Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys

Aller en bas 
+49
kriss
Roger06
Wallvor, marin gitan
Mando
Aghenatak
bobdenar
Saneth
ecureuil01
Paraph
Groundalf LBG Mac Donald
Katagena
Yeo
Hyunkel44
satanipoing
ticondrihus
Chaperon
Vince
scipion_5000
Rapace
DarthNova
Mog
Dunk
Jaelen
pesudozzz
Ser Arthur Lannister
marduk
Falbala
Trajan
keric666
Kertanos
Khudzlin, Rules Bison
Nohio
Seth-cassiel
Kordo
Toomagic
Mago
Comm
Red
Duda
bias
kysed
Maekar
Martell de poitiers
Fenrir
Budmilka
nainfa
Alister
Tygrou
FireFox
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:09

Cool, je n'osais plus l'attendre perso... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyMar 23 Avr 2013 - 13:15

Donc ça sort en même temps que le chapitre 4 en VO... C'est officiel, on a un pack de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:31

c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a eu du nettoyage Oo
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:34

Si tu ouvres tes yeux jusqu'au bout, ça a été déplacé vers un topic plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:53

Toomagic LTBG a écrit:
Si tu ouvres tes yeux jusqu'au bout, ça a été déplacé vers un topic plus approprié.

vas y eclaire moi un peut  A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 3482229429 car habituellement l'usage veut que dans un forum si un modo intervient , il le signale sur le post en question avec
un minimum d'info et la globalement je vois pas trop ou sont passé les posts censurés
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:03

A l'endroit logique de ce topic, à savoir là où on parle du jeu et de ce qui l'entoure et non là où l'on discute des futures cartes, bien entendu, je te laisse me troller, mais si t'as rien de mieux à faire, jette un coup d'oeil par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 15:04

allé ca y est le mot est dit "Troll" , c'est la saison en ce moment des grands mots , je te rappel que la trashwar / flamewar / trollwar (on rayle les mentions inutiles) tu l'as un ptit peut demarrer avec le ton de ta reponse :]
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:28

Citation :
Si tu ouvres tes yeux jusqu'au bout, ça a été déplacé vers un topic plus approprié.
J'avoue que le ton est inutilement condescendant pour donner une info qui n’apparaît même pas dans ce topic (c'est pas comme si c'était un troll qui pose une question sans regarder avant ou qu'on était dans un forum de 20 pages..)

Ceci dit, pour dérider les esprits je propose de lapider Tygrou en place public la prochaine fois qu'il poste un "allo quoi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:36

[quote="kriss"]
Citation :
je propose de lapider Tygrou en place public la prochaine fois qu'il poste un "allo quoi" Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:40

kriss a écrit:
Citation :
Si tu ouvres tes yeux jusqu'au bout, ça a été déplacé vers un topic plus approprié.
J'avoue que le ton est inutilement condescendant pour donner une info qui n’apparaît même pas dans ce topic (c'est pas comme si c'était un troll qui pose une question sans regarder avant ou qu'on était dans un forum de 20 pages..)
Ben si, il n'a pas regardé puisqu'il n'a pas trouvé le topic qui n'est pas caché bien loin. Et oui, le ton est condescendant. C'est totalement volontaire vu la mauvaise volonté de celui qui a posté, n'étant pas le seul à être excédé, j'ai fait un post en restant poli. J'arrête ici de vous suivre vers la pente glissante du Flame.
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:55

c'est completement de la boue ce que tu dis , je passe pas ma journée a scruter en long et en large les forums ou je traine , j'ai juste deux trois liens de posts que je lis , j'y passe de temps en temps pour voir ce qui se passe

tu as chercher une raison valable pour faire un ptit coup de bashing et ça a foiré , c'est pas grave , troller en maitre cela se fait pas en un jour :]
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:56

kriss a écrit:
Ceci dit, pour dérider les esprits je propose de lapider Tygrou en place public la prochaine fois qu'il poste un "allo quoi" Very Happy

Nan mais al... Et encore tu les subis pas irl, estime toi heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 16:59

eh !! Roger et Toom, y'a plus grave dans la vie, soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien comme disait l'ex chanteur tolard....
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:01

Et mourir à l'ombre, de l'amérique vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:03

Et les branleurs traînent dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyMer 24 Avr 2013 - 17:06

Et ils envoient ça aux étoiles perdues Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:04

Vous faites chier. En gros c'est de ma faute si je déplace des hors-sujet sans le dire

Bande de boulets

Mais je vous aime bien quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:29

tu es pas a l'entrainement pour l'interbar twa ?
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 6:51

Encore combien à attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 7:35

Dispo en fin de semaine, d'après Paraph
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:41

elwe a écrit:
Encore combien à attendre ?

cheers

Toast à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:48

Quel bonheur que cet agenda TLV ! J'ai hââââââââââte !

Paraph, je descends à Lyon ce Vendredi et je t'en prends quelques boites alors prévois les stocks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:32

Tygrou a écrit:
elwe a écrit:
Encore combien à attendre ?

cheers

Toast à qui ?


Arrête un peu avec tes noirs désirs Tygrou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:26

C'est bon, je les ai reçus (dans les deux langues). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:58

avec un peut de chance on l'a a nice aussi ce vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys    A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A song of the sea 3me chapitre : The Pirates of Lys
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  A song of the sea 1er chapitre : Reach of the kraken
» A Song of Sea; 5ième Chapitre; The Captain's Command
» A song of the sea; 2ème chapitre; The Great Fleat
» A Song of the Sea: 4ème Chapitre, A Turn of the Tide
» Fraternité sans Bannière; 4ième chapitre; A Song of Silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: