Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deck Martell - Renfort post prince du soleil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Deck Martell - Renfort post prince du soleil Empty
MessageSujet: Deck Martell - Renfort post prince du soleil   Deck Martell - Renfort post prince du soleil EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:39

Voici le deck que j'ai joué au tournoi du 20/01/10 sur paris, j'ai fait 4eme exequo avec 1 seule defaite contre un Deck Martell - Renfort post prince du soleil 3054857415 rush Sad

Le principe est simple poser pleins de perso avec renom pour finir l'adversaire avec le complot "aux lances!", pour ça il y a pleins de pioche, et les hommes sans roi qui piquent tout le neutre voir le hors maison de l'adversaire Smile

A la base j'ai fait ce deck pour resister au deck ombre Deck Martell - Renfort post prince du soleil 3054857415 et Deck Martell - Renfort post prince du soleil 51616898 , privation de port-real et des perso chiants neutre voire Mamie dans un Deck Martell - Renfort post prince du soleil 51616898 Twisted Evil + reprendre mon perso volé sur une Fureur du cerf, et bien sur les perso renom furtif qui arrive en plein defi pour contrer l'incli Lannister.
Je ne sais pas si ça marche face a ces decks (par rencontre au cours du tournoi) mais une chose est sur je suis trop lent face a un Deck Martell - Renfort post prince du soleil 3054857415 rush Sad

Deck (64)
Agenda: Roi de l'été
Complot [7] (Revenu: min: 2 max: 5 moy: 3,00)
1x La fureur du soleil 5 7 1 - Tactique d'intrigue.
1x Chant d'Été 5 5 1
1x Un Temps de corbeaux 4 2 1
1x Les Noces Pourpres 4 3 1 - Lutte de pouvoirs.
1x Attaque venant de la Mer 4 5 1 Permet de gener pour 1 tour l'adversaire
1x Aux Lances! 3 0 1 Le finish du deck
1x Valar Morghulis 2 0 0

Lieu [12]
1x Les appartements de Lord Doran * (Royale) [1] 1|1| - Port-Réal.
2x Bazar [1] - Dorne. De la recup, faut pas en abuser Smile
3x La Mer d'Été [0] |1| - Westeros.
3x Jardins aquatiques [0] 1 - Dorne. - Limité.
3x Fontaines du palais [0] - Dorne. - Limité. Remplace tres bien les fiefs quand on a pas besoin d'influence

Attachement [6]
3x Corbeau noir [1] - Immunisé aux cartes non-Corbeau.
3x Lame venimeuse [0] - Maison Martell uniquement.

Personnage [30]
1x La Vipère Rouge * (PdS) Pour le renom, son pouvoir est inutil ici
2x Noirétoile * (PdS)
3x Hommes sans roi
3x Exilés du désert de la pioche
1x Arianne Martell * (PdS)
1x Ser Arys du Rouvre * (Royale)
1x Harmen Uller * (PdS) vu la pioche peut en mettre 2
1x Ellaria Sand * (PdS)
2x Ancien champion enorme avec "aux lances!"
3x Mestre du Soleil le reducteur de Noiretoile
3x Amante dornienne de la pioche
3x Samwell Tarly * (TC-4) de la pioche
3x Oiseau charognard
3x Réfugié de la Citadelle

Événement [16]
3x Une partie de Cyvasse - Maison Martell uniquement.
1x Retraite et regroupement - Renforts. jamais ete utile donc 1 exemplaire
3x Réserves d'Eté - Renforts. - Jouez uniquement en Eté.
3x Recrue manquante - Renforts.
3x Il se croit malin - Maison Martell uniquement.
3x Garde du corps enamouré - Renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Deck Martell - Renfort post prince du soleil Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Renfort post prince du soleil   Deck Martell - Renfort post prince du soleil EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:43

Aaah... saleté de Barath' rush... J'ai un jeu Martell basé autour de la maison Dayne. Lorsque j'ai un tiraileur de la Maison Dayne et un Starfall bannerman(+1 en force pour les persos Dayne), je tue le tirailleur pour piocher et faire discarder l'adversaire et je joue un sang pour sang Deck Martell - Renfort post prince du soleil 967286 Cela peut faire la peau à Gros Robert qui tâche... L'autre problème contre un barath', c'est leur plot 5/7/1, anti martell... J'essaie de jouer le 5/7/1 Martell après pour récuperer mon dû... pô facile... T'as pas la place pour 2 lait de pavot ? Je les mettrai à la place des bazars, je suis pas fan de cette loc... Mais... Mais??!.. Il n'y a pas d'oasis ? Une tuerie avec le plot " Aux lances !", je trouve, vas-y que je t'incline du perso à la lan' (Francis... ok je Deck Martell - Renfort post prince du soleil Icon_arrow ) Va plaire à Bobdenar ce jeu de mot, à mettre dans la rubrique chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Deck Martell - Renfort post prince du soleil Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Renfort post prince du soleil   Deck Martell - Renfort post prince du soleil EmptyMer 3 Fév 2010 - 16:27

J'ai pas pense a mettre lait de pavot quand j'ai monte le deck, mais il en faut 2 au moins 2
Par contre oasis oui j'adore et la carte est tres forte mais je joue toujours en 2eme et j'ai beaucoup de furtif, en plus 2 or c le tarif pour voler le samuel de l'adversaire Smile
En clair oasis oui mais dans ce jeu elle n'est pas obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Deck Martell - Renfort post prince du soleil Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Renfort post prince du soleil   Deck Martell - Renfort post prince du soleil EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:10

Surtout que ça marche que sur un Deck Martell - Renfort post prince du soleil 687644197

Il est super ton deck Titi ^^

Par contre, le "Aux Lances", tu le joues quand? Vraiment pour le finish en fait? Tu attends que quelques renforts soient en jeu, et boom?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Deck Martell - Renfort post prince du soleil Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Renfort post prince du soleil   Deck Martell - Renfort post prince du soleil EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:28

Ouais, ça a l'air bien ficelé tout ça.

Au fait, pourquoi les Noces Pourpres ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Deck Martell - Renfort post prince du soleil Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Renfort post prince du soleil   Deck Martell - Renfort post prince du soleil EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:12

Pour jouer "aux lances" la plupart du temps j'attends d'avoir 2 ou 3 renoms + les renfort en main car l'adversaire commence souvent sur ce genre de complot et BOOM Smile

Noces Pourpres pour le kill sur un Lord ou lady, et tant pis si l'adversaire gagne 2 pouvoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Deck Martell - Renfort post prince du soleil Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Renfort post prince du soleil   Deck Martell - Renfort post prince du soleil EmptyJeu 11 Fév 2010 - 9:51

Ouais les Noces pourpres je me le suis souvent pris dans la tronche. Genre je suis le seul à avoir 1 Lord et 1 Lady, ou j'ai l'un et l'adversaire à l'autre. Ca m'agace à chaque fois Smile

Mais je vois pas trop ce qu'on peut faire pour éviter de se faire avoir par ce complot. A part ne jouer aucun Lord ni Lady... Mais ça prive quand même de certains persos pour le moins sympathiques, surtout en Deck Martell - Renfort post prince du soleil 687644197 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Deck Martell - Renfort post prince du soleil Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Renfort post prince du soleil   Deck Martell - Renfort post prince du soleil EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:15

Ton deck à l'air très efficace et bien balancé.

Bizarrement je suis sceptique sur tes annotations des cartes par contre (sauf qd tu parles de pioche, hein?)

et oui,

capa vipère=peut marcher même si tu joue 30 perso, on est pas à l'abri..
Attaque de la mer=plus, permet de "gamebreaker" un adversaire (parles en à Comm Razz )
Bazar et Retraite et regroup= soit tu en abuses justement soit.. tu les joue pas (encore mieux)
Aux lances=je le jouerais plus tôt, pour "casser" l'adversaire. Il peut ne pas y avoir de finish!
Ancien champiion= oui, mais de plus en plus "burnable" ou défaussable!

Arf, le combo mestre et Noiretoile, c'est vrai que çà cartonne.

Ce n'est que mon humble avis, suis plus trop joueur Martell depuis LCG.
Au vu de tes résults tu as l'air de maitriser ton sujet.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Deck Martell - Renfort post prince du soleil Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Renfort post prince du soleil   Deck Martell - Renfort post prince du soleil EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:49

Juste des remarque par rapport a mes parties:
_Jamais pu utiliser la capa de la vipere j'ai toujours autant voir plus de perso que l'adversaire 39 dans le deck en comptant les renforts
_Faut que tu m'expliques gamebreaker, car tu inclines juste pour un tour donc tu le genes
_Dans l'idée je comptais abuser de retraite et regroupement mais au final cela me sert jamais, par contre bazar est utiliser a chaque tours pour recup les event jouer durant le tours mais attention au long terme
_oui on peut l'utiliser comme ça, mais je trouve plus cool de gagner avec tous les perso detappé Wink
_entierement d'accord mais s'il n'a pas de defaut ou est le plaisir de le jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck Martell - Renfort post prince du soleil Empty
MessageSujet: Re: Deck Martell - Renfort post prince du soleil   Deck Martell - Renfort post prince du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck Martell - Renfort post prince du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construire un deck martell avec le pack "princes du soleil"?
» Deck Martell-Garde Royaux Post-extension
» [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?
» [DECK] Martell Bounce (?) Martell Bomb (?!)
» [C4] Gendry bronze au soleil - Barath/Martell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: