J'ai l'impression que tu t'éparpille un peu trop dans le deck.
Essaye de te concentrer sur une thématique et pas tout mélanger.
Je vais essayer de te dire un peu ce qui me semble pas bon.
Alors déjà pour commencer, 8 complots c'est tricher
(1 de trop).
Tu pourrais ptet retirer la Trêve Difficile; ou alors Etre le plus futé (tu n'as que 4 persos qui peuvent payer le coût, dont 2 conclaves qui doivent être assez chers à payer).
J'ai l'impression que tu joue la Menace du Nord uniquement pour la combo Tueur de blessés + Maillon de cuivre; sauf que tu ne joue qu'un maillon, ca va pas suffire contre le Martell qui va gentillement attendre que le Tueur ait les maillons qu'il faut avant de le buter à la lame (ou alors il va juste faire une Partie de Cyvasse).
Il faudrait nous dire quelles chaines tu met sur l'agenda, mais j'imagine que t'en met une de chaque. Du coup ca te fait commencer à 54 cartes, ce qui est plutôt pas mal.
Au niveau des persos, y'a deux trois trucs à changer aussi:
Tu joue 3 Corbeaux de Vieilleville pour 6 mestres, dont aucun hors-maison. Si tu les joue pour réduire le coût des Conclave, tu pourrais à la place rentrer des mestres neutres, qui feront le même boulot. Par exemple 3x Oldtown Scholar. Et comme ca tu ne fera pas piocher le samwell adverse avec tes corbeaux, et t'aura plus de mestres pour porter les attachements.
Tu dois pouvoir trouver mieux que les Quaithe de l'Ombre, surtout que tes chaines sont sensées aller sur d'autres persos (le Tueur de blessés par exemple).
La vieille Magi est un peu chère quand même. L'idéal avec elle est de piocher 3 cartes le tour où elle arrive, puis 3 sur la menace du nord. Sauf que tu va avoir du mal à piocher 3 cartes sans Menace du nord. Et si tu le fais, ca te fera des cartes en moins pour la menace du nord.
Tu dis aussi que la première chaine est pour Jhogo, et là par contre, je ne comprend pas, y'a un truc qui m'échappe
Globalement t'as beaucoup trop de persos à 2 de FOR ou moins. Si tu tombe sur un Targ, tu va souffrir (tu va perdre beaucoup trop de persos sur Menace du Nord + Fossedragon). Et au passage, le Martell va se faire plaisir à tuer tes petits porteurs de chaines à coup de lame venimeuse.
Si tu joue mestres, il faut absolument que tu garde le palais de Xaro. Ca va te faire énormément de pioche, et "Piocher, c'est gagner".
Et si tu veux recycler tes attachements plus efficacement, je te suggère de rajouter les Apparts de Dany pour récupérer plus vite ce que tu veux.
Pour plus d'influ, tu peux rajouter des Mer Grelotte ou des Croisée de chemin.
Une remarque sur le maillon de bronze. Tu récupère l'attachement le plus haut dans ta défausse, ce n'est pas forcément le Baiser des flammes (tu ne choisis pas). D'où l'intéret des apparts de dany.
Pour le donjon rouge, il est un peu cher dans ce deck, et tu ne joue pas beaucoup de cartes qui coûtent de l'influ (Festin de jeunes dragons, Voleur de dragon, Chevalier de la Reine...). Si c'est juste redresser de l'influ, tu peux redresser n'importe quel autre lieu, ca fera pareil. Doit y'avoir mieux à faire quand même.
En ce qui concerne le maillon de cuivre, le seul intérêt que je lui vois ici est de donner le trait Dragon à un de tes persos pour payer l'attaque de dragons. Ca me semble un peu lourd quand même. Tu pourrais rajouter une Morsure de dragon pour du kill surprise.
3 Coup de soleil, c'est 1 voir 2 de trop. Si tu joue les apparts, tu va pouvoir les recycler.
Bon bah j'espère que ca va t'aider quand même
Edit: la fossedragon, c'est bien, mais 3 cartes
ne suffiront pas. Il faudra que tu change pas mal de choses dans ton deck