Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)

Aller en bas 
+15
Edern
Arwen
Katagena
Matec39
Ser Arthur Lannister
Toomagic
Musette
Tygrou
Martell de poitiers
Trajan
Texhnolyzed
Vigrid
loreco [ACP]
kysed
Mago
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyLun 13 Aoû 2012 - 22:43

Re bonjour !

Logiquement, si vous êtes la, c'est que vous vous êtes tapé la 1ere partie du "Comment monter un jeu dragon en 10 minutes". Bien, on touche au but.
Votre deck fait à présent 24 cartes, mais le plus gros est passé. La, ça devrait être plus rapide.

Completons la partie personnage.
Pour le moment, le deck coute cher (c'est pas donné, un dragon) du coup, pour ne pas faire des setup trop pourri, on va rentrer des persos pas trop cher, mais qui ont tout de meme une utilité (au moins celle de partir à la prise militaire sans regret)
Citation :
Brown Ben Plumm (Core)
Refugee of the Plains (RoW)
True-Queen's Harbinger (QoD)
Viserys Targaryen (Core)
Voila une belle brochette de pins qui vous permettrons de ne pas trop mal sortir et donc, de faire tourner votre jeu.
Viserys est une plaie pour l'adversaire, vu qu'il se sauve a chaque fois. Pour s'en débarrasser définitivement, faudra employer les grands moyen. Il est auto include dans tous les decks Targs.

Apres, on va mettre les indispensables persos en [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) 2663746263
Citation :
The Titan's Bastard (Core)
Khal Drogo (Core)
Le Batard, vous ne le paierez jamais. Il passera son temps à faire le yoyo entre votre main et la table. En s'y prenant bien, il peut faire 2 ou 3 defis dans le tour.
Le Khal est juste l'un des meilleur perso du jeu. Il rentre en jeu des que vous gagnez un defi. Gratuitement.
Ces 2 persos sont dans 95% des decks [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) 2663746263 quels que soient leur thématiques.

Les seconds rôles, mais qui aspirent à prendre la lumière !
Il va falloir des personnages qui soutiennent la thematique principale, sans l'alourdir et en y apportant un petit plus.
Pour ça, on va partir sur ces personnages, qui ont tous des effets assez utiles.
Citation :
Horseback Archers (QoD)
Killer of the Wounded (QoD)
Dragon Thief (AE)
Street Waif (AToT)
L'Horseback Archers vous permettra de le mettre dans un defi [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) 307038563 contre 1 influence. Parfait pour eviter les sans opp sans avoir a utiliser nos precieux dragons.
Le Tueur de blessé va se redresser des que la force d'un personnage est diminué. Etant Targ, ça arrive assez souvent. Il permettra également d'éviter les sans opp en défense.
L'orphelin des rues est pour moi l'un des meilleurs perso du jeu. En l'inclinant, votre adversaire doit choisir une carte de votre defausse et la remonter dans votre main. Il va adorer (avoir le choix entre un doublon de Drogon, ou Danse avec les dragons, c'est drole. Enfin, pour vous.)
Enfin, le voleur de dragon vous permettra de gérer les attachements un peu pénible (la cache du pyromant, par exemple..). Etant Imprévisible, il est également parfait pour défendre l'intrigue.

Ce qui nous donne, pour les persos, au final :

Citation :
Brown Ben Plumm (Core) x1
Refugee of the Plains (RoW) x3
True-Queen's Harbinger (QoD) x3
Viserys Targaryen (Core) x1

Horseback Archers (QoD) x2
Killer of the Wounded (QoD) x2
Dragon Thief (AE) x2
Street Waif (AToT) x2

The Titan's Bastard (Core) x1
Khal Drogo (Core) x1

18 persos, avec les 12 précédents, ça fait 30. Parfait.

On attaque les lieux ?
On a deja les indispensables lieux pour les dragons, va falloir alimenter autour, notamment en influence (pour payer les Imprevisibles). En Targ, il vous faut de l'influence, de l'influence, et encore de l'influence Smile.
En gros, si vous jouez un lieu qui ne rapporte pas d'influence, va falloir qu'il est un super effet, parce que sinon, ce n'est pas rentable !
On rajoutera un peu de pioche quand meme parce que c'est indispensable.

Citation :
Temple of the Graces (Core) x2
Khal Drogo's Tent (Core) x1
Kingsroad Fiefdom (QoD) x2
Summer Sea (Core) x3
Meraxes (TBC) x2
Comme promis, beaucoup d'influ et Meraxes, parce que c'est super fort (gagner l'hegé et piocher une carte par tour, c'est limite abusé...)

Avec les 5 precedents lieux dragons, on est à 15. Tout va bien

On approche du but !!

Finissons le deck avec les attachements et evenements.
On en a deja 7, il nous en manque donc 8.

La, c'est un peu selon les gouts de chacun. Personnelement, j'aime bien avoir de quoi dissuader l'adversaire de venir me chercher de trop pres.
Du coup, mes evenements et attachements sont assez agressifs. Apres, on peut totalement faire differement (notamment, en preferant les boosts de force, ou ce genre de chose !)
Ça donne ça :

Citation :
Flame-Kissed (Core) x2
L'attachement emblématique de la maison du dragon ! Permet reduire la force d'un personnage et de le tuer si ça arrive à 0. Et vu que c'est imprevisible, vous pouvez le jouer n'importe quand (pendant un defi, par exemple...)

Citation :
Ambush from the Plains (QoD) x3
Forever Burning (Core) x1
Maegi's Promise (QoD) x2
Ambuscade des plaines permet de jumper (sortir une carte hors de la phase de recrutement) un personnage depuis votre main ou votre pile de defausse. Pratique pour remonter les doublons de vos dragons. Attention, on ne peut remonter qu'une carte qui à un cout inferieur à notre [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) 3144497118 . Mais normalement, avec les fiefs qui donnent 2 [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) 1639683119 et 2 [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) 3144497118 vous etes tranquille.
Flamme eternelle porte bien son nom. Elle donne -1 de force (donc parfait avec un baiser de flamme) et surtout, la carte remonte dans votre main en phase d'hegemonie si vous payez une influence. Accessoirement, etant Condamné, elle active le Batard du titan. Du coup, vu qu'elle revient à chaque tour, pas la peine de la jouer en plus d'1 exemplaire.
Maegi Promise fait office d'assurance vie, si jamais il arrivait une tuile à un dragon ou a Dany avant d'avoir pu le doublonné. Pour 1 influ, vous le remonter dans votre main depuis la pile des morts. L'ideal est de ne jamais avoir a s'en servir!

Je crois que nous avons nos 60 cartes !

Il reste à present à s'occuper des complots, promis, je le ferais, mais la, je suis un peu crevé !
Juste un mot la dessus quand meme
Soit vos complots servent à compenser les faiblesses du decks, soit, à l'inverse appui votre mecanique, et tant pis pour les points faible, on en a tous !

Donc, petit recap du deck !

Citation :
Personnages
Citation :
Daenerys Targaryen (QoD) x3
Drogon (QoD) x2
Rhaegal (QoD) x2
Viserion (QoD) x2
Black Hatchling (QoD) x1
Green Hatchling (QoD) x1
White Hatchling (QoD) x1

Brown Ben Plumm (Core) x1
Refugee of the Plains (RoW) x3
True-Queen's Harbinger (QoD) x3
Viserys Targaryen (Core) x1

Horseback Archers (QoD) x2
Killer of the Wounded (QoD) x2
Dragon Thief (AE) x2
Street Waif (AToT) x2

The Titan's Bastard (Core) x1
Khal Drogo (Core) x1

Lieux
Citation :
Astapor (QoD) x1
Meereen (QoD) x2
Qarth (QoD) x1
Yunkai (QoD) x1

Temple of the Graces (Core) x2
Khal Drogo's Tent (Core) x1
Kingsroad Fiefdom (QoD) x2
Summer Sea (Core) x3
Meraxes (TBC) x2


Attachement et evenement
Citation :
Rhaegar's Harp (BoRF) x1
Flame-Kissed (Core) x2
Citation :
Dance With Dragons (Core) x3
Dragon Attack (ACoS) x2
At Night They Howl (LoW) x1

Ambush from the Plains (QoD) x3
Forever Burning (Core) x1
Maegi's Promise (QoD) x2


A vos critiques, qu'on ameliore ça ensemble !
Bonne lecture à tous et bon jeu, surtout Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:25

Cool cheers gros taf
Juste que j'ai jamais kiffé les true queen machintruc, 3 baies des glaces pourraient les remplacer avantageusement mais j'ai vu que t'avais éssayé de limiter le nombre de packs nécessaires,
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 0:46

Smile
Pas fan non plus, mais ils sont dans la boite Targ, du coup, je les ai mis.
Après, j'ai tenté de respecter les proportions (30 perso/15 lieux/15 autres).
Ça déséquilibré trop l'ensemble.
Mais dans l'absolue, oui, on met des baies des glaces !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
loreco [ACP]
Vaurien de Port-Réal
loreco [ACP]


Messages : 37

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:15

kysed m'a conseillé dans un meme post de les remplacer par des mages aux levres bleues Wink

(j'ai pas encore testé)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:34

Je sais bien... Mais le jeu étant cher, j'ai préféré réduire le coût moyen pour sortir plus vite.
Mais test le avec les mages ! Et surtout fais nous un retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Vigrid
Palfrenier de la Rue Mofette
Vigrid


Messages : 168
Age : 50

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 16:52

Merci merci et maintenant les Plots, les plots ! (Round of applause)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 17:26

Allez, je l'ai promis, alors c'est parti pour les complots !

Plusieurs facteurs rentrent en jeu :
1- On joue son jeu, sans se poser de question, on agresse l'adversaire, il finira par faire des erreurs
2- Notre deck a des faiblesses, servons nous des complots pour les limiter

Premiere optique :

On joue un deck dragon, assez aggro. L'ideal va etre de prendre l'adversaire à la gorge, à coup de prise de deux, sans le laisser s'installer.

Du coup, on peut faire ça comme ça :

1- Valar (parce qu'il FAUT un reset -et normalement, les dragons seront doublonnés assez vite)

2- Represailles
3- Regroupement
4- Ironie du sort(de la prise à 2 qui tache. Pour represailles, si on peut le mettre sur le Valar adverse, c'est quasiment plié)

5- Peur de l'hiver (carte restreinte)

6- Chant d'ete (5or, pas de drawback, ça le fait)
7- Un complot que vous aimez bien, avec de l'or, si possible.


Plus poetique, on va gerer un peu en phase de complot

La fureur (carte restreinte, permet d'attaquer en premier)
Envoyé au mur (si jamais il reste un mec sur table apres un reset. On s'arrange pour ne pas trop y perdre. l'ideal est d'avoir un pin's à envoyer au mur Smile )

Ordre gaché (ça marche ensemble, ça permet de gagner du temps)
Valar

Represailles
Plan oublié (permet d'eviter de gros soucis du genre Peur de l'hiver T1, ou ce genre de betise)
Ponts en feu (ça calmera beaucoup de jeu, notamment les Greyjoy ou les Stark)

Apres, les lignes de plots sont modulables à l'infini, n'hesitez pas à proposer les votres qu'on puisse echanger dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Texhnolyzed
Vaurien de Port-Réal
Texhnolyzed


Messages : 41
Age : 37

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 1:14

Quels sont les noms anglais de ces plots ? car je ne les connais pas encore tous bien, et avec les noms fr j'arrive pas à les retrouver sur le moteur de recherche de cardgamedb.

A moins qu'il y ait un moteur de recherche des cartes avec les traductions françaises ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 7:10

Retaliation
Regroupment
Twst of fate
Fear of winter
Song of Summer


//

Fuyr of th Dragon
?
Bungled Orders
Retaliation
Forgotten Plan
Burning Bridges
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:48

Et le fameux ? est Marched to the Wall (Envoyés au Mur)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 9:15

Ptite question de n00b : Est-ce que Summoning Season ne peut pas être pertinent dans certaines circonstances ? Pour aller chercher une Dany, un doublon, un dragon qui manque à notre collection (ou un Balérion si on le joue ^^)... J'suis pas fan perso mais je demande ocazou.

Et c'est plutôt le Twist of Fate qu'il faut mettre sur le Valar adverse, pour être vraiment sûr de pas manger le drawback àma.
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:38

Merci pour ces deux topic très très intéressant pour les débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:46

@Tygrou : il m'arrive de jouer les saisons des travaux et/ou recrutement si j'ai de quoi gérer la carte qu'il va aller chercher.

Par exemple, ordre gâché / saison de recrutement... Si jamais j'ai la colline d'Aegon en jeu (ça fait rire personne en général)
Ou alors si je joue un Deck avec des confessions dedans. Ça reste le meilleur moyen de gérer les soucis avant qu'ils n'arrivent sur la table.

À la rigueur, saison des travaux est moins critique mais si on peut s'en passer, il faut le faire !

@Musette : ravi que ça serve ! Faudrait que tu passes un jour à Troll qu'on teste ça pour de vrai. Genre ce soir, y'a un tournoi et une guest star en prime !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:50

Tygrou a écrit:
Ptite question de n00b : Est-ce que Summoning Season ne peut pas être pertinent dans certaines circonstances ?

Tu m'offre une Vipère, je prend.
Un Nortern Cavalry Flank, aussi.
Une Meera et t'as l'air con.



Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:57

Tarjan a écrit:
Tygrou a écrit:
Ptite question de n00b : Est-ce que Summoning Season ne peut pas être pertinent dans certaines circonstances ?

Tu m'offre une Vipère, je prend.
Un Nortern Cavalry Flank, aussi.
Une Meera et t'as l'air con.




Oh je sais. Perso j'aime bien qu'on joue ça contre moi, jvais chercher un Intendant du Roc ou une Cersei ^^ Mais bon si ta stratégie globale repose sur Dany / Balérion / Young Griff / whoever et qu'ils viennent pas, bon...

Pour Confession, ya qui comme crest Holy pertinente en Targ ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 10:59

En Targ, tu t'en fou de la crest, tu payes les 3 d'influence avec le sourire Smile (et du coup, tu fais la nique à bouclier de papier, qui fonctionne si tu paye avec un Holy)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:05

Hm oui ça implique quasiment de jouer 2/2/2 pour être sûr du coup, sinon c'est ptèt un peu chaud (pour peu que tu aies un setup de merde et les lieux qui viennent pas, ie 95% du temps dans les parties que j'ai jouées avec/contre des decks basés sur l'influ) de payer à la fois ça, un Festin des Dragons, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:09

Si tu manques d'influence, c'est que t'en joues pas assez.
Il est très rare (mais ça arrive) que je sois juste en influ mais du coup, ça veut dire que tu pioche tes persos, tes ambuscades, tes tobe...

Après, je joue 3 donjons rouge, 3 fiefs 2/2, 3 mers d'ete...
Une carte sur 6 dans mon Deck procure de l'influence...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:13

Tygrou a écrit:
(pour peu que tu aies un setup de merde et les lieux qui viennent pas, ie 95% du temps dans les parties que j'ai jouées avec/contre des decks basés sur l'influ)
T'as joué contre d'autres gens ? Jme souviens pas des 5% de bons setup Very Happy

Pour rester dans le sujet, est-ce qu'Illyrio's man peut être un weenie intéressant, ou est-il juste une sous-version du True Queen's Harbinger ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:16

Bah ils ont un soucis : ils réduisent le coût d'une carte en recrutement.
Du coup, moins utile que les True Queen machin.
Qui sont nuls aussi, mais moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:18

Bah dans un deck Dragon "de base", je sais pas si tu joues souvent les dragons en Ambush en phase de défi, donc j'aurais tendance à dire que l'Illyrio's Man a quand même de l'intérêt par rapport au True Queen Machin. M'fin bon ^^

Edit : et que penser de l'event "At Night they howl" ? Ca me paraît fort surtout quand Dany n'est pas là, ou pour permettre aux dragons de défendre et d'attaquer, ou pour les relever après un Lannikneel massif, etc.

Edit 2 : ah j'avais pas vu que tu en parlais déjà. Bon OK. Le mettre en x2 c'est jouable, plutôt qu'en x1 ?


Dernière édition par Tygrou le Mar 21 Aoû 2012 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:22

Je passerai bien un jour, mais bon, j'me vois mal dire à mon chéri, bon désolé, on s'est pas vus du week-end parce que tu travaillais, ce soir t'es enfin en week-end mais j'ai été invité par des garçons du forum trone de fer pour aller faire une partie sur Paris, et puis tu viendras me chercher à la gare aussi, parce qu'àprès 20h il y a plus de bus 16 donc ce sera pas pour ce soir, mais c'est obligé, je viendrai un jour !

J'me fais un peu désirer comme ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:23

T'as pas compris Musette, faut emmener le chéri sus-mentionné avec toi Razz
(et c'est quoi ces gens qui sont en week-end le mardi soir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Musette
Gardien du Guet
Musette


Messages : 351
Age : 31

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:27

Ha mais ça c'est encore un autre problème, je crois avoir déjà mentionné la difficulté de motiver les garçons.

Et puis ben quand tu fais 13h 20h le samedi, et 6h 12h le dimanche, faut bien te reposer de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:33

Si le garçon est pas motivé pour suivre sa chérie où qu'elle aille, c'est qu'il t'aime pas assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty
MessageSujet: Re: [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)   [Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide de jeu] A nous les dragons ! Les seconds roles (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide de jeu] A nous les dragons ! Le pourquoi du comment. (1/2)
» Deck joute dragons pour débutants (Core set + Reine des dragons)
» aider nous nous sommes que des noobs
» [Joute] Des dragons encore des dragons... Besoin d'un coup de main
» Les jeux de plateaux, cartes, rôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: