Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shield Island vs Lieux ombres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Shield Island vs Lieux ombres Empty
MessageSujet: Shield Island vs Lieux ombres   Shield Island vs Lieux ombres EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:18

Il me semble que sortir de l'ombre ne correspond pas à "jouer" un lieu, du coup on ne peut utiliser le lieu Greyjoy/Lanni qui sappe les lieux contre ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Shield Island vs Lieux ombres Empty
MessageSujet: Re: Shield Island vs Lieux ombres   Shield Island vs Lieux ombres EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:07

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Shield Island vs Lieux ombres Empty
MessageSujet: Re: Shield Island vs Lieux ombres   Shield Island vs Lieux ombres EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:47

En fraternité je suppose que l'on est obligé de mettre le lieu sous le deck, on ne peut pas défausser deux pouvoirs d'un perso fraternité?
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

Shield Island vs Lieux ombres Empty
MessageSujet: Re: Shield Island vs Lieux ombres   Shield Island vs Lieux ombres EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:50

Il est précisé que les points sur les personnages fraternité ne peuvent être enlevé que pour satisfaire une prise de défis de pouvoir. Donc à mon avis, on ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Shield Island vs Lieux ombres Empty
MessageSujet: Re: Shield Island vs Lieux ombres   Shield Island vs Lieux ombres EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:53

Si on s'en tient au wording de l'Agenda, les pouvoirs sur les persos Frat' ne peuvent être "considérés comme s'ils étaient sur la carte Maison" (c'est mal dit mais j'espère que c'est à peu près clair) que lors de la prise d'un défi pouvoir. Donc tu ne peux pas défausser 2 pouvoirs si l'autre active ce fabuleux Warship, et donc ton lieu va sous le deck...
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Shield Island vs Lieux ombres Empty
MessageSujet: Re: Shield Island vs Lieux ombres   Shield Island vs Lieux ombres EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:21

ok, merci.
Je m'en doutais un peu mais je voulais être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shield Island vs Lieux ombres Empty
MessageSujet: Re: Shield Island vs Lieux ombres   Shield Island vs Lieux ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shield Island vs Lieux ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shield Island Dromon
» [Question] L'héritage de Brann le bâtisseur & Lieux Ombres (résolu)
» Inclinaison des lieux tels que baie des glaçes, kingsroad, royaume des ombres
» Dragon shield GoT
» vol de lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: