Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 [Question] Merchant's Widow (Résolu)

Aller en bas 
+4
pesudozzz
Khudzlin, Rules Bison
Olrig
Jaelen
8 participants
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Question] Merchant's Widow (Résolu) Empty
MessageSujet: [Question] Merchant's Widow (Résolu)   [Question] Merchant's Widow (Résolu) EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:51

Bon je suis un peu rouillé niveau règles.
Au sujet de cette carte,
[Question] Merchant's Widow (Résolu) Med_merchants-widow-vd
Qu'est-ce-qui se passe si l'adversaire a 0 d'[Question] Merchant's Widow (Résolu) 2738872373? Rolling Eyes


Dernière édition par Jaelen le Jeu 19 Juil 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olrig
Chevalier Errant
Olrig


Messages : 534
Age : 33

[Question] Merchant's Widow (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merchant's Widow (Résolu)   [Question] Merchant's Widow (Résolu) EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:53

je dirais qu'elle ne prend rien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Question] Merchant's Widow (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merchant's Widow (Résolu)   [Question] Merchant's Widow (Résolu) EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:01

Ouais, si un adversaire n'a plus d'or quand vient le moment de le rendre, il ne rend rien. Par contre, je me demande si payer une carte [Question] Merchant's Widow (Résolu) 65262054 en début de phase d'impôts permet de déclencher la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

[Question] Merchant's Widow (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merchant's Widow (Résolu)   [Question] Merchant's Widow (Résolu) EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:17

Personnellement je pense que non car tu sors les cartes de l'ombre en début de chaque phase. L'impôt se passe après selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Question] Merchant's Widow (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merchant's Widow (Résolu)   [Question] Merchant's Widow (Résolu) EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:31

Je pense qu'il y'a une différence entre payer un cout en or et retourner de l'or en phase d'impot, en l'occurence cette effet s'applique au retour de l'or .
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Question] Merchant's Widow (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merchant's Widow (Résolu)   [Question] Merchant's Widow (Résolu) EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:50

Pareil, pour moi "dépenser" ne veut pas dire "remettre" (ou retourner).
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] Merchant's Widow (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merchant's Widow (Résolu)   [Question] Merchant's Widow (Résolu) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:26

Khudzlin a écrit:
Ouais, si un adversaire n'a plus d'or quand vient le moment de le rendre, il ne rend rien. Par contre, je me demande si payer une carte [Question] Merchant's Widow (Résolu) 65262054 en début de phase d'impôts permet de déclencher la réponse.
Carrément pas, donc Razz
En fait c'est même l'inverse : ça permet éventuellement de ne PAS le déclencher. Et ça tombe bien, vu que l'adversaire voudra surement plus empêcher que provoquer, pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Question] Merchant's Widow (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merchant's Widow (Résolu)   [Question] Merchant's Widow (Résolu) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:10

Ok, donc s'il n'a pas d'or, ca ne marche pas.
Au pire, elle paiera les mauvaises nouvelles 16
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

[Question] Merchant's Widow (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merchant's Widow (Résolu)   [Question] Merchant's Widow (Résolu) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 13:38

C'est surtout ce que je vois moi. Les deux nouveaux persos [Question] Merchant's Widow (Résolu) 427982 lannister laissent clairement comprendre que la gestion d'attachement de la maison s'appelle Mauvaises nouvelles.

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Merchant's Widow (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Merchant's Widow (Résolu)   [Question] Merchant's Widow (Résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Merchant's Widow (Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Question sur GG
» [question] - Vue de dragon (résolu)
» [Résolu] Question sur les révélée
» [Résolu] Question sur l'ombre
» [Question] "Val": obligation de poser ? (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: