Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon

Aller en bas 
+54
Jaime
Psyckowolf
Tygrou
Bogardan
Vince
Pokédex
armakis
Kramer
Zacos
Killerclown
kysed
Kertanos
golo
satanipoing
Kordo
Ser Evrach
Gogollum
Trajan
Neastrane Hijiri
Mog
Mando
Ser Aran Thorn
Groundalf LBG Mac Donald
Comm
Paraph
Maekar
Anfalas
Alister
Red
Amroth, Chevalier Gitan
nainfa
Toldea
Fenrir
Meta
Duda
bobdenar
dvorkin59
Seth-cassiel
Mago
bias
Aghenatak
Khudzlin, Rules Bison
Alekyne
Lord Valorna
Jaelen
Budmilka
SCB
Bolzano
Toomagic
marduk
Diana
tweetch
Ser Arthur Lannister
ticondrihus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:51

Certes, ça fonctionne avec les events inclis, mais les informateurs/intendants du roc deviennent inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:55

Oui mais les informateurs et intendants, ce sont des vestiges de l'époque ou le lanni laissait commencer son adversaire pour incliner toute sa table lors de son recrutement... Et ça, on est d'accord, c'est plus assez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:09

Non, Fen', là tu te trompes. On a rien pour gérer des eprsos qui jumpent. En général, quand ils débarquent c'est pour entrer immédiatement dans un défi, donc ils sont pas là au moment où on voudrait déclencher des lices/TdF/Kevan/etc qui sont la nouvelle mouture inclin Lanni. Seule Penny a une utilité mais elle a 1 de force donc contre un targ jump... Ne reste que les mauvais nains (ne m'insultez pas en me sortant la Loi du lion ou la Volonté du lion Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:12

Moi je pense qu'il faut jouer les servantes de Cerseï !!! =D (Taunt !)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:14

J'ai pas parlé de cartes existantes : je parlais de ce qu'il faudrait aux Lannister pour revenir... J'ai pourtant bien dit "c'est déjà possible mais pas assez récursif pour compter, je pense"...

Après, un mauvais nain bien placé, ça peut suffire à faire passer LE défi qu'il faut et retourner la partie... mais on est plus dans la menace éventuelle que dans le vrai risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:18

Franchement contre un burn/jump, je crois qu'il n'y a pas trop de possibilité de retourner une partie. Soit il sort mal et tu le prends à la gorge tout de suite, soit tu perds et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chaperon
Palfrenier de la Rue Mofette
Chaperon


Messages : 152

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:10

Arthur Lannister a écrit:
Franchement contre un burn/jump, je crois qu'il n'y a pas trop de possibilité de retourner une partie. Soit il sort mal et tu le prends à la gorge tout de suite, soit tu perds et puis c'est tout.

Enfaite c'est encore plus simple : soit il pioche et tu perd, soit il pioche pas et ta une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:47

Pour info, la VF et la VO sont toutes deux disponibles à Trollune, pour les Lyonnais que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 14:48

El Mago a écrit:



Contre un Targ
-Kysed- Echappée belle, c'est fort. Mais les matchs burn miroir vont devenir penible. C'est un coup à jouer la Colline d'Aegon en 3.


Conclusion :
Griff est clairement abusif. Le fait qu'il faille controler strictement plus d'attachement que l'adversaire pour qu'il ne se detape pas le rend ingerable.
Il faut le blank, puis le tuer (et encore, je joue les ToBe) ou le defausser, mais avec embuscade des plaines, c'est peine perdu.

Il tient litteralement la table. Le Siege de Winterfell ne passe plus un seul sans opp. Il defend tranquillement contre le detachement de Cavalerie (qui s'incline en plus...) pour mourir sur le tueur et revenir detaper.

Il faudra un errata qui changerait beaucoup de chose : Que Griff ne revienne pas si je controle autant d'attachement que l'adversaire. Parce que la, en n'en jouant aucun... s'est de l'instant Rez.

Voila voila...

Rhoo tu dévoiles tout mon jeu 16 Mais je suis content d'être passé les deux fois avec un Targ sur table.

Sinon contre Lanni ombre pouvoir derrière le trône , on à testé hier et même si j'en gagne une, ça me semble clairement chaud (même en métagamant contre targ)

Sinon je plussoie Mago Griff doit clairement être ératté et très très vite
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:02

Moi je dis pas que Griff Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:09

Rien qu'en enlevant la négation, il devient moins débile.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 15:34

Jaelen a écrit:
Moi je dis pas que Griff Rolling Eyes

Oui ca fait grandement reflechir sur le playtest du jeu, j'aimerais vraiment savoir comment ca se passe.

Parce que si les mecs font 3/4 parties en se disant que la carte est forte mais ca passe -alors que dans les faits elle est clairement beuzive- et contre quoi ils playtest franchement..

Comme le sous-entend Jalen, la ribambelle de cartes fumees pour les targ, greyjoy et barat risque de semer la zizanie dans les metas pour les mois a venir. Qui vivra verra mais quand meme!

Moi j'essaie d'anticiper en Lanni/Martell mais encore faudrait il qu'on nous donne les moyens - allez les anti Lanni/Martell dechainez-vous contre moi lol

Bon je kiffe l'auberge de Volantis mais a mon avis ca fait pas tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:33

Kordovan a écrit:
Bon je kiffe l'auberge de Volantis mais a mon avis ca fait pas tout Laughing

Non clairement... J'arrive pas à battre Jacen Solo, c'est déprimant ces Targaryens...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 EmptyDim 29 Juil 2012 - 17:17

Perso ce qui me fait peur c'est que les concepteurs en voulant rééquilibrer le truc créent des cartes de plus en plus fumasse
@Jae, ouais meraxes est très (trop?) fort mais ça va encore, les lices pareil mais le incinérate est clairement uberbalèze, c'est ptet le moment de restreindre un peu plus en Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 2663746263 histoire de pas pouvoir tout jouer ensemble, sinon c'est ptet le moment de dérèstreindre au moins les lames en Martell,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
» Beyond the Narrow Sea; 4ème Chapitre; A Harsh Mistress
» Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
» Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis
» Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: