui fait style c'est pourri et tout, c'est juste que ça burn ses orphelins des rues et ça le Kraminou il aime pas! Je te vois venir! Wink

Mais dans un deck avec un poil de manipulation de traits, genre un attachement targaryen qui donne tous les traits et de chambre de daenerys..., ça devrait le faire non.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:55

Mog Baelish a écrit:

Mais dans un deck avec un poil de manipulation de traits, genre un attachement targaryen qui donne tous les traits et de chambre de daenerys..., ça devrait le faire non.... Rolling Eyes

Et je tape mon mestre qui récupère un attachement dans la défausse et qui te donne le trait Allié. Ah au fait je défausse l'attachement pour récupérer le SellSword qui est imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:57

Anfalas a écrit:
Jaelen a écrit:
Moi je pense comme Khud.
Si t'es Allié ou Réfugié, t'as ton -1; sinon t'as rien.
Et si t'es Allié 3 fois, et 2 fois Réfugié, bah t'as juste -1 Rolling Eyes

C'est pas "moi je pense" c'est juste comme ça, clairement sur la carte...

Quand plusieurs personnes soutiennent la version opposée, on évite de dire "c'est juste comme ça, clairement". Ca fait un peu "vous savez pas lire bande de cons".

Accessoirement, pour moi il s'agit bel et bien d'un seul et unique effet car des effets différents sont toujours séparés pas un interligne. Du coup pour moi le malus ne s'applique qu'une seule fois.

Le perso a donc bien 1 de force pour moi, et il est très bon. Un perso qui jump pour 1 d'influ c'est presque une première et c'est intrinsèquement fort.

Niveau fake on verra... Si c'est bien une carte existante, je vais finir par concéder face à tout Targ qui s'assoit en face de moi pour jouer. Je supporte pas le burn et là ça commence à prendre des proportions agaçantes...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:10

marduk a écrit:
Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 1z5kmms

Même si la carte semble fausse, elle est bel et bien légitime.

Source: AGOTcards

Juste pour savoir, pourquoi l'image du chapitre est "photoshopé"
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:21

Chai pas, parce que c'est un fake?
Ou alors, pour faire croire que c'est un fake alors que ca n'en ai pas un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:47

je suis la un pré des règles, mais d'après moi il ne subit que -1 de FOR, vu que tout est écrit d'un bloc. Si les deux éléments étaient séparé il aurait -2, mais là non.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:49

Alister a écrit:
je suis la un pré des règles

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 14:54

marduk a écrit:
Alister a écrit:
je suis la un pré des règles

Laughing

Ca sent le google trad suisse->fr....
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:11

Moi je trouve que la carte Targ la plus fumée pour l'instant ça reste Incinerate... any phase, tu crames un thon... c'est un effet terminal, il coûte 1 d'influ et est any phase donc super dur à cancel... pas de condition d'attachement ou quoi... je le trouve juste super porc. Les autres cartes à côté me paraissent tendres What a Face
Mais je trouve ça super dommage cette avalanche de cartes über chez le targ, je trouve que ça noobifie le jeu targ, qui était jusque-là (je trouve) la maison des jeux tordus, complexes, difficiles à maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 15:23

Alister a écrit:
je suis la un pré des règles, mais d'après moi il ne subit que -1 de FOR, vu que tout est écrit d'un bloc. Si les deux éléments étaient séparé il aurait -2, mais là non.
affraid
Ho alors la c'est de la rules ou je m'y connais pas ....

Le "OR" suffira pour moi merci Smile

Et completement d'accord avec Groundalf LBG Mac Donald , en tant que gros Noob je vais me mettre au targ, c'est pour dire Wink

PS: ouais maintenant que le site du tournoi est en ligne, j'ai reletemps de troller NIARF
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas
Champion de France de Joute 2012
Anfalas


Messages : 458
Age : 31

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:47

Arthur Lannister a écrit:
Anfalas a écrit:
Jaelen a écrit:
Moi je pense comme Khud.
Si t'es Allié ou Réfugié, t'as ton -1; sinon t'as rien.
Et si t'es Allié 3 fois, et 2 fois Réfugié, bah t'as juste -1 Rolling Eyes

C'est pas "moi je pense" c'est juste comme ça, clairement sur la carte...

Quand plusieurs personnes soutiennent la version opposée, on évite de dire "c'est juste comme ça, clairement". Ca fait un peu "vous savez pas lire bande de cons".
.

Ce n'était pas le but, je m'excuse auprès des gens que j'aurais éventuellement pu léser. Au sujet de la carte, ce n'est pas une carte "ultime" mais elle est vraiment sympas dans une maison qui n'a pas vraiment besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:50

Personnellement, j'imagine l'idée d'un perso qui se défausse tout seul quand il arrive en mettant juste -1 à tout les alliés et réfugiés... Clairement une carte inutile....

S'il a 2 de forces c'est pour qu'il lui reste un de force quand son effet se déclenche et qu'il puisse rester sur le plateau !

Le "or" indique qu'il suffit de remplir un des 2 critères pour perdre un de force.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:03

Il se défausse pas tout seul, faut pas déconner non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:13

Beregond a écrit:
Personnellement, j'imagine l'idée d'un perso qui se défausse tout seul quand il arrive en mettant juste -1 à tout les alliés et réfugiés... Clairement une carte inutile....

S'il a 2 de forces c'est pour qu'il lui reste un de force quand son effet se déclenche et qu'il puisse rester sur le plateau !

Ce que j'adore avec le Targ c'est que désormais, les gens pensent que les personnages avec 0 de force sont défaussés Laughing

Comment c'est trop balèze le Targ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:14

Duda a écrit:
Beregond a écrit:
Personnellement, j'imagine l'idée d'un perso qui se défausse tout seul quand il arrive en mettant juste -1 à tout les alliés et réfugiés... Clairement une carte inutile....

S'il a 2 de forces c'est pour qu'il lui reste un de force quand son effet se déclenche et qu'il puisse rester sur le plateau !

Ce que j'adore avec le Targ c'est que désormais, les gens pensent que les personnages avec 0 de force sont défaussés Laughing

Comment c'est trop balèze le Targ Razz

a arrive régulièrement que des joueurs me demandent si leur personnage est mort une fois que je lui ai mis 0 de FOR...
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:28

Ils devraient penser à la vraie vie dans ces cas là : quelqu'un comme Kertanos a 0 de Force IRL, mais il ne meurt pas pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:25

Je te merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:00

Khudzlin a écrit:
Alister a écrit:
*mouvement du pied*
Je m'occupe de transmettre ça en personne Twisted Evil
Transmis
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:05

Arthur Lannister a écrit:
Il se défausse pas tout seul, faut pas déconner non plus...
C'est dommage d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012 - 14:31

vu le nombre d'allié qu'on a en Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 2663746263 , je comprends pas bien l'intérêt de cette carte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
» Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris
» Beyond the Narrow Sea; 4ème Chapitre; A Harsh Mistress
» Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
» Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: