- Arthur Lannister a écrit:
- J'ai joué contre ce week-end et c'est la seule partie que je n'ai pas pleinement gagnée pendant les rondes. Il tourne vraiment bien je pense qu'avec un peu plus d'expérience tu m'aurais battu !
Dans tout les cas je suis pressé de rejouer contre toi, je me suis vachement amusé et j'ai pas mal apprit aussi !! (notamment cet enfoiré de bran que j'aurais pu tué dés que tu l'a posé mais je me suis dit "baaah il a pas l'air si méchant, je vais garder mon burn pour un autre!!") Tu peut être sur que la prochaine fois que je vois un Bran il meurt dans la seconde !
- kysed a écrit:
-
C'est vrai il à l'air bien solide.
Les mestres c'est toujours très costaud,.
Je l'aime bien ton jeu , je le trouve bien équilibré
Merci, mais je pense que je peu encore le modifier, pour moi il est pas encore totalement au point !!
Sur toutes les parties que j'ai faite, je n'ai jamais réussi à jouer "le conclave" cette carte me resté tout le temps dans la main.. je crois que je vais donc virer ces 2 cartes et voir ce que je peu mettre a la place (Surement du mestre ou de quoi les protéger).. et d'autres changements qui s'impose avec ce que j'ai pu remarquer pendant mes parties au CR du nord!!
je reste preneur de toute vos idée et suggestion !!