Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Championnat francophone en ligne

Aller en bas 
+32
Tipix
kysed
Kroryn
Anfalas
Aize
Maekar
marduk
Mago
Trajan
Kaefer, BagdadSlayer
Olrig
Kordo
Hyunkel44
Martell de poitiers
Tygrou
Kertanos
nainfa
Luthyen
Littlelyle
Ser Arthur Lannister
Mando
Duda
Comm
Rapace
bias
Jaelen
Khudzlin, Rules Bison
frouck
Edern
Chaperon
cassidy
jaynews
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:00

Inscription validée Trajan.

J'attends toujours pour El Mago
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012 - 14:22

ça serait bien que les parties se déroulent sur TS car s'est plus pratique pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012 - 19:13

oui enfin hyunkel, tout le monde n'a pas TS ^^'

Skype serait peut être plus adéquat?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:22

merci marduk
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptySam 21 Juil 2012 - 23:44

Pardon, ce n'était pas ici que je voulais poster ça. Un GdN pourrait-il supprimer mon message?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:18

Edern a écrit:
oui enfin hyunkel, tout le monde n'a pas TS ^^'

Skype serait peut être plus adéquat?

Je suis OK pour Skype, j'ai déjà utilisé avec Luthyen et c'est assez pratique (même si le chat intégré peut suffire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 1:16

marduk a écrit:
Pardon, ce n'était pas ici que je voulais poster ça. Un GdN pourrait-il supprimer mon message?

Le doublon fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:59

Effectivement, skype peut être pratique !
J'ai toujours trouvé que le chat manquait de réactivité, surtout quand on débute et qu'on a plusieurs questions à poser au milieu de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 13:56

ouai enfin skype c'est quand même bien moisi comme soft, autant utiliser TS3 ou mumble, il existe suffisamment de serveur public sur les deux pour s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 14:50

+1 ts et pas skype :p

ah et au fait, je veux bien m'inscrire, en lanni Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:07

Egalement pour TS ou Mumble, parce que ça s'installe trois fois plus facilement que Skype, que c'est pas buggué/virusé comme Skype et qu'on peut s'y joindre et parler en groupes.

Par contre, faudrait qu'on se fixe un channel publique référence sur lequel aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 17:08

Je ne sais pas du tout rechercher des canaux gratuits, vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 18:12

bah pour TS3 déjà ya celui qu'on utilise pour SWtOR par exemple : tspublic.com:2011

après suffit d'aller sur le site (suffit de cliquer sur la banière une fois connecté sur TS) pour créer un channel temporaire privé avec mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:34

comprend pas les gens qui ont des probleme avec skype.

je veux bien m'adapter pour TS ou mumble (d'ailleurs je dois avoir mumble d'installé)
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:07

J'ai pas de problème avec Skype, je trouve juste que c'est une application inadaptée au jeu en ligne.

Sur TS/mumble on pourra être trois, quatre, dix, ou vingt-cinq à parler si on veut, la qualité est grosso modo la même, et c'est très facile de trouver des serveur publics.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:25

À 3 ou 4, je veux bien que ce soit intéressant. À 10, pas des masses et à 25, encore moins (c'est juste pas gérable au niveau conversation, même en live).
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:30

J'ai dit que c'était possible, pas qu'on allait le faire !

Skype faut appeler les gens, puis inviter ceux qui se connectent à rejoindre la conversation, c'est moins ergonomique que juste se connecter au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:12

Mumble je pourrais peu être fournir un server (je me renseigne)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:04

Inscription validée Mando. Au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:20

il faudrait que tout le monde ait les mêmes chapitres histoire de bien voir les cartes de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:10

moi pour ce qui est des chapitres je suis jusqu'à VD tout en VO, dont les liens sont sur le forum dans cette meme section.
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:27

Nous avons à ce jour 17 inscriptions : soit 8 joueurs en Ligue 1 et 9 en Ligue 2.

J'attends de nouvelles inscriptions qui permettraient d'ouvrir une Ligue 3, n'attendez plus !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:27

Y aura des parties de placement avant de commencer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
jaynews
Client de la Rue de la Soie
jaynews


Messages : 130
Age : 36

Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:30

Pour l'instant, il est convenu qu'un Garde de Nuit s'occupe de placer les joueurs inscrits dans une ligue selon son niveau. Par la suite, c'est chaque fin de saison qui décidera de qui monte, qui descend, qui reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnat francophone en ligne   Championnat francophone en ligne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat francophone en ligne
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat francophone en ligne saison 2
» Organisation de partie en ligne
» Jouer en ligne au TdF ?
» Boutique en ligne!
» vente en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: