Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Tournois de la main. Qui en est ? + organisation [oups, mauvaise section]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Tournois de la main. Qui en est ? + organisation [oups, mauvaise section] Empty
MessageSujet: Tournois de la main. Qui en est ? + organisation [oups, mauvaise section]   Tournois de la main. Qui en est ? + organisation [oups, mauvaise section] EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:41

Après avoir hébergé Vince chez moi, j'ai clairement envie d'aller au tournois de la main (surtout que le 4ème chapitre sera légal, et on va avoir des deck de dindon en feu de l'espace!)

le tournoi se déroule du 13 au 14 octobre

Une proposition était que l'on bouge quelques jours avant pour profiter de paris (certaines personnes ont exprimée l'envie de visiter Paris, et je rejoins ce groupe).

le TGV coute entre 70 et 85 CHF par trajet, je n'ai aucune idée du prix en voiture.

Si vous êtes intéressé, annoncez-le ici (on évite les digressions diverses et variées)

J'imagine que les parisiens peuvent nous héberger, vu combien ils sont, mais évidement rien de sur.


Dernière édition par Alister le Mar 11 Sep 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Tournois de la main. Qui en est ? + organisation [oups, mauvaise section] Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la main. Qui en est ? + organisation [oups, mauvaise section]   Tournois de la main. Qui en est ? + organisation [oups, mauvaise section] EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:47

Si vous souhaitez visiter Paris, je ne saurai que vous y encourager Smile. D'autant que ce sera un plaisir pour moi de vous accompagner, si vous voulez bien de moi parmi vous Smile.

Concernant l'hébergement, si vous n'êtes pas encore inscrit, penser juste à bien préciser les soirs supplémentaires où vous souhaitez rester dans la partie plus d'infos.

Si vous êtes déjà inscrits et souhaitez finalement venir plus tôt, envoyez un pm à Bolzano pour qu'il le précise manuellement sur votre inscription.

A très vite sur Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Tournois de la main. Qui en est ? + organisation [oups, mauvaise section] Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la main. Qui en est ? + organisation [oups, mauvaise section]   Tournois de la main. Qui en est ? + organisation [oups, mauvaise section] EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:56

Nom d'un on quarter, pourquoi est-ce que j'ai posté ce message ici....me semblait que j'étais dans la section Suisse....ça m'apprendra à avoir 25 onglets ouverts en même temps

Cela dit, merci des info supplémentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





Tournois de la main. Qui en est ? + organisation [oups, mauvaise section] Empty
MessageSujet: Re: Tournois de la main. Qui en est ? + organisation [oups, mauvaise section]   Tournois de la main. Qui en est ? + organisation [oups, mauvaise section] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de la main. Qui en est ? + organisation [oups, mauvaise section]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck vainqueur tournois de la main - Angry Weenies
» Quelle extensions pour commencer?
» A propos des farcs .. Oups FAQ
» CR D'UNE MAUVAISE NOUVELLE PROGRAMMEE
» Sorcière sauvageone Vs mauvaise nouvelle & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat Régionaux 2012-
Sauter vers: