Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FFG wants to make some money

Aller en bas 
+17
Red
tweetch
DocTank
Theon
Le Rabouin
Saneth
armakis
Tygrou
White Walker
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Mago
nainfa
Raziehl
pesudozzz
Aghenatak
Sylvain63
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:31

FFG wants to make some money IndexFFG wants to make some money Index
A la Gencon on peut voir ça: A Stark vs Lannister Game of Thrones box set will be out in a couple of months. The cards have a brand new graphic design but will not be allowed in tournaments.
Plus d'infos sur http://www.cardgamedb.com/index.php/index.html/_/articles/more-gencon-news-from-the-in-flight-report-r272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:44

Si je comprends bien ce que FFG veut dire, c'est donc une espece " d'annexe", qui au vu de la carte de Tyrion, reprend les memes principes de defis que le trone de fer, et donc le meme systeme de jeu.

Le fait qu'ils precisent :" nouvelles illustrations, mais pas autorisees en tournoi "

Me fait penser que ce sera deja existantes, mais non "spoiler" pour les gens regardant uniquement la serie, comme le sont les cartes actuelles du TdF.

effectivement, c'est un bon appat pour attirer ces gens, et qui sait, les faire raccrocher au jeu de cartes "officiel".

Pour nous, ce sera un produit de collectioneurs.

Je ne prendrai pas, ca coutera 30-40 euros, c'est beaucoup trop, pour quelquechose qui ne sert... a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:55

En revanche si ce sont les mêmes cartes, je ne vois pas pourquoi ils les interdisent en tournoi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:01

https://www.youtube.com/watch?v=VHhzi8PvDYw

Je ne le prendrai pas non plus.
On peut se dire (histoire d'être positif) , qu'avec tout leur argent, il trouveront un peu de pour re-faire les anciens cycles. Je sais on peut toujours réver.
Revenir en haut Aller en bas
Raziehl
Client de la Rue de la Soie
Raziehl


Messages : 146
Age : 49

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:41

Ceci dit ils ont peut être optimisé les decks pour qu'ils soient équilibrés......et que les chances de gagner soient identiques pour chacune des deux familles.....

Par contre j'imagine déjà l'idée de la boite suivante......Barathéon vs Targaryen .....pompe à fric.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:32

Bah franchement, ils auraient tort de pas le faire. Une entreprise, c est fait pour faire du profit...
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:46

Merci Nainfa !

Ils n'obligent personne à acheter, font un produit qui peut ramener du blé sur une de leur licence... Ne pas le faire serait presque une faute professionnelle.

Après, je n'acheterais pas... Mais je ne suis pas la cible du produit.


Dernière édition par El Mago le Sam 18 Aoû 2012 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:50

C est exactement ca.

La, c est du bonus. Les cartes ne sont pas legales en en tournoi. Du coup, ca n impacte pas les joueurs qui ne veulent pas acheter. Si ils avaient mis un event ou un plot en x1 legal en tournoi dans le pack pour forcer les joueurs de tournois a acheter, je dis pas mais la franchement, on s en fout.

Au pire, ca va amener de nouveaux joueurs... Zut alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:11

nainfa a écrit:
Une entreprise, c est fait pour faire du profit...

Faux c'est fait pour donner de quoi vivre aux gens qui travaillent dedans. C'est fou comme on perd la notion des choses dans notre monde. Rolling Eyes

Ceci dit, je suis dans le fond d'accord avec toi. Leur boulot reste de faire de l'argent. A nous de voir ce qu'on veut en faire de cette boîte. Pour moi ça peut être un bon appât à nouveaux joueurs. Profitons-en !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 15:49

Arthur Lannister a écrit:
nainfa a écrit:
Une entreprise, c est fait pour faire du profit...

Faux c'est fait pour donner de quoi vivre aux gens qui travaillent dedans. C'est fou comme on perd la notion des choses dans notre monde. Rolling Eyes

Je ne veux pas rentrer dans la polemique mais juste que ca, c est ton point de vue. Je ne le partage pas, c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:40

On peut aussi se dire que c'est calibre pour les couples qui ont decouvert et accroche a la serie.

La boite de base de "notre" jeu n'est equilibre qu'en melee, et ne permet pas de jouer efficacement en joute.

Or quoi de plus facile a jouer comme mode de jeu que la joute en termes de nombres de joueurs ?

Avec des cartes et mecanismes "simples", monbreux sont ceux qui pourront decouvrir le jeu.

