Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle combo infinie!

Aller en bas 
+15
Fenrir
Saint Louis
Mr Patate
Fishiste
Ser Arthur Lannister
Samaëlle
Diana
Meta
Daphe
Jaelen
Katagena
ticondrihus
Maekar
kysed
marduk
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyMer 27 Avr 2011 - 22:57

Nouvelle combo vue sur AGOTcards:

Nouvelle combo infinie! Branstark
Nouvelle combo infinie! Krakentattoo
Nouvelle combo infinie! Frostfangpeaks
Nouvelle combo infinie! Supportofsaltcliffe

De quoi défausser tout le deck d'un adversaire. Très drôle, même si dure à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:01

J'en connais un qui va pas être content Very Happy

Par la même j'en profite pour poser une question aux anciens du trone, est-ce la première boucle que nous offre ce jeu et si non quelles furent les autres?

Merki Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 37

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:02

Y'en a qui y avaient déja pensé Very Happy

C'est dommage pour l'effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:04

A Lyon on l'a déjà vue et elle est dans mon deck de multi depuis deux semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:04

Il y avait une combo qui permettait de faire une boucle infinie de défis en CCG. C'était en Greyjoy mais quasi impossible à jouer. Je ne m'en souviens plus, par contre!

Sinon cette combo est aussi drôle en jouant une fête de l'hiver dans son deck!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:17

Les boucles infinies comme dans tout jeu sont bannies dès qu'elles sont décelées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:19

Elle est pas infini mais quand il n'y a plus de carte dans le deck de l'adversaire elle s'arrête et un cancel la stop aussi
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:26

Bah si, elle est infini il me semble
@Kata. Il y'a eu des boucles dans certains jeux qui ne furent pas interdites notamment parce que difficiles à mettre en place, ou on pouvait métagamé contre (genre ah ma carte est défaussé du deck, son effet je remèlange mon deck).
Donc celle-ci va être érratée?
Edit
ah bah non en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:29

@kysed: de toute façon tu t'arrêtes quand l'autre n'a plus de deck.
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:31

Et de toute façon on la voie venir cette compo et tu a une phase de défi ,cauchemar, lait de pavot peut la tuer dans l'oeuf .
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:33

Bah ouais tu détapes plus, j'ai vu une seconde trop tard.
Mais la boucle marche tant qu'il y à du combustible Very Happy
c'est beau. Même si là c'est de la défausse, et ça, c'est pas beau.

Edit
@Thicondhirus
Ouai elle est pas facile à placer, mais je pense que d'autres le diront mieux que moi 16
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:47

c'est un coup à ce que la victime te fasse manger son deck carte après carte, et s'il est un peu rancunier il fait ça avec les pochettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:51

Vous pensez vraiment qu'il y aura quelqu'un d'assez débile pour oser venir en tournoi avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:53

Citation :
Vous pensez vraiment qu'il y aura quelqu'un d'assez débile pour oser venir en tournoi avec ça ?

Tu fais exprès là ....
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:55

Alors là Meta je parie deux € que je peux convaincre quelqu'un....

Surtout avec la saison des attachements maintenant

J'ai déja croiser un jeu ou il ne manque que ça, les attachements..... tout le reste y est en place

Par contre je met demande si c'est pas mieux avec vieille nan, ou la harpe....
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:58

kysed a écrit:
Citation :
Vous pensez vraiment qu'il y aura quelqu'un d'assez débile pour oser venir en tournoi avec ça ?

Tu fais exprès là ....

+1. Tu m'as ôté les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:01

@Meta: je crois que tu va un peu loin là.
Je pourrais citer au moins 2 personnes que tu viens d'insulter.
Et on a encore le droit d'aller en tournoi avec ce qu'on veut non?
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:03

kysed a écrit:
Citation :
Vous pensez vraiment qu'il y aura quelqu'un d'assez débile pour oser venir en tournoi avec ça ?

Tu fais exprès là ....

Euh... non. On sait qu'elle va être bannie/erratée parce qu'elle nuit au jeu. La jouer, outre le caractère anti-sportif de la chose, c'est vraiment du mauvais esprit et de la mauvaise fois, pour moi. Mais si tu me dis que cette combo sera jouée, ben je n'aurai pas à me demander si je viendrai en tournoi un de ces 4, ce sera sans moi... parce que si un gars me la sortait et me disait "hop ! t'as plus de deck !", je lui dirais, "si, regarde, il est dans ta gueule !"


Dernière édition par Meta le Jeu 28 Avr 2011 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:03

Jaelen a écrit:

Et on a encore le droit d'aller en tournoi avec ce qu'on veut non?

Parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:07

Surtout qu'elle est pas si dure a sortir que ça. Avec l'agenda mestre en particulier (qui fait que tu peux avoir un deck à 48 cartes), piocher 4 cartes en particulier, c'est du domaine du tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:11

Jaelen a écrit:

Et on a encore le droit d'aller en tournoi avec ce qu'on veut non?

Je relance d'ailleurs : toute règle, tout dispositif, toute institution, a ses limites, ses aberrations, ses failles. Dès qu'une faille apparaît, il y a toujours des gens pour s'y engouffrer en disant "bah quoi !? c'est permis, non ? donc j'ai bien le droit !". Effectivement, on le droit d'exploiter des gamins en Afrique, c'est légal, le système le permet. Ah oui, certes, c'est un jeu ; évidemment, c'est pas pareil... quand on va à un tournoi, c'est pas comme dans la vie, on n'a pas besoin de sa morale... Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:13

Je vois pas où c'est anti-sportif, c'est jamais drôle de se prendre des combos comme ça dans la tronche mais c'est au premier qui la trouve et la fait tourner avec que ce soit interdit.
Celle- là il faut la sortir comme même, en plus la plupart des jeux combos avec des boucles ou des combos gagnantes leurs jeux est basé autour donc ça passe ou ça casse.
Je trouve la combo double muse du menestrel aussi vil pour ma part, bon ça défausse pas et tu fais "que" 8 points donc un peu moins vil.
Mais au trône les combos comme ça restent rare, c'est pourquoi je demandais si il y en avait eu d'autres.
A titre personnel j'adore les combos mais après c'est vrai que lorsqu'il y'en a trop de "gagnantes" ça casse le plaisir du jeu.
Mais plus le pool de cartes augmente plus le "risque" d'en avoir augmente aussi.



Citation :
Mais si tu me dis que cette combo sera jouée
Bah elle a déjà été joué.

J'édite.
@Méta le but n'est pas de s'engouffrer dans la brèche pour casser le jeu mais de découvrir un truc auquel personne n'avait pensé c'est ça qui est kiffant.


Dernière édition par kysed le Jeu 28 Avr 2011 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daphe
Ecuyer
Daphe


Messages : 437
Age : 38

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:14

Meta a écrit:
"si, regarde, il est dans ta gueule !"

si tu rajoutes la chaise et/ou la table avec le deck, je vote pour que tu remportes d'office le tournoi!
@kysed: oui, en matière de jeu vidéo ça s'appelle du bug exploit, t'as le droit de pratiquer tant que c'est pas banni, t'as pas le droit de t'étonner si tu te fais défoncer pour l'avoir fait à un mec qui vient de prendre une demi journée, du transport et un paf pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:34

@ Daphe, bah là justement c'est le Méta qui fait la différence Very Happy
Si t'est dans un environnement ultra compétitif qu'avec des mecs qui veulent gagner à tout prix qu'importe le "coût" et l'esprit, c'est une chose, mais il me semble qu'au trône les gens jouent surtout pour s'amuser,ce qui n'empêche la compet , et pas pour écraser leurs potes et assouvir leurs rêves de puissance.
Perso quand je vais en tournoi j'essaie d'avoir un truc qui tient la route mais pas pour gagner coûte que coûte.


Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! EmptyJeu 28 Avr 2011 - 0:37

kysed a écrit:
mais il me semble qu'au trône les gens jouent surtout pour s'amuser,ce qui n'empêche la compet , et pas pour écraser leurs potes et assouvir leurs rêves de puissance.

Et tu trouves que jouer cette combo va dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle combo infinie! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle combo infinie!   Nouvelle combo infinie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle combo infinie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées Combo
» Recette pour une combo infinie au Vous avez tuer le mauvais nain (you have kill the wrong dwarf)
» La nouvelle FAQ et surtout la nouvelle liste de restreintes
» Boucle infinie
» Vin empoisonné en combo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: