Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon

Aller en bas 
+54
Jaime
Psyckowolf
Tygrou
Bogardan
Vince
Pokédex
armakis
Kramer
Zacos
Killerclown
kysed
Kertanos
golo
satanipoing
Kordo
Ser Evrach
Gogollum
Trajan
Neastrane Hijiri
Mog
Mando
Ser Aran Thorn
Groundalf LBG Mac Donald
Comm
Paraph
Maekar
Anfalas
Alister
Red
Amroth, Chevalier Gitan
nainfa
Toldea
Fenrir
Meta
Duda
bobdenar
dvorkin59
Seth-cassiel
Mago
bias
Aghenatak
Khudzlin, Rules Bison
Alekyne
Lord Valorna
Jaelen
Budmilka
SCB
Bolzano
Toomagic
marduk
Diana
tweetch
Ser Arthur Lannister
ticondrihus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:18

Sinon on peut gagner l'hege non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:26

Sinon on est obligé de jouer Rush Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1957341456 avec 2 Force du sang en ouverture.

Note pour plus tard : Prévoir Tywin Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1957341456 hégé et Littlefinger Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1957341456 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 2411816791 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 51616898.




Les designers ont voulu se payer un trip Magic
Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Incinerate


Dernière édition par Tarjan le Jeu 19 Juil 2012 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:29

Tarjan a écrit:
Sinon on est obligé de jouer Rush Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1957341456 avec 2 Force du sang en ouverture.

Note pour plus tard : Prévoir Tywin Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1957341456 hégé et Littlefinger Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1957341456 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 2411816791 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 51616898.

Je joue déjà ces trucs-là Very Happy Ca veut dire que je powne le metagame ? 16
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Vaurien de Port-Réal
nickel


Messages : 48

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:33

Tarjan a écrit:
Sinon on est obligé de jouer Rush Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1957341456 avec 2 Force du sang en ouverture.

Note pour plus tard : Prévoir Tywin Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1957341456 hégé et Littlefinger Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1957341456 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 2411816791 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 51616898.

Et même avec ça, les personnages volent grâce au bon vieux complot Menace du Nord


Revenu : 2
Initiative : 4
Prise : 1

Tous les personnages gagnent -1 FOR et sont défaussés du jeu (ne peuvent être sauvés) si leur FOR est 0.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:33

Tygrou a écrit:
Tarjan a écrit:
Sinon on est obligé de jouer Rush Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1957341456 avec 2 Force du sang en ouverture.

Note pour plus tard : Prévoir Tywin Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1957341456 hégé et Littlefinger Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1957341456 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 2411816791 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 51616898.

Je joue déjà ces trucs-là Very Happy Ca veut dire que je powne le metagame ? 16

Les 2 Gugus sont très bien mais cher. Mais très bien tout de même. Le seul problème c'est qu'avec tous les moyens de gérer les persos ils sont pas sur d'être encore là et redressés pour les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:42

Tarjan a écrit:
Pour expliquer à Jaime quelques saloperies :
En été :
Chevalier Dragon + Illyrio. Pour 2 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1639683119 t'as un Incinerate Like. (Tu crame un perso à 3 de FOR)
Tu rajoute 1 Campment d'été et 2 influ et tu recommences.


Finalement ca va donner du Pavillon du Roi x3 dans tout les decks. Juste pour éviter le burn.

Oui j'ai déjà essayé. Et je maintiens, c'est du très conditionnel.

Ca demande l'été, les campements, illyrio + tes chevaliers, + l'influ suffisante en jeu pour jumper (surtout 2 fois).
Sachant qu'il faut avoir en face du non unique (ok on peut descendre la force avec les chevaliers d'un unique, mais faut un coup de grâce encore).

Donc beaucoup de conditionnel... D'ailleurs ca s'apparente plus à une combo qu'à de la synergie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:46

Tarjan a écrit:
Tygrou a écrit:
Tarjan a écrit:
Sinon on est obligé de jouer Rush Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1957341456 avec 2 Force du sang en ouverture.

