Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon

Aller en bas 
+54
Jaime
Psyckowolf
Tygrou
Bogardan
Vince
Pokédex
armakis
Kramer
Zacos
Killerclown
kysed
Kertanos
golo
satanipoing
Kordo
Ser Evrach
Gogollum
Trajan
Neastrane Hijiri
Mog
Mando
Ser Aran Thorn
Groundalf LBG Mac Donald
Comm
Paraph
Maekar
Anfalas
Alister
Red
Amroth, Chevalier Gitan
nainfa
Toldea
Fenrir
Meta
Duda
bobdenar
dvorkin59
Seth-cassiel
Mago
bias
Aghenatak
Khudzlin, Rules Bison
Alekyne
Lord Valorna
Jaelen
Budmilka
SCB
Bolzano
Toomagic
marduk
Diana
tweetch
Ser Arthur Lannister
ticondrihus
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyMar 17 Juil 2012 - 21:50

Encore une fois, allez un peu sur OCTGN pour voir les decks Lanni qui tournent.
C'est vraiment très intéressant et bien compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:56

Oh j'en fais des symaps de decks lannis et qui tournent très bien. Mais je trouve qu'on part quand même avec un peu de retard en ce moment. Les Targ burns par exemple me foutent encore des roustes...
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 8:59

Ouais, j'ai beau réfléchir et faire des decks originaux ou bien cons, je vois pas de moyen de passer un targ burn :s

Après, je suis pas le meilleur deckbuilder du coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:24

Ouais, mais actuellement, faut pas comparer au Targ quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:47

Le souci c'est qu'il y en a quelques-uns qui traînent en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:49

Depuis que j'ai vu Mathaplo burner des armées à 6 de FOR, je ne vois plus le monde de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 10:52

Depuis que je me suis fais burner mes bannerets de la Vipère contre Kramer, c'est vrai que le monde a pris une autre tournure...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:14

LOL ! Ca fait trop alcooliques anonymes vos 2 réactions !!

Perso je en sors plus sans Joffrey x3 avec des boosts de force. Ensuite je construit autour. Pour l'instant ça marche pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:59

Moi j'ai carrément rangé mes cartes Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 687644197 et arrêté de jouer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:00

Jaelen a écrit:
Moi j'ai carrément rangé mes cartes Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 687644197 et arrêté de jouer Rolling Eyes

en attendant la sortie du prochain pack Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:16

Jaelen a écrit:
Moi j'ai carrément rangé mes cartes Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 687644197 et arrêté de jouer Rolling Eyes

oui, Joffrey immune aux effets declenches en x3 le monsieur il te dit Jae!

Hop un mars et ca repart. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:31


Suite à 2-3 parties faites aujourd'hui, pou essayer les nouvelles cartes :
Quid d'une restriction ou banissement prochain d'Incinerate ?
Pour un coût minime (1 d'influ,même pas 0, histoire de ne pas se faire annuler au bouclier de papier tant qu'à faire), il fait presque un kill ciblé. Le trait commun, ce sera allié ou Dothraki, et avec des orphelins des rues (Allié tant qu'à faire) ca se recycle vite fait.

Ne serait-ce qu'un Deathbound ce serait déja pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:44

Je vote pour, depuis que cette carte a été spoilée...
Revenir en haut Aller en bas
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:32

Désolé, mais vraiment du mal à voir en quoi les targ sont au dessus des Barath ou encore Stark... (ok pour Lannister)

Je trouve qu'il y a beaucoup (trop) de fantasmes sur Illyrio ou encore incinérer (ou même la nouvelle à 1 d'influ, ultra conditionnel, et évidement, useless vs Barath et Stark) ou j'ai loupé un truc...

Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:38

Jaime a écrit:
Désolé, mais vraiment du mal à voir en quoi les targ sont au dessus des Barath ou encore Stark... (ok pour Lannister)

Je trouve qu'il y a beaucoup (trop) de fantasmes sur Illyrio ou encore incinérer (ou même la nouvelle à 1 d'influ, ultra conditionnel, et évidement, useless vs Barath et Stark) ou j'ai loupé un truc...

Alors explique nous pourquoi Incinerate c'est useless contre Stark et Barath ? Wink

Quant à Illyrio, le jour où tu te le prendras bien comme il faut, tu vas vite changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:42

C'est useless dans la mesure où tu auras quasi forcément plus d'alliés en Targ (cela fera des trous contre Martell et Lannister uniquement je pense, mais pas forcément les maisons les plus avantagées à la base).
=> je parle bien du nouveau perso à 1 et pas de incinérer hein Wink

Quand à Illyrio, je le joue moi-même et je l'ai déjà eu en face, à moins d'avoir loupé quelque chose, je confirme qu'il n'y a rien d'extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:44

Ben t'as effectivement du louper quelque chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:45

Je serai curieux de savoir quoi alors =)

(Sachant que les 3/4 du temps, elle est flinguée en 2 tours, Varys-Arys-Jorah...)


Dernière édition par Jaime le Jeu 19 Juil 2012 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:48

Suffit de lire la dizaine de pages qui précède... en un mot : "synergie".
Après, ça devrait être évident Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:54

En Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 3054857415, il y a juste un perso immunisé au burn. En Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 2411816791, un perso immunisé aux évènements adverses. Pour tous les autres, Incinerate reste efficace (et c'est pas très conditionnel, c'est facile d'avoir 2 ou 3 persos qui partagent un trait et 1 influ), au pire, tu finis le perso avec une flamme éternelle ou autre.

Je me suis pas pris d'Illyrio en chaîne, mais je suis pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaime
Armurier de la Rue de l'Acier
Jaime


Messages : 277
Age : 39

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:57

Khudzlin a écrit:
En Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 3054857415, il y a juste un perso immunisé au burn. En Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 2411816791, un perso immunisé aux évènements adverses. Pour tous les autres, Incinerate reste efficace (et c'est pas très conditionnel, c'est facile d'avoir 2 ou 3 persos qui partagent un trait et 1 influ), au pire, tu finis le perso avec une flamme éternelle ou autre.

Je parlais du sellsword deserter, pas d'incinérer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:04

Tu semble oublier que tu peux tomber contre un Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 2663746263 (qui en a des alliés), que ca déclenche Illyrio au passage.
En plus de détruire tous les decks lannis et martells.
Tout ca pour 1 d'influ.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:14

Pour expliquer à Jaime quelques saloperies :
En été :
Chevalier Dragon + Illyrio. Pour 2 Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 1639683119 t'as un Incinerate Like. (Tu crame un perso à 3 de FOR)
Tu rajoute 1 Campment d'été et 2 influ et tu recommences.


Finalement ca va donner du Pavillon du Roi x3 dans tout les decks. Juste pour éviter le burn.
Revenir en haut Aller en bas
Romualdtbs
Ecuyer
Romualdtbs


Messages : 395
Age : 31

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:11

Tarjan a écrit:

Finalement ca va donner du Pavillon du Roi x3 dans tout les decks. Juste pour éviter le burn.


Et on fait plus de défi comme ça on s'incline pas.

Ou on joue Burn, c'est au choix 16
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:15

Romualdtbs a écrit:
Tarjan a écrit:

Finalement ca va donner du Pavillon du Roi x3 dans tout les decks. Juste pour éviter le burn.


Et on fait plus de défi comme ça on s'incline pas.

Ou on joue Burn, c'est au choix 16

Si on s'incline on se fait e*****r alors vaut mieux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon   Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond the narrow sea 3ème chapitre chasing dragon
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond the Narrow Sea, 5ème chapitre
» Beyond the Narrow Sea; 2ème Chapitre; Valar Dohaeris
» Beyond the Narrow Sea; 4ème Chapitre; A Harsh Mistress
» Beyond the Narrow Sea; 6ème Chapitre; A Roll of the Dice
» Beyond the Narrow Sea; 1ème Chapitre; Valar Morghulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: