Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coucou les tourangeaux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Coucou les tourangeaux! Empty
MessageSujet: Coucou les tourangeaux!   Coucou les tourangeaux! EmptySam 9 Juin 2012 - 17:25

Un message rien que pour vous, puisqu'avec Toulouse et Nantes vous êtes nos plus proches voisins: aux dernières nouvelles vous essayiez de monter une voiture vers Bordeaux pour le CR. Ça donne quoi?

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

Coucou les tourangeaux! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les tourangeaux!   Coucou les tourangeaux! EmptySam 9 Juin 2012 - 21:38

Pas grand chose malheureusement, certains seront déjà en vacances, d'autres ne seront plus sur Tours définitivement, d'autres bosses et d'autres sont de baptême. Du coup, à part Némo apparemment pour l'instant personne n'est sûr d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Coucou les tourangeaux! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les tourangeaux!   Coucou les tourangeaux! EmptyDim 10 Juin 2012 - 0:30

Dans les eventuels/faut voir/je vais essayer, au CR par MP ou par tel de mémoire Captain, Nemo, Bon et toi étiez dispos Smile Ne me reste plus qu'à espérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Joueur de la Rue de l'Argent
Nemo


Messages : 99

Coucou les tourangeaux! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les tourangeaux!   Coucou les tourangeaux! EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:35

Moi je viens toujours normalement, mais je me suis pas du tout organisé ^^' On se mp
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

Coucou les tourangeaux! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les tourangeaux!   Coucou les tourangeaux! EmptyJeu 21 Juin 2012 - 18:15

Faut me tenir au courant, pour les inscriptions mais surtout pour le logement, parce que là ça devient critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les tourangeaux! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les tourangeaux!   Coucou les tourangeaux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les tourangeaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message personnel à nos amis tourangeaux
» Euh... Coucou ?
» CouCou de l'Aveyron
» Coucou du Québec
» Coucou de Marmande :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: