Sujet: oh !!!! bordel (de port lannis bien sur) Ven 24 Aoû 2012 - 8:36
Je voudrais savoir si je peux faire l'effet du bordel de port lannis tous les tours ?
Mando Lord
Sujet: Re: oh !!!! bordel (de port lannis bien sur) Ven 24 Aoû 2012 - 8:43
Yes you can ! Il se redresse en même temps que le personnage que tu veux incliner, et tu peux donc l'incliner immédiatement pour faire son effet.
Par contre il faut noter que le bordel a été modifié pour être unique.
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
Sujet: Re: oh !!!! bordel (de port lannis bien sur) Ven 24 Aoû 2012 - 10:43
Y a 3 bordels dans le jeu (celui de Port-Lannis qui a le trait Port-Réal, celui de Meereen et celui de la Mole).
Tygrou Valar Morghulis
Sujet: Re: oh !!!! bordel (de port lannis bien sur) Ven 24 Aoû 2012 - 11:01
Khudzlin a écrit:
Y a 3 bordels dans le jeu (celui de Port-Lannis qui a le trait Port-Réal, celui de Meereen et celui de la Mole).
T'es sûr de ton coup pour le trait Port-Réal ? Dans la version du Core Set que j'ai, je n'ai pas le souvenir qu'il ait ce trait... Enfin si oui ça m'arrange bien pour piocher avec King's Landing.
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Sujet: Re: oh !!!! bordel (de port lannis bien sur) Ven 24 Aoû 2012 - 11:08
Tygrou a écrit:
Khudzlin a écrit:
T'es sûr de ton coup pour le trait Port-Réal ? Dans la version du Core Set que j'ai, je n'ai pas le souvenir qu'il ait ce trait... Enfin si oui ça m'arrange bien pour piocher avec King's Landing.
Trouvé sur Agot:
- Why is Lannisport Brothel a King's Landing location????
- Probaby because Robert landed there quite freaquently
Tygrou Valar Morghulis
Sujet: Re: oh !!!! bordel (de port lannis bien sur) Ven 24 Aoû 2012 - 11:10
Dur... Zauraient dû l'errater pour dire que c'était le bordel de Chataya, tant qu'à faire (et ça aurait au moins justifié le fait qu'il soit unique)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: oh !!!! bordel (de port lannis bien sur)