Je t'écoute tatie ! Je n' écoute que toi ! xD
Pour le complot armée les citées. J arrive toujours a choper soit le batard bolton, soit le den of wolf, et au pire je peux toujours jouer les élites du bâtards ou les flayed mans. Mais tu as raison je pense virer Greatjon Umber pour un détachement de cavalery, ca ne fera que rentabiliser ce complot et il garde le war crest ^^
Pour la restreinte, ca doit etre une question de gout. Les boltons permettent un très bon set up, de repartir apres un valar, contre du choke ...ils servent d'absorbe claim, apportent de l'intrigue.
Luwin j y ai pensé, le souci c'est que je sais pas si c'est rentable de le mettre en kinder. Et bon le mettre en x3 ca vaudrait pas le coup sinon ca me ferait rentrer les ruffurques en x3 aussi. ou alors faut que je joue Aux portes, et pour le coup je rentre moins de gros thons <_<
Pour bran, bah ca recycle je trouve ça fort quoi qu'il arrive. Ca permet par exemple de jouer armer les cités puis un autre complot, de jouer les plans oubliés au bon moment.
Cauchemar c'est une bonne idée. Comme on a meera reed, les douves gelées, j ai tendance à les oublier mais la j'ai pas la place pour les rentrer alors effectivement...
Je mettais pupille pour gerer les petits perso a effet puissant comme le mestre murenmure,Mary mervault, etc... et qui peuvent devenir du coup des bons alliers x) Comme les boltons ont pas mal d'intrigue et de pouvoir, je pouvais esperer la garder quoi x)
Ou alors rentrer les pièces empoisonnées ? ca donne du kill de la pioche et ça combotte bien avec pupille... xD
Plots (7)
Respect of the Old Gods Lords of Winter 1 reduction claim (2)
Forgotten Plans Kings of the Storm 1 Toujours utile... Je suis bien d'accord. ^^
The Minstrel's Muse Return of the Others 1 bon finish
Manning the City Walls Chasing Dragons 1
Wildfire Assault Core Set 1 Que j ai tendance à préféré au valar
La force des armes core set 1 Beaucoup d'armée donc autant les booster
Battle of Oxcross Princes of the Sun 1
Characters (32)
Le silure x2
Kyle condom x1
Détachement de cavalery x1
Reek Mountains of the Moon 1 incontournable
Fleet from Wolf's Den Reach of the Kraken 1 un thon pour mettre la pression
Old Nan Battle of Ruby Ford 2 combotte bien avec fort abandonnée et permet de gerer les traits
The Bastard of Bolton Illyrio's Gift 1
Roose Bolton Dreadfort Betrayal 2 Soyons sur que le jeu ne se retourne pas contre nous
Bolton Refugee Refugees of War 3 Mes restreintes, je ne vois pas laquelle prendre autrement
Catelyn Stark Core Set 2 Défense en pupute, boltons obligent....
The Flayed Men Dreadfort Betrayal 3
Bran Stark Core Set 2 recycler les complots
Bolton Loyalist Dreadfort Betrayal 2
Hungry Mob City of Secrets 3 winnies sympathiques
Damon Dance-For-Me Valar Dohaeris 1 une excellente carte,
Brienne of Tarth Princes of the Sun 1 ta gueule.....
The Bastard's Elite Rituals of R''hllor 2
The Bastard's Boys A Roll of the Dice 2 Un gros thon vraiment sympathique a jouer
Events (
To Be a Wolf Sacred Bonds 2 Tutorage
Routing the Charge Lords of Winter 2 Toujours surprenante et efficace
Die by the Sword Lords of Winter 2 kill selectif
Cauchemar core set 2
Locations (15)
Frozen Outpost Lords of Winter 2 pour bien defendre
Great Keep Lords of Winter 3
Narrow Sea Kings of the Storm 3
Harrenhal On Dangerous Grounds 1 que j'hesite à jouer en HOD, mon seul moteur de pioche malheureusement
Street of Steel Lords of Winter 1
Street of Sisters Core Set 1
Abandoned Fort Rituals of R''hllor 3 Incontournable....
Street of Silk Lions of the Rock 1
Attachments (5)
Frozen Solid Lords of Winter 3
Dubious Loyalties Illyrio's Gift 2 donne le trait bolton et permet de prendre le controle, what else ?
Alors oui j y ai pensé au mestre bolton x) Mais c'est pas l'orientation que je voulais donner ^^ Je voulais juste intégrer cette mécanique aux jeux boltons car ca reste puissant ^^ D'ou la vieille nan, l'attachement et le complot, mais je pense que je vais virer le complot ^^ Le fort abandonné reste indispensable pour recuperer ses personnages ou gérer son propre reek ^^
Tout comme roose bolton, qui en plus ne s'incline pas en intrigue et à le war crest. C'est pour ça que je le joue en x3 Tu penses que je devrais reellement le redescendre en x1 alors que tout mes persos peuvent passer du coté obscur ?