| Idées Combo | |
|
+38Jaelen Aemeath Yeo Argento Duda tweetch Barbarossa Agarvan Dakeron Loupgris Warzen Mock henshin Saneth Dunk Kordo Stradh Diana nainfa marduk Alister Aekhold Mog Saitake kysed Laplante Trajan Mando rowandra Timmy Volesprit Red fredlink Toomagic Ser Arthur Lannister Martell de poitiers Tygrou Khudzlin, Rules Bison bias 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Idées Combo Jeu 17 Oct 2013 - 11:47 | |
| Je trouve que la communauté devient de plus en plus avare en partage d'idées de combo. Chacun tente de garder ses petites trouvailles pour soi pour les sortir le jour J. Et bien moi je trouve ça un peu triste. Je vous invite donc à partager de temps à autres vos idées de combo, comme au bon vieux temps quoi! Mais comme on dit : "qui donne des leçons doit l'exemple". Je commence donc en partageant une petite combo sympa. Rien de bien broken mais ça peut toujours servir . Notez que ça marche aussi avec la baie à la place du bateau. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 17 Oct 2013 - 11:50 | |
| En fait, je ne suis même pas sûr que ça marche, vu que les effets « à la fin de la phase » ont lieu après l'expiration des effets « jusqu'à la fin de la phase ». | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 17 Oct 2013 - 11:55 | |
| Si tu n'es pas sûr c'est que ça marche. Normalement t'es plutôt sûr de toi dans ce genre d'affaire Moi en revanche je suis sûr : l'effet de la cavalerie est constant. Or sa force aura été changée durant la phase par le bateau. Peu importe que le chagement du STR ait été super bref ou jusqu'à la fin de la phase. Le fait est que sa force a été changée durant la phase et c'est tout ce qui compte. | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 17 Oct 2013 - 11:58 | |
| Honnêtement bias je suis pas sûr que ça marche (même si c'est bien pensé !). L'effet de remontée d'Into the Breach est "at the end of the phase", ce qui laisse un doute... L'effet de la Cavalerie est certes constant sur la phase, mais cet effet constant a quand même une fin. Et les effets qui durent sur une phase entière (les "until the end of the phase") se terminent avant les "at the end of the phase". La question est juste de savoir si la capa de la Cavalerie est équivalente à un "until the end of the phase" ou pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 17 Oct 2013 - 12:01 | |
| Depuis quand un effet constant a une fin? C'est intéressant ça... | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 17 Oct 2013 - 12:02 | |
| Moi je suis très d'accord avec Bias.
Il ne s'agit pas d'un lasting effect jusqu'à la fin de la phase, mais bien d'un effet constant/permanent qui est actif pendant la phase. A la fin de la phase, on est encore pendant la phase, donc pas de raison à mes yeux que l'effet constant ne soit plus actif.
Après j'admets volontiers qu'il y ait débat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 17 Oct 2013 - 12:02 | |
| Comme le dit Tygrou, la question que je me pose, c'est si le « during » rend le texte de la cavalerie équivalent à « When Stannis's Northern Cavalry's STR is raised or lowered, it cannot be discarded until the end of the phase. ». | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 17 Oct 2013 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 17 Oct 2013 - 13:19 | |
| - Khudzlin a écrit:
- Comme le dit Tygrou, la question que je me pose, c'est si le « during » rend le texte de la cavalerie équivalent à « When Stannis's Northern Cavalry's STR is raised or lowered, it cannot be discarded until the end of the phase. ».
J'y ait réfléchi pendant le repas. En fait il existe d'autres wording avec des "during", comme Shores of the Mander, Manderly's Scheme ou encore le Dothraki outrider. A chaque fois ce sont des capacité constantes. Si on réécrivait la carte comme tu le suggère ça deviendrait une passive, donc ça n'est pas équivalent selon moi. Je dirais donc que la combo de Bias fonctionne. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 17 Oct 2013 - 15:05 | |
| A moi !!!
Dothraki Stallion + First Ranger sur un Random Perso Targ unique avec icône intrigue, Mestre Aemon à côté. On met une Faveur Royale sur le perso unique, et après, on fait une infinité de pouvoir avec la Coutume de la Citadelle. | |
|
| |
fredlink Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 17 Oct 2013 - 15:14 | |
| Le combo de bias marche tout aussi bien avec un chevalier du bois de la pluie ou avec le king's champion. | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 17 Oct 2013 - 15:32 | |
| fredlink , on va dire que les perso que tu cites , c ecrit dessus. La y a besion d'une petite aide supplementaire , d'ou combo | |
|
| |
Volesprit Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 17 Oct 2013 - 19:12 | |
| Pas mal Toom =) Un peu pénible à mettre en place mais a priori c'est effectivement infini ^^ | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 17 Oct 2013 - 19:17 | |
| Vu dernièrement (mais avant la dernière FAQ) : Val + Orage moqueur (et des cartes pour redresser pour sécuriser la situation d'Orage moqueur) + le Mur baratheon
Main de porc + ranafout' de l'intrigue
J'imagine que vous deviez connaitre, mais en bon noob que je suis, je ne connaissais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 17 Oct 2013 - 20:39 | |
| - Toomagic LTBG a écrit:
- A moi !!!
Dothraki Stallion + First Ranger sur un Random Perso Targ unique avec icône intrigue, Mestre Aemon à côté. On met une Faveur Royale sur le perso unique, et après, on fait une infinité de pouvoir avec la Coutume de la Citadelle. Tu veux dire une icône , sans doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Combo Ven 18 Oct 2013 - 1:09 | |
| Oui. Faute de frappe, sur mon clavier les touches et sont côte à côte. .. | |
|
| |
rowandra Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Idées Combo Ven 18 Oct 2013 - 17:51 | |
| Ouais, c'est ce que j'ai essayé la semaine dernière, mais le combo est vraiment trop lourd à mettre en place pour la boucle infinie, même en mestre | |
|
| |
Mando Lord
| |
| |
| Sujet: Re: Idées Combo Ven 18 Oct 2013 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Idées Combo Ven 18 Oct 2013 - 18:52 | |
| www.essos-bay.com (parfois abrégé e-bay) | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Idées Combo Ven 18 Oct 2013 - 19:10 | |
| Bon dans le genre combo un peu rigolote : + . Ou alors en phase de recrutement : + . Ou bien encore : + . Mes deux francs six sous pour dire qu'on peut faire pleins de trucs rigolo en barath ^^. | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: Idées Combo Sam 19 Oct 2013 - 1:41 | |
| - Toomagic LTBG a écrit:
- A moi !!!
Dothraki Stallion + First Ranger sur un Random Perso Targ unique avec icône intrigue, Mestre Aemon à côté. On met une Faveur Royale sur le perso unique, et après, on fait une infinité de pouvoir avec la Coutume de la Citadelle. il me semble qu'elle est un peu connu celle-là, mais pas bc p joué faut dire d'ailleurs j'ai été vraiment étonné de la voir joué la semaine dérnière a panam, ct cool, bon je jouais confession. | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 6 Nov 2013 - 18:55 | |
| Random Cancel + Varamyr + Grosse Créature : CHocapic !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 6 Nov 2013 - 19:04 | |
| Meera + Varamyr + Ghost = 3 défi avec Stealth + un blanchiment + Plus personne sur la table derrière. =D | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 6 Nov 2013 - 19:43 | |
| Avis aux amateurs : Tarle + Devious + Greyscale + ... Imposteur+ Fire and Blood. Reste plus qu'à burner tout çà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées Combo | |
| |
|
| |
| Idées Combo | |
|