Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Covoiturage Bretagne-tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Covoiturage Bretagne-tours Empty
MessageSujet: Covoiturage Bretagne-tours   Covoiturage Bretagne-tours EmptySam 12 Mai 2012 - 13:47

Bonjours chers futurs adversaires.

Mes compagnons vannetais et moi même avons un soucis d'ordre financier pour ce qui serait de financer notre voyage vers ce Mariage chez les Frey. Nous y allons en voiture, à 3, depuis vannes, et nous avons 2 places de libre. nous cherchons donc 2 personnes susceptibles de faire covoiturage avec nous où, au pire des cas, cherchons 2-3 places dans des voitures qui partiraient depuis les environs (Nantes à la limite).
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Covoiturage Bretagne-tours Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Bretagne-tours   Covoiturage Bretagne-tours EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:59

Je relance, histoire d’être sur que personne ne peut adhérer à ma proposition, sans quoi vous devrez malheureusement vous passer du meta vannetais faute de moyen
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Covoiturage Bretagne-tours Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Bretagne-tours   Covoiturage Bretagne-tours EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:06

Nous on est trois dans une voiture de quatre à priori, donc une place... A voir avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Covoiturage Bretagne-tours Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Bretagne-tours   Covoiturage Bretagne-tours EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:42

Merci de ta sollicitation Mando, malheureusement comme je ne suis pas seul, et qu'en plus c'est à quelqu'un d'autre de payer mon séjour donc je ne peux me permettre d'y aller sans eux ^^

je vais donc décliner poliment ton offre, en vous souhaitant à tous un bon Championnat. Et que le meilleur gagne. Bonjour aux Frey de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Covoiturage Bretagne-tours Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Bretagne-tours   Covoiturage Bretagne-tours EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:57

Arf... Vous êtes combien ? doit bien y avoir un moyen de vous faire venir...
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Covoiturage Bretagne-tours Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Bretagne-tours   Covoiturage Bretagne-tours EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:34

Nous sommes 3, mais bon, tant pis, on s'entrainera chez nous en pleurant de ne pouvoir assister aux joutes organisés pour ces épousailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covoiturage Bretagne-tours Empty
MessageSujet: Re: Covoiturage Bretagne-tours   Covoiturage Bretagne-tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Covoiturage Bretagne-tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonjour de Bretagne
» [Grande Bretagne] National 2016 - 107 joueurs
» [Quimper] samedi 10 juin - Etats généraux de Bretagne
» [CR TOURS BOURGES 2013] Comment venir à Tours depuis ma ville ?
» [Bretagne - Pays de la Loire] Planning Store/Régio/National

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2012-
Sauter vers: