Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Idées Combo

Aller en bas 
+38
Jaelen
Aemeath
Yeo
Argento
Duda
tweetch
Barbarossa
Agarvan Dakeron
Loupgris
Warzen
Mock
henshin
Saneth
Dunk
Kordo
Stradh
Diana
nainfa
marduk
Alister
Aekhold
Mog
Saitake
kysed
Laplante
Trajan
Mando
rowandra
Timmy
Volesprit
Red
fredlink
Toomagic
Ser Arthur Lannister
Martell de poitiers
Tygrou
Khudzlin, Rules Bison
bias
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:13

6 cartes et 3 maisons pour perdre sur un Calls it thinking ! Yay !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:21

Je surenchéris sur Trajan!

Batard rancunier x2 + lady genna + mestre creylen + bill les vieux os + viper rouge (token) + dromon de blancport + un reducteur -1 quelconque = Or et pouvoir infini :p

et plus faisable dothraki stallion + jaqen + assaut du kraken + 2 pouvoirs sur ta maison = sans op infini :p
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 0:58

ptin vous etes de foutus cinglés ^^

bah sinon (je vous donne que celui que j'ai finalisé pour l'instant )


Idées Combo - Page 2 Gallery_29_231801 +Idées Combo - Page 2 Apprentice-collar+Idées Combo - Page 2 Brass-link-hts

*regarde l'adversaire dans les yeux* plot ... j'ai une action, pioche j'ai une action, rectrutement j'ai une action sans oublier 1 fois au défi 1 fois a l'hégé toussa toussa ^^

je voulait faire ca avec jaime au départ mais ... c'est un sauvage ce bonhomme il prend que les armes
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 2:05

Tu défausse 6 cartes par phase !! Du classique, malheureusement Bobby est restreint -_- !
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 2:14

ouai ... c'est pas miraculeux mais ca me paraissait pas mal surtout a l'époque de lac au cadavre qui était pas rétreinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saitake
Ser Chevalier
Saitake


Messages : 626
Age : 33

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:53

Bon j'ai pas la possibilité de link les cartes et des dizaines de personnes ont déjà du y penser avant moi, mais :

Mélissandre (CS) + Fidèle de la Reine Rouge

On gagne un défi avec les fidèles, on transfère jusqu'à 3 pouvoirs adverses sur un des persos, et grâce à Mélissandre....tadada, ils ne comptent pas pour la victoire. Après c'est sûr, ça va pas durer très longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:57

Il y a mieux avec l'armée des fidèles. Tu la combotes avec une autre Mélisandre, celle qui fait que quand tu gagnes un défi intrigue avec, tu piques un pouvoir d'un personnage, puis tu le tues si c'était le dernier pouvoir sur lui. Il "suffit" alors de gagner un défi avec Méli + l'armée, d'utiliser la réponse de l'armée pour mettre un seul pouvoir sur le mec que tu veux tuer, puis de le tuer avec la capa de Méli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:02

Ou juste de passer un militaire avec l'armée et mettre 3 pouvoirs sur le persos choisi pour la prise..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 12:25

0_0
ste moribonderie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 17:51

Mog Baelish LDBG a écrit:
Ou juste de passer un militaire avec l'armée et mettre 3 pouvoirs sur le persos choisi pour la prise..... Rolling Eyes
'tain Mog il vous pourrit tous, il fait des combos avec une seule carte !
Presque aussi fort que Chuck Norris (lui fait des combos avec zéro carte). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:41

Le problème des fidèles de la reine rouge sait quelle se réduit par perso unique et que méllissandre et meilleur dans un deck religieux du coup bizarrement Les fidèles de la reine rouge entre dans un deck Unique ou on la réduit à 2 ou 3 or ou on a l'option de jouer Armée les murs restreint ou encore jouer la fureur retirer de ça main l'armée dans la défausse et la rejouer en inclinant 3 influence avec voir qui sera le plus fort.

Du coup sait lourd à mettre en place soit sait restreint soit ça nous obliges à avoir une restreinte pour une carte et franchement y'a mieux en restreint quand on joue baratheon.

Du coup j'ai garder un exemplaire de chaque dans mon deck tyrell renly
Retirer l'armée de mon deck Religieux. (une noble cause)
Jouer cette dernière dans un deck armée chevalier mou car long à mettre en place.

Sinon une dernière option sait de mettre sait propre pouvoir sur Robert histoire d'écœuré son adversaire d'une future prise de pouvoir à 0 et d'enchainé sur une force du Sang et de l'emporté en 2 tour.


Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:07

Les défis pouvoirs infini, c'est par là :

Premièrement, le corps du deck
Idées Combo - Page 2 Narrow7

Ensuite, celui qui nous fera de la récursion (il copiera le vigilent de Stannis et ira nous récupérer l'event à l'infini) :
Idées Combo - Page 2 Landing32Idées Combo - Page 2 Narrow89

et la machine à créer des défis (elle s'incline pour payer le coup de l'event, et se redresse directement après) :
Idées Combo - Page 2 Raven7Idées Combo - Page 2 Oldtown18
Idées Combo - Page 2 Oldtown56Idées Combo - Page 2 Raven2
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:53

t'envoi du lourd sur ton combo alister ^^ ( néanmoins je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil au deck de edern qui joue la dessus aussi mais en targ avec l'étalon dotracki )

bonne idée le street waif en tout cas ( mais faut 2 fois l'event en discard et juste ca en discard .. c'est chaud ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 0:49

Idées Combo - Page 2 Storm10

j'incline Marya pour redresser Marya
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:01

Et tu te fais sortir pour stalling.
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:43

Et les participants du tournoi se lèvent, commencent à clamer ton nom; Pokédex ne tient pas face à tant de swag et s'évanouit, Deuskin t'annonce la couleur de la soirée à venir en te montrant ses tétons, Khudz te met quand même un warning parce qu'il est jaloux de ta combo et la foule se jette sur lui pour lui dévorer les orteils, irritée qu'on attaque ainsi la personne de leur champion du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:32

Et moi je cancel Marya au Trône de Fer en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:55

Kneel Marya pour stand Marya, ca peut avoir un intérêt : laisser à l'adversaire l'opportunité de la première action alors qu'on est premier joueur pour réagir en conséquence. Uber situationnel mais pourquoi pas? Tant que tu le fais pas 50 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:09

Arthur avait fait un deck qui tuait un perso par phase avec cette combo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:11

Ah les mestres.... via la danse du demon je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:56

genre

Idées Combo - Page 2 Gallery_20_27770Idées Combo - Page 2 Gallery_21_257465Idées Combo - Page 2 Gallery_65_212378Idées Combo - Page 2 Apprentice-collarIdées Combo - Page 2 Pale-steel-link-ftcIdées Combo - Page 2 Gallery_22_32317
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:08

Il y a beaucoup plus simple

Idées Combo - Page 2 Raven410Idées Combo - Page 2 Storm212Idées Combo - Page 2 Landin10
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:16

C'est la c'est la c'est la salsa du démon !
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:26

En version Machine Gun 7 kills par tour (forcément besoin de plus de munition Smile) :

Idées Combo - Page 2 Raven410
Idées Combo - Page 2 Landin10Idées Combo - Page 2 Storm212Idées Combo - Page 2 Oldtow10Idées Combo - Page 2 Oldtow11
Idées Combo - Page 2 Brothe10

Edit : en fait c'est pas 7 kills par tour c'est 2 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 15:32

Hmm comment tu changes la saison 7 fois par tour en fait ? Le mieux que tu puisses faire avec ces cartes (et c'est déjà bien) c'est un kill en Any Phase en inclinant la Couronne et un deuxième en sauvant l'attachement avec Davos... Le stand de lieu ne change rien à l'affaire (redresser Davos OK mais on s'en cogne), il faut pouvoir re-changer la saison surtout ^^

Il faudrait aussi la chaîne qui remonte un attachement de la défausse pour reposer la Danse une fois qu'elle a fait ses 2 kills, et ainsi refaire 2 kills en redressement quand la saison re-changera au moment du stand de la Couronne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Combo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées Combo   Idées Combo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Combo
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées de deck mêlée ?
» Deck de base roi des mers ... des idées ?
» Idées avec le Viserys KotS
» Idées d'agendas (y'a du spoiler désolé)
» Idées débiles autour de shadow of the Wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: