| Un perso et deux canassons? (2 effets de remplacement) [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Un perso et deux canassons? (2 effets de remplacement) [Résolu] Mer 30 Mai 2012 - 10:23 | |
| Imaginons que j'ai un perso bi-affilié, genre le Marchand de Venin. Maintenant, comme je suis fourbe, je lui colle 2 canassons: Et supposons que j'arrive à le gagner ce défi où il attaque seul. On fait comment?
Dernière édition par Jaelen le Mer 30 Mai 2012 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Aghenatak Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Un perso et deux canassons? (2 effets de remplacement) [Résolu] Mer 30 Mai 2012 - 10:28 | |
| A la place de la prise normale, tu fais les effets des cartes. | |
|
| |
Ser_Racoon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Un perso et deux canassons? (2 effets de remplacement) [Résolu] Mer 30 Mai 2012 - 10:32 | |
| Non, tu fais un des deux effets à la place de l'effet de prise normal, ensuite pour le deuxième y a plus d'effet de prise à remplacer. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Un perso et deux canassons? (2 effets de remplacement) [Résolu] Mer 30 Mai 2012 - 10:32 | |
| Le premier joueur choisit l'ordre dans lequel les effets de remplacement sont activés et le dernier remplace le premier. | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: Un perso et deux canassons? (2 effets de remplacement) [Résolu] Mer 30 Mai 2012 - 10:33 | |
| Voici un extrait d'un ruling de Ktom concernant Twist of Fate et Pyat Pree qui créent une situation similaire à celle-là: - Citation :
- Twist of Fate will add a couple of wrinkles. First, Pyat's replacement effect and the plot's replacement effect are trying to change the same thing (the "normal" claim effect for that challenge). The competing replacement effects would conflict, and the First Player would decide the order (with the second one applied being the one with practical resolution) - the same way that the First Player decides when a card is killed, discarded, and/or returned to hand at the same time. (And yes, the fact that the First Player determines the order of conflicting replacement effects has been ruled upon by FFG in the past.)
Donc, le premier joueur choisi l'ordre dans lequel les attachements modifient la prise. PS: Khudzlin est trop rapide. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Un perso et deux canassons? (2 effets de remplacement) [Résolu] Mer 30 Mai 2012 - 10:35 | |
| Ok d'acc, ca me rassure (cherchez pas, j'ai des idées de decks bien étranges en ce moment) | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| |
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Un perso et deux canassons? (2 effets de remplacement) [Résolu] Mer 30 Mai 2012 - 11:27 | |
| @Firefox: ouais carrément, et Doran surtout N'empêche, c'est marrant. Quand je pose une question, les joueurs trouvent toujours ce que j'essaye de faire | |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: Un perso et deux canassons? (2 effets de remplacement) [Résolu] Mer 30 Mai 2012 - 11:30 | |
| On est tous aussi attardés les uns que les autres^^ | |
|
| |
FireFox Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Un perso et deux canassons? (2 effets de remplacement) [Résolu] Mer 30 Mai 2012 - 11:40 | |
| Faudra que je rajoute Doran dans le mien c'est vrai, mais avec la colline hors-maison ca commence a faire un peu cher | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Un perso et deux canassons? (2 effets de remplacement) [Résolu] Mer 30 Mai 2012 - 11:41 | |
| Tu peux faire Culpucier + Ingénieurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un perso et deux canassons? (2 effets de remplacement) [Résolu] | |
| |
|
| |
| Un perso et deux canassons? (2 effets de remplacement) [Résolu] | |
|