Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Euro 2012 !

Aller en bas 
+27
Kaefer, BagdadSlayer
Killerclown
Ser Arthur Lannister
marduk
Amroth, Chevalier Gitan
Rapace
kysed
Psyckowolf
Sakagnole
Wolodia
FireFox
Jaelen
Mog
Diana
Oberyn Martell
lecharentais
Seth-cassiel
Ser_Racoon
tweetch
Katagena
kantou team
Vince
Duda
bias
Kordo
Bronu
Mago
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:38

D'accord avec toi El Mago.

Ils ont joués à 8/9 derrière et Hart ne dégage pas vraiment de la sérénité. Je vois bien la Suède les sortir. l'Ukraine, j'y crois pas trop.

@Jaelen : Le GP de Monaco était plus passionant, au moins y'avait le suspense de savoir si la pluie allait tomber. Là, c'était attque-défense, avec la France qui naviguait autour de la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:41

Moi y'a 2 équipes que je ne supporte pas, et du coup j'espère qu'elles vont pas passer: les Pays-Bas, et Ibrahimovic.
Oui oui, vous avez bien lu, l'équipe Ibrahimovic; peu importe où il joue, du moment qu'il passe pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:48

Qu'est-ce qui va pas avec Ibra ? Contrairement à certains membres de l'EDF, il ne tire que dans le ballon Laughing

Perso, c'est plutôt l'Italie qui me pose problème. la défense, très peu pour moi, merci. Je préfère vir du beau jeu. En plus c'est des excellents comédiens.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:55

Les italiens jouent vraiment bien. Ça va vite devant et avec classe.

Si les anglais ne passent pas, je serais assez content. Et l'Espagne, mais eux, ils vont passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:57

@Beregond: est-ce-que t'as vu le match de l'Italie?
C'est le plus beau match qu'on a eu, l'Italie joue BIEN mieux que tout ce que j'ai vu en 6 matchs (j'ai raté le match de la russie). Et ils ont joué, c'est pas le cas de tout le monde (Portugal, Angleterre... ...).

Battu par Mago, mais on est d'accord: l'Italie JOUE, et TRES bien.

Edit: au fait Mago, comment vous calculez les cotes des matchs?
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:05

On a coutume de dire que les italiens jouent défensif, or non: ils jouent tactique. C'est l'une des équipes les mieux en place et les plus disciplinées, et la Serie A est du même bois.

En L1 on joue défensif, et là où on a pas de bol, c'est qu'on défend bien et que nos gardiens sont parmi les meilleurs du monde, du coup point de vue buts c'est souvent assez chiche...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:39

Jaelen a écrit:

Par contre, j'ai pas trop suivi le match, mais j'ai l'impression que c'était pire qu'Allemagne-Portugal. Vous confirmez?
Me reste plus qu'à espérer qu'Ibrahimovic joue les mains dans les poches... Laughing

Oui, pour l'instant, malgré les 2 buts, c'était le match le plus soporifique de cet Euro. Mais on a l'habitude avec les tricolores. Des restes de Domenech, ça s'efface pas si vite.

Quant à la Suède, s'ils perdent pas déjà 2-0 à la mi-temps, ça tient du miracle. Les vendanges ukraiiniennes, c'est aujourd'hui !

Citation :
En L1 on joue défensif, et là où on a pas de bol, c'est qu'on défend bien et que nos gardiens sont parmi les meilleurs du monde, du coup point de vue buts c'est souvent assez chiche...

Excuse moi Lecharentais, mais ça c'est du chauvinisme français le plus pur, et une réplique qu'on entend à tout bout de champ. Mais jamais vérifié.
Demandes aux Italiens, Espagnols ou Allemands à propos des gardiens de but... Tu seras surpris. Wink

Et sinon, c'était qui le dernier gardient français qui a fait une "grande" carrière internationale ? Je veux dire à la manière d'un van der Saar, d'un Casillas, d'un Kahs, Schmeichel ou d'un Bouffon. Razz

Et sinon, sur le but, Lloris doit sortir sur la balle et non pas rester coincé comme un poteau. Mais on sait que les sorties aériennes sur des centres puissants, c'est pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:48

Barthez ?

La ou le charentais à raison, c'est qu'on a un niveau moyen des gardiens assez elevé. Apres, pour les top players, c'est une autre histoire... Comme à tous les postes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:54

El Mago a écrit:
Barthez ?

La ou le charentais à raison, c'est qu'on a un niveau moyen des gardiens assez elevé. Apres, pour les top players, c'est une autre histoire... Comme à tous les postes en fait.

Ouais, mais non, encore une fois, demandes aux fans anglais de ManU ce qu'ils pensent du "divin" chauve. Tu serais surpris.

Barthez a été le grand gardien français. C'est sur. Mais pas une légende comme ceux que j'ai précités.

Après, je suis d'accord pour dire que le niveau moyen des GK français est assez elevé (comparé par exemple aux anglais), mais ils ne sont pas "parmi les meilleurs du monde". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:46

Hé bien voilà, 0 points aujourd'hui.
Mais chui content pour l'ukraine, c'est mérité quand même. J'espère qu'ils vont se qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:48

Je pense que ça peut faire Ukraine et France qualifiés. Ça serait cool.
Puis que les anglais se posent les bonnes questions sur leur formation, ça leur fera les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:53

Whouuu ! Je suis troisième du classement du jour !! Par contre je suis surpris, c'est si étonnant que ça la victoire de l'Ukraine pour qu'on ait été que 2 à parier sur eux ? D'autant que la cote était en leur faveur, je suis étonné...
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 44

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:58

Duda, je suis désolé, mais aucun championnat n'aligne autant de bons gardiens que nous. En Italie il y a Duda et... heu... En Espagne il y a Casillas et Valdes a découvert à 30 ans comment arrêter un ballon. En allemagne il y a Neuer et encore pas toujours. En Angleterre... Heu...

Je dis, sereinement, que n'importe quel gardien de L1 serait titulaire dans 80% des clubs européens. La différence, c'est qu'il y a moins d'offres pour les gardiens, parce que les recruteurs et les entraineurs ne s'en préoccupent que quand il s'agit de remplacer un retraité ou vraiment le tocard du siècle, et privilégie une source en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:59

@Arthur: bah y'avait pas mal d'incertitudes quand même. Je ne savais rien de l'état des anglais, de la forme de Sheva. Je ne savais non plus qu'ibrahimovic allait jouer les mains dans les poches, voir les pieds dans les poches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:06

Je viens de regarder les pronostiques pour demain. C'est marrant ça de pouvori regarder ce qu'on mis les autres ! Je viens de Voir que seul Duda et moi croyons en la Pologne Very Happy. C'est là qu'on voit que vous êtes tous de mauvais pronostiqueurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:07

Moi j'ai pas encore voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:14

On peut modifier jusqu'a la derniere minute. Certains sont vicieux.
(Non, moi je suis mauvais, c'est different !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:15

Bah moi par exemple, j'avais mit Espagne hier. Et quand j'ai vu Fabregas en pointe, j'ai mit match nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:17

La Pologne est automatiquement qualifiée en tant que pays hôte, c'est un peu pour ça qu'on ne vote pas pour elle, puisqu'elle n'a rien motrée sur son niveau de jeu. En plus ce 'nest pas une équipe fameuse.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:20

Je crois que je vais être aussi nul à ces pronos que pour les crs du tdf cheers

Edit= mais aujourd'hui j'ai gagné une bière contre un gars qui avait pronostiqué Djokovic affraid


Dernière édition par kysed le Lun 11 Juin 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:21

Beregond a écrit:
La Pologne est automatiquement qualifiée en tant que pays hôte, c'est un peu pour ça qu'on ne vote pas pour elle, puisqu'elle n'a rien motrée sur son niveau de jeu. En plus ce 'nest pas une équipe fameuse.

Toi, tu vas prendre un coup de masse... ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:22

Ouais.
Et puis t'inquière, comme pays organisateur, y'a l'Ukraine qui va passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:35

kysed a écrit:


Edit= mais aujourd'hui j'ai gagné une bière contre un gars qui avait pronostiqué Djokovic affraid

Il doit être maso ce mec. Franchement, a la régulière, Nadal est quasi-imprenable sur terre, sauf par un Djoko/Federer en excellent niveau et avec le cerveau "off".

Je n'ai pas peur de le dire : la Pologne, elle n'est pas au niveau. Ils ont juste le goal d'Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:51

Ouais mais niveau pronostic, la cote de nadal devait être tellement basse que c'est même pas la peine de miser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2012 - 23:52

lecharentais a écrit:
Duda, je suis désolé, mais aucun championnat n'aligne autant de bons gardiens que nous. En Italie il y a Duda et... heu... En Espagne il y a Casillas et Valdes a découvert à 30 ans comment arrêter un ballon. En allemagne il y a Neuer et encore pas toujours. En Angleterre... Heu...

Je dis, sereinement, que n'importe quel gardien de L1 serait titulaire dans 80% des clubs européens. La différence, c'est qu'il y a moins d'offres pour les gardiens, parce que les recruteurs et les entraineurs ne s'en préoccupent que quand il s'agit de remplacer un retraité ou vraiment le tocard du siècle, et privilégie une source en interne.

Y'a quoi comme "bons" gardiens en France ? Pour chacun que tu trouveras, je t'en trouverai un aussi bon, que ce soit en Allemagne, en Italie ou en Espagne (t'oublies juste de Gea, Reina, et j'en passe). Et même en Russie ou en Suède tiens !

Tu sais, les Tchèques pensent qu'ils ont les meilleurs goals (à part Chech t'en connais ?), les Italiens aussi, comme les Espagnols et comme les Allemands (Weidenfeller, Ter-Steigen, Wiese, Neuer - ils valent faiclement un Lloris, Mandanda et Carraso. Voire mieux).

Tu sais, je joue gardien de but depuis plus de 20 ans en club. Je m'y connais un peu en gardiennage Wink

Citation :
Je n'ai pas peur de le dire : la Pologne, elle n'est pas au niveau. Ils ont juste le goal d'Arsenal.

Lol, t'as raison, nous sommes nuls. Au moins aussi nuls que la France Laughing (qui, au passage, a livré un match d'une nullité quintescente ! Face à une Angleterre apathique. J'aimerai bien les voir contre des Suédois revenchards ou contre les Ukrainiens survoltés).

Et sinon, y'a que le gardien d'Arsenal ? Tu connais le Borrussia Dortmund ? Very Happy Et Obraniak c'est une quiche peut-être ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2012 ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012 !
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres l'Euro, les JO
» Votre 11 de l'Euro 2016
»  [CR Nord 2012] Informations générales - Lille 7-8 avril 2012
» concours de pronostics euro 2016
» [CR Nord 2012] Inscriptions - Lille 7-8 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: