Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)

Aller en bas 
+9
Ser Arthur Lannister
Fenrir
bobdenar
Katagena
Astrobatordorak
Captainchris
Ser Evrach
Alekyne
Toldea
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)   [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:54

Lanni c'est très fort depuis Port Réal... Pendant Royal/Anarchie (et même un peu en hiver) c'était pas très ragoutant (hors deck un peu bizarre, genre Alaynne Stone)

Depuis le début de TdF, les Barath ont souvent tenu le haut du tableau et ça n'a guère changer (genre au lieu d'etre dans les 2 meilleurs ils sont descendu dans les 4 meilleurs)
La sortie de King of the Sea n'a pas rendu les Greyjoy plus fort que les autres maisons, ça a juste changer le métagame, ce qui est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)   [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:03

Certes certes : je ne nie pas qu'il y ai des changements de puissance, bien au contraire.
Je doute juste très très fort de cette théorie qui voudrait que les maisons aient un nombre de joueurs directement dépendant de leur force...
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)   [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:29

Pas à trône ^^
Des jeux comme L5R ou Magic, le phénomène est beaucoup plus développé. Mais je sais qu'il y a des joueurs qui choisissent leur maison suivant la puissance de celle-ci. (On en avait un comme ça sur Lyon)

Effectivement, les maisons sont plus choisi sur le Fluff et sur les mécaniques actuellement, et tant mieux. On à une communauté vachement plus cool et relax (bon on a quasi tout entre 25 et 35 ans, ça aide)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)   [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:44

Oui, je pense pas qu'il y ait beaucoup de changements de maisons en fonction de la force... Ca se sent un peu mais c'est pas dramatique ! 1/4 de [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 51616898 au lieu du 1/6 mathématique, c'est pas exagéré non plus.

Par contre je confirme que jouer [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 51616898 en royale/anarchie c'était pas la joie lol!

(jusqu'à ce que je découvre la ptoute-puissance d'Alayne Stone Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)   [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:59

Arthur Lannister a écrit:

Par contre je confirme que jouer [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 51616898 en royale/anarchie c'était pas la joie lol!

(jusqu'à ce que je découvre la ptoute-puissance d'Alayne Stone Smile )

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais il y avait quand même Tywin La poutre, qui demandait de construire autour, mais...quel bel homme!

A ce propos, vous lyonnais qui suivez la ligue (la notre demarre bientôt mais a la bourre) qu'en est-il de sa réedition possible ?? Est-ce tranché à ce jour ?
(dsolé, vais pas souvent sur le site FFG!)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)   [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:26

J'ai jamais aimé ce Tywin... Le deck: Tywin x3 plus 45 cartes pour qu'il se fasse pas tuer, laitdepavotiser, incliner/défausser/burner ou bousifier par n'importe quelle méthode qui viendrait à l'esprit tordu d'un joueur. Et pis si t'avais la place tu mettait des cartes d'incli mais en général t'en avais plus.

Bon, j'éxagère mais c'était un peu ça Smile

Port-Réal faisait le même effet en 100 fois mieux en anarchie. Mais ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)   [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:31

Tout cela n'est pas faux, mais quelle bete quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)   [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:43

Pour ceux qu'on pas connu on parle de lui:

[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Tywin%20Lannister%20--%20AHOT

Faut reconnaitre qu'en lui-même c'était un monstre. Mais le deckbuilding autour était intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)   [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 13:58

Au sujet des votes pour la Ligue, on a un peu loosé pour la nôtre, on avait pas les bons bulletins.

En tout cas, je pense que les votes pour ou contre ce Tywin sont finis depuis longtemps, vu qu'en même temps il y avait à choisir un perso de légende (et c'est Balérion qui a été choisi) et la maison qui allait avoir le complot la Muse du ménestrel (et c'est les Stark qui ont été choisi).

Actuellement, je crois qu'on vote pour savoir quelle maison va avoir le Champion de Mélée.

Mais les infos sur le site de FFG sur la ligue en cours sont assez dure à trouver je trouve. Et pas très claires en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)   [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:11

C'est vrai que c'est pas clair, pour le moins, comme tu dis [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Icon_scratch

Mais il m'a semblé (on vient de recevoir le kit (sic!)) que le choix de réedition en LCG de ce TYWIN et l'election d'une "légende" étaient 2 choses/votes différents.... d'ailleurs en Lann, c'était Lann the Clever qui était sur la selette! et le délicieux Bran le bâtisseur en Stark!

C'est finalement le vieux dragon qui a été choisi alors. Mais quid de la réedit' de ce Tywin??
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)   [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:32

Le tywin c'était mon préféré, j'ai deckbuildé autour de cette carte pendant 1 an!
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)   [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:43

bobdenar a écrit:
Le tywin c'était mon préféré, j'ai deckbuildé autour de cette carte pendant 1 an!

ouais Bertrand et moi j'ai fait du tennis pendant 5 ans.. [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Icon_tongue

J'ai l'impression que personne ne sait si elle sera réeditée ou pas ! [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)   [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:46

Lyonel Lannister a écrit:
J'ai l'impression que personne ne sait si elle sera réeditée ou pas ! [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Icon_mad
Te bille pas avec ça : si elle est jamais rééditée, elle tardera pas a être bannie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)   [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:58

Lyonel Lannister a écrit:
bobdenar a écrit:
Le tywin c'était mon préféré, j'ai deckbuildé autour de cette carte pendant 1 an!

ouais Bertrand et moi j'ai fait du tennis pendant 5 ans.. [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Icon_tongue

J'ai l'impression que personne ne sait si elle sera réeditée ou pas ! [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Icon_mad

et t'étais classé ? (bon ok j'arrête !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)   [Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Ne peut être tué / Ne peut être sauvé (résolu)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retraite + ne peut être sauvé
» Ne pas pouvoir être sauvé et remonter en main un perso
» Lieu attaché, Ne peut être sauvé, Davos
» Question peut être étrange...
» [Question] Harrenhal peut-il annulé un Evénement? (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: