Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dunk des bas fonds

Aller en bas 
+7
Paraph
dunk des bas fonds
Paritazi
Maekar
Mago
Arbhast
Khudzlin, Rules Bison
11 participants
AuteurMessage
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:05

dunk des bas fonds   2411816791 Bonjour à toutes (même si j'ai cru comprendre qu'il n'y en avait pas beaucoup) et à tous, dunk des bas fonds   2411816791

Nouveau dans le monde du jeu de carte du trone de fer, voici ma présentation dans les règles (bon j'avoue que je ne sais pas si elle est vraiment dans les règles mais c'est ce que disai le mec dont je l'ai copié)

Prénom : Julien
pseudo: Dunk des bas fonds
Ville : Paris
Age : 29 ans

Musiques de référence : Metallica, slayer, Dragonforce, Miles Davis, Rodrigo y gabriela.
Films de référence : The Wire (bah oui c'est une série mais bon.. elle aurait le droit d'être diffusé au cinéma, donnant pas mal de leçon au passage a pas mal de réalisatueur et scénariste du grand écran) et sinon reservoir dogs (Django est une imposture même si il est bien)
Livres de référence: Trone de fer evidement, les oeuvres de James Ellroy (le dahlia noir, le grand nulle part...)
Mangas de référence : Gunnm et bien que moins bonne sa suite last order, sinon tout est revendu et revendable (surtout les shonen qui se contente de prendre une trame commune et de changer les noms, excepté one piece mais c'est un fatiguant à la longue)
BDs de référence : Batman un long Halloween, Amère victoire, Spawn, Lanfeust, Walking dead (et venez pas me parler de la série !!), Black sad, Top ten.

Télévision ? le jour où j'aurai Orange Télé à la demande et que je pourrai regarder Treme et le trône de fer sans attendre la sortie dvd ou divX (comment ça il n' y a pas de sortie de ce genre là ? )
Jeux de rôle ? RAS (si si c'est le nom d'un jeu), vampire (mascarade et dark ages), Warhammer, Call of Cthulu, reve de dragon, Shadowrun.
Jeux de Plateaux ? Cluedo ( Sad ) et bientôt le trône de fer
Jeux de Cartes ?anciennement Magic (mais pas longtemps, trop chiant pour chopper une bonne carte à l'époque) et le Uno Smile
Jeux vidéo ? Batman arkham asylum et city (oui ils sont sortis il y a un baille mais ça m'empêche pas de me les finir régulièrement), Blur,

Bon je pense que c'est à peu près tout ce que je pourrai dire, j'ai eu l'occasion de discuter avec quelques confrères parisiens et vous inquiétez pas vous verrez ma mouille le mardi 26 Mars Smile pour les autres bah enchanté.
Ah si parlons un peu du jeu, je pense jouer les Stark même si je pense en fait me constituer un deck correct dans chaque famille (mon but étant de pouvoir faire jouer des potes ou des memebres de ma famille quand ils sont à la maison sans que j'ai à leur dire : alors ça sera 25 euros l'entrée). je n'ai pour l'instant que la boîte de base et l'extension secret d'espion donc si vous avez des conseils à me donner pour mon prochain achat (que je pense faire avant la fin de la semaine), je suis prenneur (sachant que je me doute que le mieux serait de prendre la boîte extension Stark, mais je pense me prendre deux mminis extensions avec)

Voilà, désolé pour ce long poste faut pas croire mais dans la vie je suis pas toujours bavard Smile

dunk des bas fonds   2411816791

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:13

Bienvenue en Westeros et à Port-Réal !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:15

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:30

on fait comment pour changer de grade ? non parce que villageois c'est bien mignon mais bon il y a des jeux où ce sont une peu les victimes Smile genre garde de nuit, ça a quand même plus de gueule tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:31

Nb de message posté, ou, dans le cas du grade Garde de nuit... L'etre vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:32

Bienvenue!

3 solution pour changer de grade :

1 / Tu Flood comme un sale
2 / Tu rejoins la garde de nuit
3 / Tu gagne un championnat de France, d'europe du monde ou un Tournoi de la main (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:34

Maekar a écrit:
Bienvenue!

3 solution pour changer de grade :

1 / Tu Flood comme un sale tu post des trucs constructif.
2 / Tu rejoins la garde de nuit
3 / Tu gagne un championnat de France, d'europe du monde ou un Tournoi de la main (héhé)

Fixed.

On a deja Tygrou, pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:40

Bon désolé je veux pas flooder mais je vois pas mon dernier mesage, on signe où pour la garde de nuit ? on peut avoir des gosses quand même ? non parce que ma nana va avoir du mal à comprendre sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 15:41

et je voulais savoir Maekar, tu as participé à ton premier championnat au bout de combien de temps ? mes hommages à toi ô champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:21

Bienvenue sur le forum,

Citation :
Jeux de Plateaux ? Cluedo ( ) et bientôt le trône de fer
Rude la transition!
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:28

ouais je sais, je voulais mettre carcassonne mais c'était moins drôle
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:53

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:56

danke schon.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 16:57

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:14

On dirait que tu as opté pour l'option "flood intensif" Surprised

Sinon, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 17:20

non désolé pour le flood, je me fais un peu chier au taf Rolling Eyes . merci
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:28

dunk des bas fonds a écrit:
et je voulais savoir Maekar, tu as participé à ton premier championnat au bout de combien de temps ? mes hommages à toi ô champion du monde.

1er tournoi local ? j'avais du faire 4 parties, je suis tombé face a Firefox qui m'a appris la vie avec ses Martells Very Happy

a peu pres un mois apres y'a eu un tournoi de la main a Lyon, je me suis fait ouvrir par les suisses et The Machine mais c'était fun j'ai rencontré plein de gens sympa

Pis a mon premier CF dans les 3 mois qui ont suivit j'ai rencontré Mathaplo et Elwe, Ad-o-rables =)

Que de souvenirs ....

Bref y'a pas de secret, pour progresser et rencontrer des gens, faut venir aux tournois, pas se prendre la tête, même a Paris les joueurs sont sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:36

surtout à Paris !! Smile

Bon bah écoute c'est cool parce que quand j'ai aheeté la boîte de départ je me disai : putain avec qui tu vas jouer ? si tu vas dans les cercles de jeu, est ce que tu serai pas de 10 ans le doyen... mais en fait non et c'est cool... j'ai hate me prendre ma première raclée Smile (ce qui fait un peu SM)

Bon allez je m'en vais du boulot, donc à demain si ma journée est assi passionnante et que j'ai des questions intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:42

Wai nan tkt pour l'age ici c'est quand meme vachement plus vieux que la plupart des jeux (le prenez pas mal les croutôn, c'est plutot un aventage)
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:32

Maekar a écrit:
même a Paris les joueurs sont sympa Smile

Et personne qui se rebelle ? Mago ? Vince ? Tic et Tac ? Golo ? Bolza ? zut quoi je me sent tout seul d'un coup Very Happy

Bienvenu M'sieur Dunk des bas fonds... Ca va être commode avec l'autre Dunk maintenant Razz tu veux pas changer de pseudo histoire qu'on se plante pas ? Very Happy

En tout vivement que l'on te voie parmi nous à Troll 2 Jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMer 20 Mar 2013 - 0:55

Bienvenue ici!

Sur Paris on se retrouve en général le mardi fin d'aprem/soirée à Troll2Jeux (à côté de gare de Lyon).
Hésite pas à passer, il y a aussi des decks d'initiation dispo et bcp de gens amènent de ttes façons plusieurs decks à tester, si tu veux essayer certaines maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:34

Deuskin a écrit:
Maekar a écrit:
même a Paris les joueurs sont sympa Smile

Et personne qui se rebelle ? Mago ? Vince ? Tic et Tac ? Golo ? Bolza ? zut quoi je me sent tout seul d'un coup Very Happy

Bienvenu M'sieur Dunk des bas fonds... Ca va être commode avec l'autre Dunk maintenant Razz tu veux pas changer de pseudo histoire qu'on se plante pas ? Very Happy

En tout vivement que l'on te voie parmi nous à Troll 2 Jeux Wink

Hey mec on a 1k people sur not' forum tavu ? bientot les Jaime79 et les Robb25 xD
Revenir en haut Aller en bas
dunk des bas fonds
Gardien du Guet
dunk des bas fonds


Messages : 317
Age : 40

dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   EmptyMer 20 Mar 2013 - 9:58

bonjour les gens,

Bah disons que changer de pseudo me tente pas trop pour une fois que j'en trouve un où j'ai pas à coller un numéro derrière... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dunk des bas fonds   Empty
MessageSujet: Re: dunk des bas fonds    dunk des bas fonds   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dunk des bas fonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Dunk et de l'Oeuf
» [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall
» [@Dunk's] Tournoi de Draft a la Cool - Le Live
» [Mêlée] LE Corones deck, Dunk-Style
» [Littérature] Troisième nouvelle pour Ser Dunk et l'Oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: