Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Les Aventures de Dunk et de l'Oeuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

Les Aventures de Dunk et de l'Oeuf Empty
MessageSujet: Les Aventures de Dunk et de l'Oeuf   Les Aventures de Dunk et de l'Oeuf EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:24

Je sais pas si vous avez vu ça mais on annonce une quatrième nouvelle dans la série, ou on suivra les péripéties de Dunk et d'Aegon à Winterfell, prévu pour mai 2013!

En attendant je suis tombé sur ça, un projet de websérie amateur dans l'univers de Dunk, ça semble plutôt pas mal, je vous laisse découvrir:

http://www.kickstarter.com/projects/1622236702/dunk-and-egg-a-game-of-thrones-fan-web-series/?ref=kicktraq
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Les Aventures de Dunk et de l'Oeuf Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures de Dunk et de l'Oeuf   Les Aventures de Dunk et de l'Oeuf EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:16

Je sais pas vraiment si on peut faire confiance a Martin pour respecter ses deadlines, mais bon, j'ai hate, oui!

J'aurais bien donne quelques PO pour le projet Kickstarter, mais je viens a peine de voir ton thread, et le truc est tombe a l'eau, apparemment... Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures de Dunk et de l'Oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures a Qarth
» [CR]Les aventures de Joffrey et Drogo
» CE 2012 : Les aventures de Kilroy
» dunk des bas fonds
» [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: