| Boucle infinie | |
|
+3Alister Ser Arthur Lannister Trajan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Trajan Roi
| Sujet: Boucle infinie Lun 20 Aoû 2012 - 9:29 | |
| Si une combo me permet de citer une de noms de cartes, suis-je obligé de tous les nommer (et donc une de fois ^^) ou on cosidère que j'ai nommé une de fois toutes les cartes du jeu ? | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Boucle infinie Lun 20 Aoû 2012 - 9:39 | |
| Oui, il faut toutes les nommer... Il n'est cependant pas précisé qu'on a pas le droit d'avoir de liste des cartes sur toi. Les cartes Baratheon, c'est le mal | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: Boucle infinie Lun 20 Aoû 2012 - 9:41 | |
| tu ne peux pas citer une infinité de carte, vu qu'il y en a un nombre finit (sauf si tu cite chaque exemplaire de chaque carte une infinité de fois, mais étant donné qu'elles est en 3x dans ton deck maximum...) | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Boucle infinie Lun 20 Aoû 2012 - 9:43 | |
| Tour de garde de Peyredragon en combo avec 3 cartes se redresse à l'infini. Je cite 15 fois la même carte je prend 15 pouvoir si elle est révélée ? | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Boucle infinie Lun 20 Aoû 2012 - 9:54 | |
| Euh, de quoi vous parlez exactement là ? | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Boucle infinie Lun 20 Aoû 2012 - 11:08 | |
| De la tour de garde de Peyredragon. Tu la joues, tu fais son effet, tu lis 15 fois la liste de tous les complots et t'as gagné ! | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Boucle infinie Lun 20 Aoû 2012 - 11:13 | |
| Enfin faut pouvoir la redresser la tour de garde^^ pour ne pas citer qu'un seul complot une seule fois. C'est çà e plus dur à mettre en place
Histoire de faire un port de Peyredragon like avant qu'il soit limité à 1 fois par phase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boucle infinie Lun 20 Aoû 2012 - 11:17 | |
| Ah oui, pardon, j'ai confondu avec une autre carte Barathéon qui est encore plus débile. Bon autrement, sache que la révélation des complots n'est pas de la révélation de carte. Donc ça ne fonctionne pas sur les complots. | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Boucle infinie Lun 20 Aoû 2012 - 11:18 | |
| Sérieux ? Merde. Bon ben y'a plus qu'à faire en phase de recrutement, histoire qu'il recrute plus rien le mec en face. | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: Boucle infinie Lun 20 Aoû 2012 - 11:26 | |
| - Toomagic a écrit:
- Bon autrement, sache que la révélation des complots n'est pas de la révélation de carte. Donc ça ne fonctionne pas sur les complots.
Ah bah je me disais bien que j'avais vu ça quelque part. C'est confirmé ou ça Toom? Par la FAQ? Par KTOM? Jaelen si tu passes par là, voilà pourquoi ton deck du tournoi de mêlée à Paris je l'avais monté puis abandonné. Car ça ne marche pas sur les complots. Certes ça reste fort mais bon. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Boucle infinie Lun 20 Aoû 2012 - 11:48 | |
| Au passage, le Dragonstone Port est limité à 1 par phase (y'a eu un errata dans une FAQ). @Rapace: ah ouais? si quelqu'un a un lien, ca m'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Boucle infinie Lun 20 Aoû 2012 - 12:14 | |
| Euh... Pour la confirmation, j'ai lu un post avec ça dedans, mais c'était il y a un moment, donc petite recherche pour le retrouver (je cherche un emploi, je peux pas tout faire non plus :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle infinie | |
| |
|
| |
| Boucle infinie | |
|