Note pour plus tard : Prévoir Tywin Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1957341456 hégé et Littlefinger Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1957341456 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 2411816791 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 51616898.

Je joue déjà ces trucs-là Very Happy Ca veut dire que je powne le metagame ? 16

Les 2 Gugus sont très bien mais cher. Mais très bien tout de même. Le seul problème c'est qu'avec tous les moyens de gérer les persos ils sont pas sur d'être encore là et redressés pour les défis.

Pour l'instant le plus énorme problème que j'ai rencontré avec Littlefinger (hormis son coût) c'est qu'il est très sensible au Valar Dohaeris... ><
D'ailleurs je m'entraîne généralement contre un gars qui aime bien jouer ce complot, mais en vrai est-ce que des gens l'utilisent ou est-ce qu'en général ils préfèrent Morghulis ou un autre reset (qui m'embêtent moins) ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:52

Jaime a écrit:


Oui j'ai déjà essayé. Et je maintiens, c'est du très conditionnel.

Ca demande l'été, les campements, illyrio + tes chevaliers, + l'influ suffisante en jeu pour jumper (surtout 2 fois).
Sachant qu'il faut avoir en face du non unique (ok on peut descendre la force avec les chevaliers d'un unique, mais faut un coup de grâce encore).


Donc beaucoup de conditionnel... D'ailleurs ca s'apparent plus à une combo qu'à de la synergie Wink

Les uniques partent à l'incinerate.
Pour l'été tu joue Roi de l'été et Un temps de corbeaux, t'as l'été au premier tour et de la pioche
Les campements c'est juste du bonus pour le récursif.

Et je cite ca, mais t'as tout le reste du burn Targ à coté, ca ne fait qu'amplifier ce qui existait déja.
A coté Le Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 51616898 a des tout petit persos dans ce cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:57

Tygrou = "En vrai", j'adore Smile
Certains complots comme Dohaeris ou Fuite vers le mur sont sortis un peu des decks conventionnels, mais on est plusieurs à penser que ça va revenir.
Scarelock m'a raconté comment Samaëlle a joué Dohaeris subtilement à Bourges, ça fait mal quand c'est bien préparé.

Tarjan = Il y a même des Targ qui jouent Westeros saigne, histoire de pouvoir défausser les personnages qu'ils ne tuent pas.

Ce qui me dérange le plus dans le burn, qui fait quand même toute sa puissance, c'est qu'il se fiche de savoir si ton personnage est triplonné.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:08

Sinon j'avais pensé à Cat-des-canaux ( Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 2411816791 ). Avec Lame d'Aegon ( Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 2663746263 )et Echoppe de l'alchimiste ( Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 687644197 ) ca donne tricone 5 FOR renom furtif tueur immunisé à toutes les saloperies adverses.
Avec le Bec de Massey ( Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 3054857415 ) pour la redresser. (On me dit dans l'oreillette que ca commence à faire un peu cher.)

Maiss une fois qu'elle est toute seule faut réussir à pas se prendre la prise militaire dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:35

Jaime a écrit:
Donc beaucoup de conditionnel... D'ailleurs ca s'apparente plus à une combo qu'à de la synergie Wink
Et il t'est pas venu à l'esprit qu'en vrai, tu abordais peut être mal le sujet ? Wink
Mais d'accord : continue de penser qu'il est mauvais... tu seras sympa d'en convaincre les Targ de Paris, comme ça je pourrai jouer plus tranquillement Smile
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:23

Tarjan a écrit:
Pour expliquer à Jaime quelques saloperies :
En été :
Chevalier Dragon + Illyrio. Pour 2 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 1639683119 t'as un Incinerate Like. (Tu crame un perso à 3 de FOR)
Tu rajoute 1 Campment d'été et 2 influ et tu recommences.


Pas besoin de faire des combinaisons de cartes aussi tarabiscotées. Illyrio + Chevalier Dragon burn déjà 90% des persos non-uniques. drunken

J'aimerais aussi rajouter que la restriction de son effet n'en est pas vraiment une. L'autre jour, je jouais contre le deck Fraternité d'Alister qui n'avait que 6 ou 7 non-uniques. Même en ne burnant que ceux-ci, je lui faisais suffisamment mal en prise militaire par la suite pour qu'Illyrio se rentabilise à 100% Rolling Eyes

Tarjan a écrit:

Finalement ca va donner du Pavillon du Roi x3 dans tout les decks. Juste pour éviter le burn.

Le Pavillon du Roi n'est malheureusement pas une solution contre le burn. Que vas-tu faire? Garder tes personnages redressés pour essayer de gagner l'hégémonie 15 fois de suite? C'est pas top Laughing Le Pavillon n'aide que les decks qui peuvent se permettre de jouer des personnages qui ne s'inclinent pas durant les défis.

Cependant, tout n'est pas perdu Cool Loin de là. Il y a de nombreux moyens pour gérer ou, plus simplement, pour ralentir un burn. On peut, par exemple, lui vider sa main durant les prises intrigues lors des premiers tours, lui défausser son influence pour l'empêcher de jouer des imprévisibles ou encore viser des complots tels que le Calme avant la Tempête ou Ponts en Feu pour se donner un tour de répit, sans oublier ma solution préférée: Narrow Escape.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:14

marduk a écrit:

J'aimerais aussi rajouter que la restriction de son effet n'en est pas vraiment une. L'autre jour, je jouais contre le deck Fraternité d'Alister qui n'avait que 6 ou 7 non-uniques. Même en ne burnant que ceux-ci, je lui faisais suffisamment mal en prise militaire par la suite pour qu'Illyrio se rentabilise à 100% Rolling Eyes

Je confirme Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:57

Y'a un autre qui dégage un paquet de non unique quand Illyrio est la :

Flamme éternelle - Bâtard du titan...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 22:51

Si tu jouent que des uniques (mais ca restreint) tu peux échapper à yllirio , contre incinérer je vois pas trop quoi faire (y a jugement de la main .... ok ). Et ca arrive après une série de cartes pas dénuée, chevalier draconique, meraxes ...

J en parlais encore avec Jae et mago, et un Bon errata du style payer x influence serait bien pour calmer un peu les abus sur incinerer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:49

Fenrir a écrit:
Et il t'est pas venu à l'esprit qu'en vrai, tu abordais peut être mal le sujet ? Wink
Mais d'accord : continue de penser qu'il est mauvais... tu seras sympa d'en convaincre les Targ de Paris, comme ça je pourrai jouer plus tranquillement Smile

Où ai-je dit qu'il était mauvais ?

Je t'invite juste à monter toi même ton Targ burn et à en tirer les conclusions après un certain nombre de parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 11:54

Sinon tu peux aller regarder le deck que El Mago à monter et en tirer les conclusion. Où installer OCTGN et aller tâter du targ en ligne.

D'une manière générale, si un grand nombre de personnes ayant passablement d’expérience de jeu te disent qu'une carte est relativement cheaté, on peut imaginer qu'ils ne le font pas au hasard, après, je dis ça, je dis rien hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyVen 20 Juil 2012 - 12:01

Alister a écrit:
Sinon tu peux aller regarder le deck que El Mago à monter et en tirer les conclusion. Où installer OCTGN et aller tâter du targ en ligne.

Le deck n'a ete fait que dans l'optique "le jump, c'etait fort avant... la ça devient totalement degeneré si on met tout ça ensemble"

C'est un peu comme le chock avant. Prises separemment, les cartes etaient fortes, mais pas abusées. Ensemble ça devenait infernal.

A present, en Targ, je peux garder mon burn pour les persos vraiment chiant, Illyrio se chargeant de faire disparaitre le petit peuple. Et dans ces conditions, une claim de 2 en militaires, qu'en t'as plus de pin's à tuer, ça fait vraiment tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:43

La VF sera cette semaine en boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:48

Bon, le deck Illyrio-Griff a ete teste hier.

Contre du Lanni,
No match -Il peut pas gagner un seul defi-

Contre du Martell
-celui de Kramer- on a poussé les 2 decks au bout de leur possibilités. C'etait chouette. Je la perd faute d'influ.
-Contre celui de Titi- no match

Contre un Stark
-Kill, version Khudz- Griff tient la table tout seul. Il devrait etre livré avec un paquet d'aspirine.

Contre un Targ
-Kysed- Echappée belle, c'est fort. Mais les matchs burn miroir vont devenir penible. C'est un coup à jouer la Colline d'Aegon en 3.

Contre un Barath
No match. Mais c'etait un nouveau joueur. Aucun enseignement de ce coté la.

Conclusion :
Griff est clairement abusif. Le fait qu'il faille controler strictement plus d'attachement que l'adversaire pour qu'il ne se detape pas le rend ingerable.
Il faut le blank, puis le tuer (et encore, je joue les ToBe) ou le defausser, mais avec embuscade des plaines, c'est peine perdu.

Il tient litteralement la table. Le Siege de Winterfell ne passe plus un seul sans opp. Il defend tranquillement contre le detachement de Cavalerie (qui s'incline en plus...) pour mourir sur le tueur et revenir detaper.

Il faudra un errata qui changerait beaucoup de chose : Que Griff ne revienne pas si je controle autant d'attachement que l'adversaire. Parce que la, en n'en jouant aucun... s'est de l'instant Rez.

Voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:54

Sachant qu en Martell, j ai eu de la chance que tu ne pioches pas de donjon rouge car l impact des terrains favorables aurait ete bien different... Bref, le deck est solide
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:02

Haha je confirme le no-match pour mon deck Lanni (même pas eu besoin de Griff...), en même temps je ne suis probablement pas représentatif de tout ce qu'on peut faire de bien avec cette maison... J'espère que tu ne te bases pas que sur notre confrontation pour conclure ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:06

Tygrou a écrit:
Haha je confirme le no-match pour mon deck Lanni (même pas eu besoin de Griff...), en même temps je ne suis probablement pas représentatif de tout ce qu'on peut faire de bien avec cette maison... J'espère que tu ne te bases pas que sur notre confrontation pour conclure ça ^^

Very Happy

Disons que le Lanni est un peu à la traine de base et à besoin de ses non uniques pour faire quelques choses. La, avec Illyrio c'est une impasse.
Du coup, va falloir builder totalement differement je pense (vu que l'incli ne derange pas le jump le moins du monde)

Mais ça va etre sympa a voir les evolutions du coté de Castrol Roc
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:31

Bah hors incli il paraît que les Lanni peuvent faire des choses avec leurs Armées et Marpheux ou les Clansmen... Mais je n'ai jamais essayé.

Sinon je compte tenter du rush Renom + Hégémonie avec Tywin et Daven (et l'Île aux Faces), m'est avis que ça risque pas d'être plus efficace contre des gros Targ (ou des gros tout court.)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:44

El Mago a écrit:
(vu que l'incli ne derange pas le jump le moins du monde)
Pourtant, potentiellement, ça pourrait : quand tu paye ton perso à la dernière seconde (sous entendu, si l'adversaire pouvait m'annuler, ça serait plus tendu) t'as bien envie qu'il participe au défi que tu lui a destiné... et si entre son entrée en jeu et celle dans le défi on te l'incline (c'est déjà possible mais pas assez récursif pour compter, je pense) ça risque de te faire grandement les fesses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
» Beyond the Narrow Sea; 4ème Chapitre; A Harsh Mistress
» Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
» Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis
» Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: