| Idées Combo | |
|
+38Jaelen Aemeath Yeo Argento Duda tweetch Barbarossa Agarvan Dakeron Loupgris Warzen Mock henshin Saneth Dunk Kordo Stradh Diana nainfa marduk Alister Aekhold Mog Saitake kysed Laplante Trajan Mando rowandra Timmy Volesprit Red fredlink Toomagic Ser Arthur Lannister Martell de poitiers Tygrou Khudzlin, Rules Bison bias 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Idées Combo Mar 21 Jan 2014 - 13:46 | |
| ça doit compter comme 4/8/2 à cause du hors maison (ou 4/7/2 vu que tu ne paies pas la dague, en fait). Mais j'aime l'idée | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: Idées Combo Mar 21 Jan 2014 - 14:00 | |
| Je suppose qu'il l'a pas mis au même rang que les autres parce que ça suppose que Fossoway va avoir 2 POW sur la gueule, mais c'est fort aussi Il precisait "The perfect combo starts with all parts (aside from plot and agenda) in hand during the marshalling and gains infinte gold during that same marshalling phase" | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Idées Combo Mar 21 Jan 2014 - 14:31 | |
| Oui ça marche Trajan mais bon faut déjà avoir stuffé ton Fossoway avec des pouvoirs, ce qui fait des cartes en plus, noob Sinon ya aussi ta fameuse combo plot infini qui peut servir pour avoir une infinité de thunes en révélant Under the Bridge of Dreams... Mais autant jouer Fête de l'Hiver et gagner | |
|
| |
Loupgris Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Idées Combo Mar 21 Jan 2014 - 20:19 | |
| Autrement, je propose Kyle Codon + faveur de Robb pour rigoler | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Idées Combo Mar 21 Jan 2014 - 20:23 | |
| Faut avoir suffisamment nettoyé le terrain pour que ton Kyle gagne son défi tout seul, et ça à mon avis ça coûtera quelques cartes supplémentaires | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 22 Jan 2014 - 0:51 | |
| Et tu perds la faveur, c'est dommage. Jaqen + Fire and Blood + Faveur de Robb, ca c'est fort | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 22 Jan 2014 - 15:45 | |
| - Dunk a écrit:
- Et tu perds la faveur, c'est dommage.
Jaqen + Fire and Blood + Faveur de Robb, ca c'est fort C'est clair, c'est du lourd ça. Y a moyen de bien s'amuser avec Jaqen et les faveurs : Tu rajoutes la Faveur de Dany, et/ou celle d'Aegon, pour passer plus facilement les défis. Tu donnes Intimidant à Jaqen et soit tu joues Royal Favor (ça reste dans l'esprit d'ailleurs ), soit tu lui donnes Vigilant. Et ça fait une sacré machine de guerre. - Royal Favor a écrit:
- Challenges: Choose a unique Targaryen character. Until the end of the phase, that character does not kneel to attack or defend during Power challenges.
Tiens, ça peut être marrant de mettre Tatouage de Kraken + Faveur d'Aegon : tu défausses une carte de ton deck, le perso gagne +2 de FOR et Intimidant. Et ton adversaire joue La Faveur de Melisandre...
Dernière édition par Comm le Mer 22 Jan 2014 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 22 Jan 2014 - 15:47 | |
| T'es Targ, si tu peux pas gérer un attachement non unique,change de maison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 22 Jan 2014 - 15:53 | |
| 'tain Trajan, tu casses tout l'effet dramatique de la fin de mon message. Bien sûr que c'est gérable, mais c'était pour rester dans le thème des "faveurs". | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 22 Jan 2014 - 16:45 | |
| Je pensais a jouer un deck Barath Alliance Targ qui abuse des Faveurs et de tous les Bannermen (genre le petit Imry, le Man at Arms), pour jouer Faveur de Melisandre gratos (enfin en defaussant une carte) Darry-style et la recuperer a tous les tours avec Dany's Chambers.
A cote, tu mets des mecs qui peuvent abuser de toutes les faveurs (c'est peut etre pas essentiel, mais Dany's et/ou Aegon's Favor sur No Shadows Loras ou Stannis Super Sayan, ca peut etre asses fun), des Cannot be Discarded (Missandei, Duckfield, pour Dany's Favor) et t'es pas mal je pense! | |
|
| |
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 22 Jan 2014 - 18:46 | |
| Ouais, ça doit être sympa tout ça. Le seul problème (à mes yeux), c'est que ça impose de jouer la maison de l'Usurpateur. Et ça je crois que je ne pourrais pas m'y résoudre... | |
|
| |
Barbarossa Gardien du Guet
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 22 Jan 2014 - 21:00 | |
| Je reviens sur l'idée de jouer Citadel Custom (ou citadel politics, c pareil) a l'infini grâce à la reponse de Luwin. Et je pense avoir trouvé quelque chose:
Pyre of the false god
Manque plus qu'un peon Mestre, un mot clé vigilant a copier sur le peon et Luwin et 5 cartes max dans le deck au moment de lancer la combo. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 22 Jan 2014 - 21:01 | |
| On est d'accord que 5 cartes max dans le deck au moment de lancer la combo, c'est quand même une grosse contrainte hein | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 22 Jan 2014 - 21:07 | |
| L'intérêt de citadel politics c'est que sur Game of Thrones, ça règle le problème de Luwin. Pour l'autre mestre, j'ai pas trop d'idées... Y'a toujours les solutions Roi Robert+king's ground, ou un mestre barath et la bannière de l'orage, mais c'est pas trop la joie. Jae: je ne pensais pas qu'un détail comme ça t'arrêterait | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 22 Jan 2014 - 21:09 | |
| @Marto: j'ai jamais dit que ca m'arrêtait je dis juste que c'est plus compliqué qu'une combo à 2 cartes | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 22 Jan 2014 - 22:12 | |
| alors a ceux qui disent que citadel custom ou citadel politics c'est pareil FAUX! citadel politics est limité a 1 fois par phase EDIT: et pour ceux qui connaissent pas ma solution en targ, ducoup, ça donne: citadel custom + archimaester marwin + first ranger + maester aemon (targ) + dothraki stallion + royal favor ou Citadel custom + daenerys targaryen (dragon does not kneel to attack) + trait dragon + dothraki stallion + first ranger + aemon on peut également remplacer aemon et first ranger par des suivants opportunistes rendus mestres + l'été ^^ | |
|
| |
Barbarossa Gardien du Guet
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 23 Jan 2014 - 9:44 | |
| Ouais mais bon, si tu joue des mestres, meuler son propre deck n'est pas forcément compliqué. Il y a des chaînes pour ça. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 23 Jan 2014 - 11:34 | |
| Ca commence à faire compliqué quand même... | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 23 Jan 2014 - 13:22 | |
| Jaqen + Dothraki Stallion + First Ranger + Aemon + Citadel. Plus que 5 cartes. | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 29 Jan 2014 - 17:40 | |
| Hier j'ai fait combo force infini en targ, je sais pas si Trajan à posté cette méthode parmi les 7 qu'il a déjà dû trouver du coup je la mets.
Classique orphelin+2 to be, illyrio+parasite et un perso non unique 1F ça aurait fait pioche infini si y'avait le draw cap aussi. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 29 Jan 2014 - 18:55 | |
| - kysed a écrit:
- et un perso non unique 1F
Genre une Maegi quoi | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 29 Jan 2014 - 19:00 | |
| @Arthur: ouais, au pif | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 29 Jan 2014 - 23:07 | |
| Les combos c'est pas des trucs qui font gagner normalement ? | |
|
| |
kysed Lord
| Sujet: Re: Idées Combo Mer 29 Jan 2014 - 23:32 | |
| @Arthur oui au hasard @Toom bah la beauté du geste | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Idées Combo Jeu 30 Jan 2014 - 18:38 | |
| hem hem. c'est tendu mais moi, j'ai ça sous ma botte:
Soeur de la vérité +vieille nan + Ser preston greenfield + rituel de sang magie + Rhaegar targaryen
et on a cyclage de plot infini en phase de pioche ^^ pour tous les joueurs de la table :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées Combo | |
| |
|
| |
| Idées Combo | |
|