Et raccorcher a l'officiel apres.

Si au passage ca leur permet de faire un peu d'argent, ont-ils tort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:16

Faire une citation pour dire qu'on est pas d'accord c'est une incitation à la polémique Very Happy.

Mais bref, effectivement ça n'a pas sa place ici, on sait très bien que le but de FFG ici est de s'en foutre pleins les fouilles comme 99.9% des entreprises actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:00

Arthur Lannister a écrit:

on sait très bien que le but de FFG ici est de s'en foutre pleins les fouilles comme 99.9% des entreprises actuelles.

C'est normal en meme temps, chaque fois qu'on arrive a atteindre des objectifs, on veut passer a des trucs superieurs. ca ne s'arrete jamais. L'argent engendre l'argent. Le pouvoir engendre le pouvoir.

Ca a toujours etait comme ca, meme si c'est idiot, et c'est le monde entier qui tourne en ce moment comme ca.

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:06

Je propose qu'on arrête maintenant, sinon, je troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:07

J'ecris donc ce message pour annoncer mon intention d'arreter le troll !
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:38

Arthur Lannister a écrit:
Faire une citation pour dire qu'on est pas d'accord c'est une incitation à la polémique.

C est tres vrai mais je suis pas d accord quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
White Walker
Aubergiste de la Rue Belette
White Walker


Messages : 210

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:45

Je ne comprends pas pourquoi ces cartes seront interdites en tournoi... Crying or Very sad Surtout si elles ont les même game texts.

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:46

Ca sent les mecs qui s'ennuient, pour vouloir troller sur un tel sujet Rolling Eyes Profitez plutôt du week-end et des 35° à l'ombre pour faire de plus saines activités.


Dernière édition par Tygrou le Sam 18 Aoû 2012 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:21

En irlande, il ne fait pas 35 degres a l'ombre, meme pas au soleil, meme jamais 16
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:28

Tygrou a écrit:
Ca sent les mecs qu'en s'ennuient, pour vouloir troller sur un tel sujet Rolling Eyes Profitez plutôt du week-end et des 35° à l'ombre pour faire de plus saines activités.

Dit le mec qui a plus de 400 messages sur le forum en 1 mois et demi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aghenatak
Héritier et Pupille
Aghenatak


Messages : 1286
Age : 44

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:01

En revanche, je crains que ceux qui auront investi dans cette boîte ne voudront peut-être pas réinvestir dans un "nouveau jeu qui est le même" mais où ils n'auront pas le droit d'utiliser leurs anciennes cartes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
White Walker
Aubergiste de la Rue Belette
White Walker


Messages : 210

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:04

Ou inversement : pour ma part je débute au Tdf lcg, et j'aurai bien aimé jouer directement avec ces nouvelles cartes...
Si ce genre de produits FFG se développe, je pense ne pas faire de tournois et m'en tenir aux parties amicales, ou ces cartes seront autorisées... Razz
Revenir en haut Aller en bas
pesudozzz
Héritier et Pupille
pesudozzz


Messages : 777
Age : 29

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptyDim 19 Aoû 2012 - 3:00

Beregond a écrit:
[...] Le pouvoir engendre le pouvoir. [...]

Ca veut dire que si on prend un pouvoir pour notre carte maison , on peut en demander un deuxième ? Je veux une carte comme ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
armakis
Ecuyer
armakis


Messages : 383
Age : 47

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptyDim 19 Aoû 2012 - 9:47

joue Barath Renom .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:33

White Walker a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ces cartes seront interdites en tournoi... Crying or Very sad Surtout si elles ont les même game texts.


Si tu regardes bien les photos rapprochées dans le lien posté au début (http://www.cardgamedb.com/index.php/index.html/_/articles/more-gencon-news-from-the-in-flight-report-r272), il semble que certaines cartes n'ont pas leur texte habituel (Cersei) ou que ce sont des cartes reprises de l'époque CCG non rééditées à ce jour en LCG (Tyrion), ou les deux à la fois (Spies in their Midst était un complot CCG 3-4-1 et se retrouve 3-1-1).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FFG wants to make some money Empty
MessageSujet: Re: FFG wants to make some money   FFG wants to make some money Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FFG wants to make some money
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BUY COUNTERFEIT MONEY,quality Passport,Driving License,certificates & cards.SSD solut
» [Joute - C3] Make Astapor Great !
» [Joute] Make Harrenhal Great Again ! (Evolution de la decklist de Nimer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: