Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bolton de mon coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

Bolton de mon coeur Empty
MessageSujet: Bolton de mon coeur   Bolton de mon coeur EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:59

Un petit essai de mecanique bolton. Bien que je sais que ca ne gagnera pas un tournoi, j'aime vraiment la mécanique bolton qui correspond vraiment à mon style de jeu x) Voici un petit jet sans doute bien incomplet

Plots (7)
Respect of the Old Gods Lords of Winter 1 reduction claim (2)
Forgotten Plans Kings of the Storm 1 Toujours utile...
The Minstrel's Muse Return of the Others 1 bon finish
Manning the City Walls Chasing Dragons 1 permet d'invoquer la flotte ou les batards bolton
Wildfire Assault Core Set 1 Que j ai tendance à préféré au valar
The Songs of Bael the bard a king of north 1 Pour donner le trait bolton et se proteger avec les forts abandonnées d'un thon
La force des armes core set 1 Beaucoup d'armée donc autant les booster
Battle of Oxcross Princes of the Sun 1) j hesite a jouter les tobe à la place de the song of bael

Characters (32)
Reek Mountains of the Moon 1 incontournable
Fleet from Wolf's Den Reach of the Kraken 1 un thon pour mettre la pression
Old Nan Battle of Ruby Ford 2 combotte bien avec fort abandonnée et permet de gerer les traits
The Bastard of Bolton Illyrio's Gift 1 utile mais en x1 seulement
Roose Bolton Dreadfort Betrayal 3 Soyons sur que le jeu ne se retourne pas contre nous
Bolton Refugee Refugees of War 3 Mes restreintes, je ne vois pas laquelle prendre autrement
Catelyn Stark Core Set 2 Défense en pupute, boltons obligent....
The Flayed Men Dreadfort Betrayal 3
Arya Stark City of Secrets 1 absorbe claim
Bran Stark Core Set 2 recycler les complots
Bolton Loyalist Dreadfort Betrayal 3
Hungry Mob City of Secrets 3 winnies sympathiques
Damon Dance-For-Me Valar Dohaeris 1 une excellente carte, j hesite a la mettre en x2 ou x3 mais je vois pas par quoi ?
Brienne of Tarth Princes of the Sun 1 ta gueule.....
The Bastard's Elite Rituals of R''hllor 2
Greatjon Umber Where Loyalty Lies 1 Une excellente défense + army crest
The Bastard's Boys A Roll of the Dice 2 Un gros thon vraiment sympathique a jouer

Events (7)
(To Be a Wolf Sacred Bonds 2) j hesite entre ça et pupille
pupille Core set 2 permet de prendre le controle des petits cartes à effets penibles
Routing the Charge Lords of Winter 2 Toujours surprenante et efficace
Endless Endurance Lords of Winter 1
Die by the Sword Lords of Winter 2 kill selectif

Locations (15)
Frozen Outpost Lords of Winter 2 pour bien defendre
Great Keep Lords of Winter 3
Narrow Sea Kings of the Storm 3
Street of Steel Core Set 1
Harrenhal On Dangerous Grounds 1 que j'hesite à jouer en HOD, mon seul moteur de pioche malheureusement
Street of Steel Lords of Winter 1
Street of Sisters Core Set 1
Abandoned Fort Rituals of R''hllor 3 Incontournable....
Street of Silk Lions of the Rock 1

Attachments (6)
Frozen Solid Lords of Winter 3
Dubious Loyalties Illyrio's Gift 2 donne le trait bolton et permet de prendre le controle, what else ?
Bloody scourge 1 alors la je suis pas sur de mon choix, j'en ai jamais vu l'efficacité

Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Bolton de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Bolton de mon coeur   Bolton de mon coeur EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:03

Pourquoi pas un Dreadfort pour le moteur de pioche?
Revenir en haut Aller en bas
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

Bolton de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Bolton de mon coeur   Bolton de mon coeur EmptyLun 26 Aoû 2013 - 22:10

je l'avais fait avec pavillon du roi pour que ce soit pleinement efficace. Mais la je sais pas ou placer ces deux cartes et harrendal fonctionne plus facilement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Bolton de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Bolton de mon coeur   Bolton de mon coeur EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:54

LE pavillion du roi avec le Dreadfort et le nouvel évenement des starks qui tue tout les persos ayant une force plus grande que leur coût, me semble être un bon combot.
Revenir en haut Aller en bas
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

Bolton de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Bolton de mon coeur   Bolton de mon coeur EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:14

oui je me suis dit la meme chose ^^ Mais le cycle est pas encore sortie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Bolton de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Bolton de mon coeur   Bolton de mon coeur EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:33

Je vais essayé de tester, je t'en donne des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Bolton de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Bolton de mon coeur   Bolton de mon coeur EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:17

Et bin, avec des decks de cette noobitude, vous êtes pas dans la merde au Mans...
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Bolton de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Bolton de mon coeur   Bolton de mon coeur EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:24

c'Est un inside joke ou on doit comprendre quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

Bolton de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Bolton de mon coeur   Bolton de mon coeur EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:07

Laisses, ce mec ne comprend qu'une chose, son orgueil. x) Le mans descend indirectement de ta formation, alors je la ramènerai pas " master" x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Bolton de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Bolton de mon coeur   Bolton de mon coeur EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:34

On t'a formé Padawan, après on voit que tu en fais ce que tu veux de nos enseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Bolton de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Bolton de mon coeur   Bolton de mon coeur EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:22

Oublie tonton Kaefer, n'écoute que tata hein mon Titi ? Razz
J'ai envie d'écrire en violet alors osef. Au passage, je suis crevée (et la mécanique Bolton n'est pas ce que je connais de mieux, je lui préfère les bêtes à poils ^^) so, ne m'en tiens pas rigueur si ce que je dis n'a ni queue ni tête. En plus t'as tout écrit en anglais ... 16 

Plots (7)
Respect of the Old Gods Lords of Winter 1 reduction claim (2)
Forgotten Plans Kings of the Storm 1 Toujours utile... Je suis bien d'accord. ^^
The Minstrel's Muse Return of the Others 1 bon finish
Manning the City Walls Chasing Dragons 1 permet d'invoquer la flotte ou les batards bolton Si je comprends bien, tu ne joues le complot que pour 2 cartes  ? Si c'est le cas, ce n'est peut être pas le plus judicieux si ? Ou alors rentrer une armée de plus pour vraiment le rentabiliser.
Wildfire Assault Core Set 1 Que j ai tendance à préféré au valar
The Songs of Bael the bard a king of north 1 Pour donner le trait bolton et se proteger avec les forts abandonnées d'un thon
La force des armes core set 1 Beaucoup d'armée donc autant les booster
Battle of Oxcross Princes of the Sun 1) j hesite a jouter les tobe à la place de the song of bael Personnellement, je changerais de restreinte pour Fureur du loup et du coup, tu peux intégrer tes To be.

Characters (32)
Reek Mountains of the Moon 1 incontournable
Fleet from Wolf's Den Reach of the Kraken 1 un thon pour mettre la pression
Old Nan Battle of Ruby Ford 2 combotte bien avec fort abandonnée et permet de gerer les traits
The Bastard of Bolton Illyrio's Gift 1 utile mais en x1 seulement
Roose Bolton Dreadfort Betrayal 3 Soyons sur que le jeu ne se retourne pas contre nous En x1 ou x2 d'accord mais pas plus. Sa réponse ne t'aidera pas forcément. Jouer Bolton ne signifie pas forcément tout miser sur un personnage. ^^
Bolton Refugee Refugees of War 3 Mes restreintes, je ne vois pas laquelle prendre autrement Je changerais de restreinte, c'est je pense celle qui fera le moins craindre de saletés à ton adversaire. Mieux vaut les remplacer par 3 Fantôme de Winterfell ou d'autres pins pins comme Hodor qui manque à ton deck.
Catelyn Stark Core Set 2 Défense en pupute, boltons obligent....
The Flayed Men Dreadfort Betrayal 3 Je pense que je les jouerais en x2 pour intégrer un peu de personnages autres comme Luwin ou Sansa qui accélèreront la mécanique.
Arya Stark City of Secrets 1 absorbe claim
Bran Stark Core Set 2 recycler les complots Mhm, je ne vois pas l'intérêt de cycler tes complots, tu peux m'expliquer stiplait ? ^^
Bolton Loyalist Dreadfort Betrayal 3 Idem, je le jouerais en x2, sachant que de base j'aime vraiment pas celle là xD
Hungry Mob City of Secrets 3 winnies sympathiques
Damon Dance-For-Me Valar Dohaeris 1 une excellente carte, j hesite a la mettre en x2 ou x3 mais je vois pas par quoi ? En x2 pourquoi pas mais même en x1 il reste fort.
Brienne of Tarth Princes of the Sun 1 ta gueule.....
The Bastard's Elite Rituals of R''hllor 2
Greatjon Umber Where Loyalty Lies 1 Une excellente défense + army crest Mhm à choisir, pour le même prix, je prendrais soit Eddard ou Silure (pour le renom et la pioche) soit un Détachement de Cavalerie que tu peux poser avec le complot.
The Bastard's Boys A Roll of the Dice 2 Un gros thon vraiment sympathique a jouer

Il manque de la pioche. Sur tous ces personnages, tu n'as aucune pioche. Je dirais qu'à défaut, tu peux au moins essayer d'entrer un peu de tutore. Tu as 7 events, pourquoi pas Luwin même si l'effet sera quand même limité. Je pense que j'intégrerais un Eddard ou un Silure en x1 (voire les deux). Si tu veux jouer le module armée à fond, tu peux également te dire que tu rentres le Robb qui réduit les armées (dans ce cas, il faut prévoir de jouer les loyal qui redressent un personnage quand un loyal entre en jeu - j'ai zappé le nom sorry ^^' -). Je jouerais une Sansa port réal juste pour accélérer le tout. Tu peux préférer à Arya le magnifique Kyle Condom pour piocher un peu. Brefle, je pense qu'il faut que tu équilibres plus tout ça. Je jouerais moins de Bolton pour intégrer de la pioche et des personnages qui permettent d'accélérer la dynamique du deck.

Events (7)
(To Be a Wolf Sacred Bonds 2) j hesite entre ça et pupille Je ne vois pas comment tu pourras utiliser Pupille >.<' Personnellement, je jouerais To be a wolf parce que tu manques de pioche.
pupille Core set 2 permet de prendre le controle des petits cartes à effets penibles
Routing the Charge Lords of Winter 2 Toujours surprenante et efficace
Endless Endurance Lords of Winter 1
Die by the Sword Lords of Winter 2 kill selectif

Je ne sais pas pourquoi mais en lisant ta deck list, j'ai eu envie de te proposer de jouer plutôt L'hiver Vient et Cauchemar et/ou Bouclier de Papier. Je privilégierais Cauchemar si jamais tu n'as rien pour gérer Reek autrement. L'hiver vient je pense pourrait être vraiment drôle.

Locations (15)
Frozen Outpost Lords of Winter 2 pour bien defendre
Great Keep Lords of Winter 3
Narrow Sea Kings of the Storm 3
Street of Steel Core Set 1 Tu l'as mis en deux fois. Je pense qu'il vaut mieux en remplacer une par la route de l'océan.
Harrenhal On Dangerous Grounds 1 que j'hesite à jouer en HOD, mon seul moteur de pioche malheureusement Je ne le jouerais pas en HOD, je pense qu'en enlevant des personnages Bolton pour intégrer de la pioche ça ira mieux. Avec les To be également.
Street of Steel Lords of Winter 1
Street of Sisters Core Set 1
Abandoned Fort Rituals of R''hllor 3 Incontournable....
Street of Silk Lions of the Rock 1

Attachments (6)
Frozen Solid Lords of Winter 3
Dubious Loyalties Illyrio's Gift 2 donne le trait bolton et permet de prendre le controle, what else ?
Bloody scourge 1 alors la je suis pas sur de mon choix, j'en ai jamais vu l'efficacité Je l'enlèverais. ^^

Si tu veux vraiment jouer un agenda, je pense que l'agenda Mestre serait le plus approprié. Après, ça demande de remodeler le deck. J'ai l'impression que tu joues essentiellement sur Fort abandonné non ? Si c'est le cas, tu n'as pas forcément besoin de jouer autant de Bolton. Le tout est donc de savoir ce qui te plait le plus dans le deck, jouer aggro (armées + faire des trous chez l'adversaire), jouer Fort Abandonné etc. ^^

Brefle, j'espère que je t'aurais un peu aidé avec mon charabia. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

Bolton de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Bolton de mon coeur   Bolton de mon coeur EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:55

Je t'écoute tatie ! Je n' écoute que toi ! xD

Pour le complot armée les citées. J arrive toujours a choper soit le batard bolton, soit le den of wolf, et au pire je peux toujours jouer les élites du bâtards ou les flayed mans. Mais tu as raison je pense virer Greatjon Umber pour un détachement de cavalery, ca ne fera que rentabiliser ce complot et il garde le war crest ^^

Pour la restreinte, ca doit etre une question de gout. Les boltons permettent un très bon set up, de repartir apres un valar, contre du choke ...ils servent d'absorbe claim, apportent de l'intrigue.

Luwin j y ai pensé, le souci c'est que je sais pas si c'est rentable de le mettre en kinder. Et bon le mettre en x3 ca vaudrait pas le coup sinon ca me ferait rentrer les ruffurques en x3 aussi. ou alors faut que je joue Aux portes, et pour le coup je rentre moins de gros thons <_<

Pour bran, bah ca recycle je trouve ça fort quoi qu'il arrive. Ca permet par exemple de jouer armer les cités puis un autre complot, de jouer les plans oubliés au bon moment.

Cauchemar c'est une bonne idée. Comme on a meera reed, les douves gelées, j ai tendance à les oublier mais la j'ai pas la place pour les rentrer alors effectivement...

Je mettais pupille pour gerer les petits perso a effet puissant comme le mestre murenmure,Mary mervault, etc... et qui peuvent devenir du coup des bons alliers x) Comme les boltons ont pas mal d'intrigue et de pouvoir, je pouvais esperer la garder quoi x)
Ou alors rentrer les pièces empoisonnées ? ca donne du kill de la pioche et ça combotte bien avec pupille... xD


Plots (7)
Respect of the Old Gods Lords of Winter 1 reduction claim (2)
Forgotten Plans Kings of the Storm 1 Toujours utile... Je suis bien d'accord. ^^
The Minstrel's Muse Return of the Others 1 bon finish
Manning the City Walls Chasing Dragons 1
Wildfire Assault Core Set 1 Que j ai tendance à préféré au valar
La force des armes core set 1 Beaucoup d'armée donc autant les booster
Battle of Oxcross Princes of the Sun 1

Characters (32)
Le silure x2
Kyle condom x1
Détachement de cavalery x1
Reek Mountains of the Moon 1 incontournable
Fleet from Wolf's Den Reach of the Kraken 1 un thon pour mettre la pression
Old Nan Battle of Ruby Ford 2 combotte bien avec fort abandonnée et permet de gerer les traits
The Bastard of Bolton Illyrio's Gift 1
Roose Bolton Dreadfort Betrayal 2 Soyons sur que le jeu ne se retourne pas contre nous
Bolton Refugee Refugees of War 3 Mes restreintes, je ne vois pas laquelle prendre autrement
Catelyn Stark Core Set 2 Défense en pupute, boltons obligent....
The Flayed Men Dreadfort Betrayal 3
Bran Stark Core Set 2 recycler les complots
Bolton Loyalist Dreadfort Betrayal 2
Hungry Mob City of Secrets 3 winnies sympathiques
Damon Dance-For-Me Valar Dohaeris 1 une excellente carte,
Brienne of Tarth Princes of the Sun 1 ta gueule.....
The Bastard's Elite Rituals of R''hllor 2
The Bastard's Boys A Roll of the Dice 2 Un gros thon vraiment sympathique a jouer


Events (Cool
To Be a Wolf Sacred Bonds 2 Tutorage
Routing the Charge Lords of Winter 2 Toujours surprenante et efficace
Die by the Sword Lords of Winter 2 kill selectif
Cauchemar core set 2


Locations (15)
Frozen Outpost Lords of Winter 2 pour bien defendre
Great Keep Lords of Winter 3
Narrow Sea Kings of the Storm 3
Harrenhal On Dangerous Grounds 1 que j'hesite à jouer en HOD, mon seul moteur de pioche malheureusement
Street of Steel Lords of Winter 1
Street of Sisters Core Set 1
Abandoned Fort Rituals of R''hllor 3 Incontournable....
Street of Silk Lions of the Rock 1

Attachments (5)
Frozen Solid Lords of Winter 3
Dubious Loyalties Illyrio's Gift 2 donne le trait bolton et permet de prendre le controle, what else ?


Alors oui j y ai pensé au mestre bolton x) Mais c'est pas l'orientation que je voulais donner ^^ Je voulais juste intégrer cette mécanique aux jeux boltons car ca reste puissant ^^ D'ou la vieille nan, l'attachement et le complot, mais je pense que je vais virer le complot ^^ Le fort abandonné reste indispensable pour recuperer ses personnages ou gérer son propre reek ^^
Tout comme roose bolton, qui en plus ne s'incline pas en intrigue et à le war crest. C'est pour ça que je le joue en x3 Tu penses que je devrais reellement le redescendre en x1 alors que tout mes persos peuvent passer du coté obscur ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Bolton de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Bolton de mon coeur   Bolton de mon coeur EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:36

Citation :
Pour le complot armée les citées. J arrive toujours a choper soit le batard bolton, soit le den of wolf, et au pire je peux toujours jouer les élites du bâtards ou les flayed mans. Mais tu as raison je pense virer Greatjon Umber pour un détachement de cavalery, ca ne fera que rentabiliser ce complot et il garde le war crest ^^
Pourquoi pas pour le plot, c'est dommage de l'utiliser pour poser une élite du bâtard mais pourquoi pas.

Citation :
Pour la restreinte, ca doit etre une question de gout. Les boltons permettent un très bon set up, de repartir apres un valar, contre du choke ...ils servent d'absorbe claim, apportent de l'intrigue.
En fait c'est pas tant une question de gout. La restreinte c'est the carte de ton deck, tu l'as choisie parce qu'elle t'offrait un avantage et je ne pense pas que les Réfugiés te donnent un avantage indispensable. Au contraire, ils avantagent ton adversaire qui se dira qu'il n'y a ni Meera, ni No quarter, ni Fureur du loup. Si tu joues Réfugiés juste pour contrer le choke, ce n'est pas la bonne méthode, mieux vaut rentrer de la thune. Tu as Arya comme absorbe claim voire même Kyle Condom qui te permet de piocher. ^^ Brefle, pour moi, cette carte n'est pas indispensable dans ton deck et ne t'apporte rien d'essentiel après ça reste ton jeu donc je conçois que tu n'ai pas la même conception. Razz

Citation :
Luwin j y ai pensé, le souci c'est que je sais pas si c'est rentable de le mettre en kinder. Et bon le mettre en x3 ca vaudrait pas le coup sinon ca me ferait rentrer les ruffurques en x3 aussi. ou alors faut que je joue Aux portes, et pour le coup je rentre moins de gros thons <_<
En général, sauf à ce qu'ils soient indispensables, les uniques se jouent en x1. Inutile de jouer Luwin en x3 et inutile de jouer Aux portes. Tu le pioches c'est bien, tu ne le pioches pas tant pis, c'est juste un module "de plus" pour tutorer. Comme si tu rajoutais des gardes de Vivesaigues, si tu les pioches pas tant pis mais quand tu les as, ça te fait un module pioche en plus.

Citation :
Pour bran, bah ca recycle je trouve ça fort quoi qu'il arrive. Ca permet par exemple de jouer armer les cités puis un autre complot, de jouer les plans oubliés au bon moment.
Pour moi, Bran n'est pas vital car il n'accélère aucune dynamique. Si tu veux jouer armée joue Robb Stark Wink Bon, là encore, c'est ton choix hein, j'explique juste les diverses possibilités qui s'offrent à toi ! xD (Je devrais vendre des trucs ^^)

Citation :
Je mettais pupille pour gerer les petits perso a effet puissant comme le mestre murenmure,Mary mervault, etc... et qui peuvent devenir du coup des bons alliers x) Comme les boltons ont pas mal d'intrigue et de pouvoir, je pouvais esperer la garder quoi x)
Le problème de pupille c'est que tu vas gérer de petits pinpins que tu peux gérer autrement (Premières neiges de l'hiver, Cauchemars etc). Le vrai atout de cette carte est de gérer des gros thons (Cersei, Robert etc) en arrivant à diminuer la force. Tu dois pouvoir gérer ces pinpins autrement. Je pense que vu le manque de pioche dans ton deck, les To be seraient plus appropriés, à toi de tester de toute façon Wink

Citation :
Ou alors rentrer les pièces empoisonnées ? ca donne du kill de la pioche et ça combotte bien avec pupille... xD
Idem, pour moi l'intérêt des pièces empoisonnées est de gérer un gros thon. Tu n'es pas assuré de piocher avec les pièces car pour le coup, cela ne dépend pas de toi mais de si l'adversaire décide de l'incliner ou non.

Roose en x2 ou x3 si tu préfères, si ça te rassures etc, c'est mieux. Razz

Le silure x2 => Je passerais à x1, tu joues Feu Grégeois, tu ne peux pas sauver etc. Les uniques en x1 ça peut te permettre de varier les personnages. ^^

Vala vala pour mes p'tits conseils foireux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ithilion
Client de la Rue de la Soie
ithilion


Messages : 113

Bolton de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Bolton de mon coeur   Bolton de mon coeur EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:35

tes conseils sont pas foireux tatie ^^ tu as sans doute raison , tu as plus d'expérience que moi ^^ Je voulais juste confronter mes points de vue pour savoir ce que ça valait ^^ Pour le coup fureur du loup pourquoi pas oui
Ca me fera rentrer des fantomes de winterfell à la place ^^ Ou des vivsaigue, j hesite.

Bah c'est sur que bran est mieux en complot cité...x) J ai essayé le bolton avec complot cité ( comme quoi je me suis rapproché du mestre encore une fois xD) mais avec cette orientation, ca manquait trop d'initiative et d'or.
Va pour le silure x1 A force de mettre des module en x1 je vais finir par en piocher x) Autant rentrer dreadfort en x1 aussi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolton de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Bolton de mon coeur   Bolton de mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolton de mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur de la meule
» "le coeur du royaume"
» Fantôme de noble coeur
» Coup de coeur SF de cette année
» [Joute] Emmental le coeur de la meule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: