Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coeur de la meule

Aller en bas 
+5
Mago
Ismaël
Mandalore
Tygrou
Valar II
9 participants
AuteurMessage
Valar II
Client de la Rue de la Soie
Valar II


Messages : 131
Age : 57

Le coeur de la meule  Empty
MessageSujet: Le coeur de la meule    Le coeur de la meule  EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:05

Je débute à Agot cependant j'ai à présent quelques parties à mon actif sans pour autant avoir la maitrise du jeu, je commence à mieux gérer mes jeux.

Depuis un bon moment je m'interresse au deck meule Le coeur de la meule  1636619001 mais plus j'en vois plus je me pose de questions ...

Je me demande bien quel est le coeur de la meule geek j'ai beau tenter de saisir la mécanique je perçois bien un effet redondant avec Théon et des effets "cumulateurs" comme les tatouages ou équipage bariolé ; toutefois la meule me parait assez anecdotique très peu de cartes génèrent vraiment la meule et hormis la saison de recrutement pour s'assurer un Théon rapidement pour ainsi enclencher l'effet meule, tout cela me semble aux antipodes de la réputation du Le coeur de la meule  1636619001 ...

J'ai eu l'occasion de tester un deck meule et même si j'ai "écrasé" mon adversaire (15/3)surtout à cause du choucas (ainsi qu'une foultitude de complot à 2 de prises) qui rend tout le monde stealth même avec une "floppée" de persos meule (gardien, vermines, disciple ...) je n'ai jamais pu meuler une seule carte même en 3 parties.