Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Euro 2012 !

Aller en bas 
+27
Kaefer, BagdadSlayer
Killerclown
Ser Arthur Lannister
marduk
Amroth, Chevalier Gitan
Rapace
kysed
Psyckowolf
Sakagnole
Wolodia
FireFox
Jaelen
Mog
Diana
Oberyn Martell
lecharentais
Seth-cassiel
Ser_Racoon
tweetch
Katagena
kantou team
Vince
Duda
bias
Kordo
Bronu
Mago
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:23

Au fait Mago, y'a un soucis.
Quand je parie, ca n'est pas prit en compte... Rolling Eyes

Edit: pour être plus précis, c'est quand je parie sur les demi-finales de l'euro.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyLun 25 Juin 2012 - 11:52

Triste équipe de France quand-même. Les joueurs ignorant complètement les pauvres supporters venus les accueillir à l'aéroport (des die-hards et des gamins en plus car j'imagine qu'un supporter moyen (et normal) n'aurait certainement pas fait le déplacement.)

J'en veux beaucoup à cette collection de joueurs (c'est pas une équipe) qui joue la peur au ventre, n'a pas beaucoup d'ambition pour le maillot qu'ils portent et peu de respect pour ses supporters. A l'image d'un Nasri, ils sont juste obsédés par leur image mais même là-dessus ils ont lamentablement échoué. Moi si j'avais les talents de Nasri et que ça me permettait de toucher tout ce fric, je serais prêt à avaler des couleuvres et à encaisser toutes les critiques, même les plus injustes. A ce niveau-là de salaire et donc de responsabilité la question n'est pas de savoir si les critiques sont justes ou pas mais si les joueurs sont capable d'y faire face ou pas.

Le rôle de Laurent Blanc est trouble aussi, il a pas aligné la même équipe ni mis en place la même tactique deux fois. A ce niveau-là c'est mortel. Tu fais des tests pendant les qualifs à la limite, pas en phase finale. C'est incompréhensible. Et faire un choix aussi petits bras en quart de finale contre l'Espagne juste pour éviter de se prendre une rouste et pas pour gagner... Je me demande si Blanc est vraiment l'homme de la situation, c'est-à-dire l'homme qu'il faut pour reconstruire cette ruine qu'est devenue l'EDF. Si rien n'est fait on est condamné à se prendre la tête devant la télé tous les deux ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:28

Tout n'est pas non plus à jeter à la poubelle.

A chaud, samedi soir, j'avais envie de crier ma rage et de protester pour tout faire valdinguer : les joueurs, l'entraineur, tout.

Maintenant, à froid, en analysant bien le match contre l'Espagne, le constat s'impose : les mecs on joué le football qu'ils savaient jouer, mais malheureusement ils n'ont pas assez de talent pour rivaliser avec l'Espagne.

Au final, on a eu quoi sur cet Euro, pour les Tricolores :

- un bon match (l'Ukraine)
- un match moyen (l'Angleterre)
- un mauvais match (Suède)
- un match qui a montré nos limites (Espagne)

Désormais faudra s'y faire : même avec la volonté (on peut pas leur reprocher un manque de volonté contre les Ibériques), l'Equipe de France n'a tout simplement pas le talent nécessaire pour faire mieux que les 1/4 de finale. Tout simplement.

On a une équipe qui joue comme l'Espagne, le talent en moins. C'est tout.

C'est fini la période 1998-2006, c'est clos, terminé. Désormais, on rentre vraiment dans le rang et j'annonce des annnées de disette avant qu'une nouvelle génération n'éclate.

La génération 87 n'est pas à la hauteur de certaines autres nations (et je parle uniquement du côté sportif, l'extra-sportif, le comportement, à la limite on s'en fout).

J'en ai marre, à vrai dire, de ce déchainement médiatique sur un tel ou un tel qui se la jouent "ouech ouech mon frère". J'en ai marre de lire et d'entendre que les Benzema, Nasri, Menez, Ben Arfa, M'Vila, Ribéry et consorts, n'ont rien dans le cibouleau.
J'étais le premier à critiquer le comportement, désormais j'en ai marre. C'est fini.

L'Espagne a démontré nos limites sportives, et désormais y'a que ça qui m'intéresse.

Alors quoi changer ?

Les joueurs - bah on aura pas mieux de toute façon avant la prochaine CdM. Donc faut se faire une raison - on est pas prêts à ne plus les voir ceux-là. Faudra faire avec. Avec leur style de jeu à la Espagne, mais de 2e division, avec leur comportement à la limite du tolérable, avec leur je-m'en-foutisme affligeant sur certains matchs (désormais c'est évident que contre la Suède ils avaient laché le match) et avec leur mauvaise foi devant les caméras. Tant pis.

L'entraineur - il est parti pour rester. Et ça me désole. Car j'estime que Blanc, même si je l'admire comme personnage, n'a pas été à la hauteur de la tache. Il n'a pas réussi à sortir entièrement cette équipe du gouffre dans lequel elle se trouvait. Où réside son erreur ? Je pense que ça vient surtout du fait qu'il n'a pas su adapter l'équipe au football moderne. Car le foot évolue, et comment ! Or nous, on joue comme on jouait en 2006, comme, en 2000, comme en 1998.
Regardez ce qu'à fait l'Allemagne, ce que vient de faire l'Italie, ce qu'a fait, enfin, l'Espagne.
Un nouvel entraineur, jeune et novateur (Allemagne, Italie), une nouvelle génération de joueurs, et le foot évolue.
On a pas sur le faire, ou plutôt Blanc n'a pas sur le faire. Il a commis de nombreuses erreurs, malheureusement, et voilà le résultat.
On se retrouve avec une équipe moyenasse, pas bandante, moue du genou. Ils jouent, oué, super, mais pour quel résultat ? Ils vont encore gagner quelques matchs, se qualifier (laborieusement) pour la prochaine CdM, pour finir de se faire sortir en 1/8e ou en 1/4 par des équipes qui ont su s'adapter au foot moderne, c'est à dire au foot total, rapide, à 2 touches de balle maximum, en constant mouvement, physique, technique, à élimination.

Or, aujourd'hui, quel joueur en Equipe de France sait dribbler comme Iniesta ? Quel joueur peut faire des transversales à la Pirlo ? Quel joueur est capable d'imposer son physique dans le rectangle de vérité comme Gomez ? Quel joueur peut faire des centres au cordeau comme Gerrard ?
On a des joueurs moyenasses - un point c'est tout !
Nous, on tripote le ballon comme les Espagnols, mais 4 fois plus lentement. On joue comme eux, sans avant centre, avec les latéraux qui montent, des échanges constants de balle dans les 30 mètres. Mais on le fait pas assez vite, on ne joue pas dans les espaces, on ne sait pas dribbler (Nasri, Menez, Ben Arfa, nos soi-disant tripotteurs de génie, ont-ils éliminé ne serait-ce qu'un joueur en dribble ?)

Alors quoi faire ?
Ba rien, finalement. Attendre une nouvelle génération de joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:44

Ah oui, je voudrais mentionner un truc que j'ai entendu et qui m'insupporte: faut arrêter de dire que c'est pas passé loin contre l'Espagne. Les espagnols, une fois qu'ils ont ouvert le score, ils ont bien vu que les francais ne réagissaient pas; du coup bah ils ont géré, tranquille, sans trop se fatiguer. Del Bosque a dailleurs sorti Iniesta, ca n'arrive pas tous les jours.

Et je partage entièrement ton avis Duda, l'équipe de france est moyenne, et faudrait arrêter de dire qu'ils sont forts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:58

Alors Jaelen, je viens de tester, et ça a l'air de marcher correctement ici.
C'est quoi exactement le soucis ?

Pour le match France-Espagne, d'accord avec Jaelen. Y'a encore une ou deux galaxies d'ecart avec l'Espagne. Les mecs nous ont geré de A à Z. Ils n'ont eu aucune raison de s'employer, tant le manque de volonté et de revolte en face etait palpable.

Et oui, l'equipe de France n'a pas -plus- de tres grand joueur. Nous sommes à notre place.

Sinon, les groupes A et D, ceux avec la Pologne et l'Ukraine n'ont pas de representants en demi finale. Je pense que c'est lié au soucis des tetes de series, qui à donné des groupes desequilibrés.

Enfin, Pirlo, il a doit avoir sa femme dans les tribunes avec une telecommande. C'est pas possible autrement. Tout est milimetré, ça en est affolant. Et surtout, apres 2h a cavaler et une panenka pleine de classe, le mec n'est toujours pas decoiffé !

Mon fils s'appelera Andreas !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:03

@Mago: bah je vote, et mes paris ne sont pas prit en compte, étrange. C'est pour pas que je monte trop? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:07

D'accord avec tout ça Duda mais moi j'en ai juste marre des têtes à claque. Que les joueurs soient moyens, que l'équipe soit moyenne c'est une évidence. Et c'est même pas de la faute des joueurs : ils ont le niveau qu'ils ont. Ce qui n'est pas normal c'est qu'on n'a pas l'impression que tout le monde se bat et essaie de se surpasser, quiite à échouer c'est pas grave. L'équipe de France est cyclique on le sait. Après une glorieuse époque marquée par de glorieux joueurs, il y a toujours une époque creuse. Mais là on a l'impression de carrément vivre une époque merdique avec une équipe merdique composée de merdeux. On se rappelle tous de la génération perdue des Cantona, Ginola, Papin et consort de la période 1990-1994 qui avait tout perdu aussi. Mais à l'époque on n'avait pas l'impression que l'équipe était aussi naze que celle de maintenant. Mais on y regardant de plus près, la chance qu'on avait avec la génération Cantona c'est qu'on a été privé de CdM aux US et ça a été un véritable choc qui a provoqué une véritable prise de conscience et un vrai coup de balai pour reconstruire proprement derrière. Aujourd'hui à chaque fois on nous pond une équipe juste bonne pour se qualifier aux grands championnats pour s'y rétamer. Du coup il n'y a jamais vraiment de choc donc pas de ménage en profondeur.


Dernière édition par bias le Lun 25 Juin 2012 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:10

@Mago: tiens au passage, je ne vois les 1, N et 2. J'ai les 3 colonnes, mais pas de titres
(je ne sais pas si ca peut aider)
Revenir en haut Aller en bas
Psyckowolf
Palfrenier de la Rue Mofette
Psyckowolf


Messages : 157
Age : 41

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyLun 25 Juin 2012 - 14:25

Je n'ai pas vue le match le jour-j, mais ma femme me l'a enregistré. Du coup j'ai regardé ça le lendemain en connaissant le résultat et j'ai été on ne peut plus déçu, en fait à la fin j'étais en train de ranger des cartes...

C'est une équipe molle, je n'ai pas sentit qu'ils en voulaient. Alors je ne dis pas qu'ils s'en foutaient, mais ça n'est pas ressorti du tout. Il manque un électrochoc, mais moi qui pensait que la dernière Coupe du Monde suffirait, je me dis que de ne pas participer à la prochaine serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyLun 25 Juin 2012 - 15:14

Psyckowolf a écrit:
mais moi qui pensait que la dernière Coupe du Monde suffirait, je me dis que de ne pas participer à la prochaine serait mieux...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyMar 26 Juin 2012 - 20:10

J'ai regardé ce France-Espagne en famille à la maison, devant une repas pizza, et c'est triste à dire mais tout le monde s'en foutait.

Les rares moments où j'ai regardé le match, c'est pour voir que rien ne se passait.

Ne vous méprenez pas sur ce que je vais dire, mais les gamins de quartiers qui jouent en équipe de France, vous pensez qu'ils ont l'amour du maillot vu leur "background" d'enfance ?
Nan, je crois pas. Ils jouent dans cette équipe parcequ'elle peut gagner des titres et fait des compet' plus prestigieuses que la Tunisie ou le Maroc.

En plus, certains (Ben Arfa et Nasri) se comportent comme s'ils jouaient dans des équipes de bas niveau, ou jouent dans le terrain en bas de leur quartier.

Alors qu'ils sont des vedettes nationales.

En plus, comme les disparités dentre les joueurs sont énormes du point de vue des clubs et championnat où ils jouent, ils n'ont pas forcemment de "point commum" pour faire monter la sauce d'une "équipe".

Que faire ? Prendre le pari d'une équipe composée majoritairement de joueur de Ligue un ?

Edit : C'est hors sujet, mais je me rapelle une interview de l'entraîneur de Croatie il n'y a pas longtemps :

"-Est-ce vrai que vous gagnez 10000euros/mois ?
-Oui"

Du genre, je suis un peu honteux de ça, mais oui je suis un cas un peu spécial au milieu des blanc (100000/mois) et l'entraîneu de l'Anglterre, me rappelle plus son nom (250000/mois)

Sans déconner, c'est le salaire d'un gars qui a fait polytech, 10000/mois ! Un entraîneur de foot fait des trucs bien moins compliqués !

Petit coup de gueule aussi...

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:08

Beregond a écrit:


Ne vous méprenez pas sur ce que je vais dire, mais les gamins de quartiers qui jouent en équipe de France, vous pensez qu'ils ont l'amour du maillot vu leur "background" d'enfance ?
Nan, je crois pas. Ils jouent dans cette équipe parcequ'elle peut gagner des titres et fait des compet' plus prestigieuses que la Tunisie ou le Maroc.

En plus, certains (Ben Arfa et Nasri) se comportent comme s'ils jouaient dans des équipes de bas niveau, ou jouent dans le terrain en bas de leur quartier.


Suspect

J'aime pas le ton de ton intervention. ça veut dire quoi gamins de quartiers? "background" d'enfance? Des arabes? des noirs? des voyous? Sois plus précis stp. Tu connais quoi des gamins des quartiers? Tu y vis peut-être? tu y as grandi?

Je veux bien juger et flinguer ces joueurs (et je suis le 1er à le faire), mais si ça dépasse le cadre pur de la compétence sportive et du mauvais comportement en tant qu'individu, je me sens obligé de prendre leur défense (par empathie certainement). Si tu veux aller sur ce terrain-là allons-y. Tu cites Ben Arfa et Nasri, mais tu omets Menez qui a eu un comportement au moins aussi naze. Une raison particulière à cette omission? Menez n'est-il donc pas un gamin des quartiers? Si? T'en sais rien? Et les autres au comportement irreprochable (Rami, Diarra, Clichy, Debuchy, Cabaye, Giroud pour ne citer que ceux-ci...) ils viennent d'où selon toi? Des beaux quartiers? des cités de banlieue?

Donc selon toi un arabe des quartiers ne peut pas avoir l'amour du maillot de l'équipe de France? Réfléchis deux secondes avant de t'engager sur cette voie-là dans un forum à large audience où toutes les sensibilités peuvent se rencontrer, elle peut être très glissante pour tout le monde...

Si tu as des préjugés sur les gens en fonction de leurs origines, sexe, orientation sexuelle, religion ou autres c'est ton droit le plus strict, à ceci près que je te conseille de les garder pour ta famille à la maison, en privé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyMar 26 Juin 2012 - 22:36

Euro 2012 ! - Page 18 179578_4292618353629_1704759686_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
casabian
Palfrenier de la Rue Mofette
casabian


Messages : 195
Age : 42

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:06

@SerRacoon Je valide +1
Revenir en haut Aller en bas
Zacos
Joueur de la Rue de l'Argent
Zacos


Messages : 80
Age : 45

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin 2012 - 9:39

@Beregond.

Je crois que tu mélanges un peu tout dans ton intervention. Le coup de la déception surement.
L'amalgame banlieue/problème est utilisé à tort et à travers pour donner des raisons aux échecs, qu'ils soient sociaux, politiques, sportifs.
Je pense qu'il faut prendre énormement de recul sur tous les évènements, mais aussi sur les déclarations des journalistes (et autres...).

Regarde le nombre de joueurs issu de quartiers qui ont réussi en équipe de France sans faire de vague.

Le problème vient de l'individu lui-même, jamais de son origine, de sa couleur de peau ou quoi qu'on trouve.

Je rejoins Bias sur sa conclusion, il faut faire attention quand tu rentres sur ce terrain...Même si c'est ce que tu penses, je pense que dans ce cas-là il vaut mieux le garder pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Ser_Racoon
Héritier et Pupille
Ser_Racoon


Messages : 1404
Age : 38

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:37

Bah moi je pense qu'il vaudrait mieux que Zacos et Bias gardent pour eux ce qu'ils pensent de ce que Beregond pense. Et si y en a qui sont pas d'accord avec moi qu'ils le gardent pour eux.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.letronedeferjce.fr/
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:54

"Quand on entend ce qu'on entend et qu'on vois c'qu'on nous cache, bah je dis qu'on a bien raison de penser ce qu'on pense... Et d'surtout pas l'dire" Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:02

@ser_Racoon : disons que ce qu'on pense, Zacos et moi, n'est pas de nature à troubler le vivre ensemble sur ce forum. Toute la différence est là. Si tu commences à dauber sur les jeunes des quartiers (bref sur les arabes et les noirs, ne tournons pas autour du pot) à travers ce genre d'amalgame, tu risques de heurter les arabes et les noirs qui seraient membres de ce forum sans qu'ils aient rien fait ni rien demandé. Si tu commences à dauber sur les juifs, tu risques de heurter les juifs qui seraient membres de ce forum sans qu'ils aient rien demandé. Si tu commences à dauber sur Sarkozy, tu risques de heurter les ump-istes qui seraient membres de ce forum sans qu'ils aient rien demandé. Si tu commences à dauber sur les homo tu risques de ainsi de suite... Alors que Zacos et moi ne pensons et disons rien d'autres que d'épargner à la communauté des paroles potentiellement nuisibles et blaissantes pour certains de ses membres. Elle est là LA différence...

Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:13

Surtout que la provenance sociale et/ou éthnique n'a rien à voir avec le comportement sur le terrain ou l'amour du maillot.
Bref, c'est un faux débat.

Des cons, y'en a partout.

Pas de débat et concentrons nous plutôt sur les deux magnifiques matchs à venir !


Dernière édition par Duda le Mer 27 Juin 2012 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin 2012 - 11:14

Moi j'espère toujours mon Espagne - Italie en finale cheers
(avec un vrai duel Pirlo/Iniesta Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:23

J'attends toujours la victoire Italienne à l'euro moi. Un bon rappel que "Le football total" à la barcelonaise, c'est de la m**de. Un bon vrai catenaccio des familles, ça oui! 16
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:45

D'habitude je suis pas pour l'Italie mais j'aime bien l'Italie de cette année. Pirlo mais c'est la classe incarnée ce type... Je vois bien une finale Portugal-Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:52

Moi y'a un truc que je pige pas. Ceux qui trouvent l'Espagne "chiante", parce qu'ils se font la passe à 10 pendant 1h30.
Mais bon, personne ne critique leurs adversaires qui défendent à 11. Pour moi, c'est là le problème, c'est pas de la faute de l'espagne si l'adversaire refuse de jouer.

Et je trouve que c'est pas comme ca qu'il faut jouer pour les battre. C'est pas parce que chelsea a battu le barca 1 fois en jouant comme ca que c'est la solution. Au contraire même.
Bref, moi je critiquerais plutôt ceux qui bétonnent en fasse et espèrent gagner aux pénos.

(dsl pour cette petite gueulante Razz)
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:10

Ceux qui trouvent l'Espagne chiante sont de mauvaise foi selon moi. L'Espagne n'est jamais chiante à voir jouer, même quand ils jouent à passe à 10. Le seul grief que je peux leur faire est qu'ils semblent avoir atteint le sommet de leur art et qu'ils ne peuvent plus qu'en descendre. Je ne les vois plus capable de se surpasser. A toujours gagner sur le fil, je me dis qu'il y aura un match où ça va pas passer.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:15

Et ben moi je comprends pas qu'on aime voir jouer l'espagne ou le Barça!
Et oui, je m'emmerde grave à regarder un de ces matchs là.
Après je suis fan inconditionnel des contres, une équipe qui bétonne, et qui te mettre un super contre, j'adore.
C'est personnel après! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2012 ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2012 !   Euro 2012 ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2012 !
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres l'Euro, les JO
» Votre 11 de l'Euro 2016
»  [CR Nord 2012] Informations générales - Lille 7-8 avril 2012
» concours de pronostics euro 2016
» [CR Nord 2012] Inscriptions - Lille 7-8 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: