Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit message personnel à nos amis tourangeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rolko
Vaurien de Port-Réal
Rolko


Messages : 39

Petit message personnel à nos amis tourangeaux  Empty
MessageSujet: Petit message personnel à nos amis tourangeaux    Petit message personnel à nos amis tourangeaux  EmptySam 12 Jan 2013 - 19:03

Le petit groupe de joueurs caennais se joint à moi pour souhaiter une excellente et successfull année 2013 aux collègues de Tours (et à tous les autres bien entendu !!) et plus particulièrement à toi oui toi au fond (désolé on n'a pas été à même de me rappeler ton pseudo Embarassed ) qui est venu dignement présenter les voeux des amis de Tours la semaine passée au Bazar de Caen (notre petit repaire) et accessoirement nous refiler quelques conseils pour étendre notre influence dans le coin !

Franchement ça fait bien plaisir cette démarche fraternelle, la communauté TdF a vraiment un bon esprit. On peut le lire tous les jours sur ce forum excellentissime !

Une excellente année à Tou(r)s !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

Petit message personnel à nos amis tourangeaux  Empty
MessageSujet: Re: Petit message personnel à nos amis tourangeaux    Petit message personnel à nos amis tourangeaux  EmptySam 12 Jan 2013 - 20:24

merci beaucoup de votre message. Ca nous fait vraiment plaisir Smile


Une excellente année à vous également en esperant vous croiser prochainement sur un évènement TDF cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Ginger Raven
Joueur de la Rue de l'Argent
Ginger Raven


Messages : 91

Petit message personnel à nos amis tourangeaux  Empty
MessageSujet: Re: Petit message personnel à nos amis tourangeaux    Petit message personnel à nos amis tourangeaux  EmptySam 12 Jan 2013 - 20:52

Bonne année a vous tous, caennais, tourangeaux, et tous les autres! moi qui ne suis dis tourangeau ni caennais, je me demande quels sont les: "quelques conseils pour étendre notre influence dans le coin !"! Question
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Petit message personnel à nos amis tourangeaux  Empty
MessageSujet: Re: Petit message personnel à nos amis tourangeaux    Petit message personnel à nos amis tourangeaux  EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:59

AHAHAHA l'homme mystère s'était moi, se fût un immense plaisir que de vous rencontrer!
dans ce merveilleux pays qu'est la Normandie ( accessoirement le mien ). Heureuse année 2013 à vous !!!

et qui sait un jour je rejoindrai votre méta tellement j'ai le mal du pays !! en plus ils ont construit un ikéa chez vous je peu demander une mutation ^^

a bientot
DERDENAS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message personnel à nos amis tourangeaux  Empty
MessageSujet: Re: Petit message personnel à nos amis tourangeaux    Petit message personnel à nos amis tourangeaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message personnel à nos amis tourangeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit (je dis bien petit) coup de gueule
» Coucou les tourangeaux!
» Amis Suisses...
» [Joute] Quentyn et ses amis
» Amis du soir bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: