Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les starks en mêlé

Aller en bas 
+9
Aekhold
Vince
Alister
Mago
Khudzlin, Rules Bison
Kazael
Trajan
Aerion
Sire Tom
13 participants
AuteurMessage
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:50

voilà je poste ce message car en-temps que débutant, j'aimerais avoir vos avis sur la synergie qui tourne le mieux en stark, avec des cartes des éditions récente. Car pour un débutant il est dure voire impossible de se procurer certaine de ces cartes. Et le plus dure est quand même de monter un jeux mêlé, donc si des joueurs expérimenté pourrais faire un poste d'aide au deckbulting cela serait merveilleux car sur toute les partis que j'ai faite en mêlé on tourne sur 5/6 plots, est on dans la moyen??
Revenir en haut Aller en bas
Aerion
Ser Chevalier
Aerion


Messages : 743
Age : 33

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:06

En mêlée pour les stark j'aime bien jouer sans agenda avec Rickard Karstark (prend 1 pts de pouvoir lorsqu’un ennemi est tué et ne s'incile pas pour attaquer en militaire!). Après la nouvelle mormont, je l'aime bien, elle pourrais être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:05

En Stark Mélée, ce qui marche bien c'est le SIège de Winterfell.
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:41

Citation :
En Stark Mélée, ce qui marche bien c'est le SIège de Winterfell.

A ce sujet, comment contrer un deck stark de winterfell ? On joue ça en mélée par chez nous (entre débutants), et ce deck semble très très dur à contrer, avec les 2 points de pouvoir à chaque défi militaire gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:52

redbaron a écrit:
Citation :
En Stark Mélée, ce qui marche bien c'est le SIège de Winterfell.

A ce sujet, comment contrer un deck stark de winterfell ? On joue ça en mélée par chez nous (entre débutants), et ce deck semble très très dur à contrer, avec les 2 points de pouvoir à chaque défi militaire gagné.

Surtout qu'avec le Lord commandant de la Garde, il peut rediriger vers lui un défi militaire non défendu.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:56

Ben en les starks en mêlé 51616898, tu as Infâme pour voler ces pouvoirs durement gagnés. Sinon, le contrôle fonctionne bien. Ou gagner des pouvoirs encore plus vite (les starks en mêlé 3054857415 renom, les starks en mêlé 687644197 soif de sang).


Dernière édition par Khudzlin le Lun 5 Nov 2012 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:06

Toi, t'as pas aimé la derniere melée de samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:38

pour gérer le stark siège, rien ne vaut un bourage de la main version "trois joueurs sur le stark pour tout lui défausser", suivit d'un petit valar.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:04

Mago a écrit:
Toi, t'as pas aimé la derniere melée de samedi Very Happy

Bah c'est surtout ton deck qui me broute. La prochaine fois, tu le feras avec tes propres cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptyLun 5 Nov 2012 - 13:50

Khudzlin a écrit:
Ben en les starks en mêlé 51616898, tu as Infâme pour voler ces pouvoirs durement gagnés. Sinon, le contrôle fonctionne bien. Ou gagner des pouvoirs encore plus vite (les starks en mêlé 3054857415 renom, les starks en mêlé 687644197 soif de sang).
On sent la mauvaise expérience ^^.

Je ne suis pas joueur Stark, mais pour contrer un SoW en mêlée, il y a plusieurs axes :
- Ne pas le laisser gagner de défi militaire. Quelle que soit la maison il y a une solution (Incli sur ses détachements en les starks en mêlé 51616898, enlever des icônes en les starks en mêlé 687644197, booster sa force en les starks en mêlé 1636619001 gagner plus vite que lui en les starks en mêlé 2663746263 ou les starks en mêlé 3054857415, etc. )
- L'attaquer en Pou une fois qu'il a fait son Mil.
- Ne pas jouer d'agenda
- Jouer Brienne et l'opposé en militaire. Il ne prendra pas sa réponse d'agenda du coup.
- Jouer Little and Less. (Bientôt)
- etc.

Ce n'est pas une liste exhaustive, ni forcément une liste de Freewin, mais ça te donne quelques axes. Après en théorie, en mêlée un SoW ça reste fort, mais à 3 contre 1, il doit pas pouvoir trop faire le malin non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptyLun 5 Nov 2012 - 14:59

Vince a écrit:
Khudzlin a écrit:
Ben en les starks en mêlé 51616898, tu as Infâme pour voler ces pouvoirs durement gagnés. Sinon, le contrôle fonctionne bien. Ou gagner des pouvoirs encore plus vite (les starks en mêlé 3054857415 renom, les starks en mêlé 687644197 soif de sang).
On sent la mauvaise expérience ^^.

Ben 4x Infâme le même tour, ça fait beaucoup. Pour ceux qui n'étaient pas là, il y avait 2 infâmes les starks en mêlé 51616898 et 2 les starks en mêlé 2411816791 siège : chaque les starks en mêlé 2411816791 a gagné un défi les starks en mêlé 307038563 avec Pour l'exemple et pas un seul Bouclier de Papier en main...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptySam 24 Nov 2012 - 6:45

La collision ça reste fort mais, interdit en tournoi mes en format à 3 j'en ai vue massacrée un autre martel pour gagner plus vite donc l'exclure des défis ça marche aussi pour gagner plus vite se n'ai pas la prise qui fais gagner un Stark siège mais le nombre de défi militaire qu'il vas gagner plus le renom Razz

Si on en reviens à mon deck bisounours armée est pas mal en mélée sur ma dernière partie je gagne grâce à mes loyaux j'attache été sur un loyal furtif et attaque avec un autre manque de bol aucun perso ne peu être sauvée se tour, je rase le baratheon prend 5 pouvoir sur la fin gagne avec la reine à 1 d'or 2 loyaux à 1d'or et 1 d'or d'attachement et ma grosse armée elle sert juste à intimidé et encourager les autre à la prendre pour cible donc en mêlée sait bien d'avoir plein de petite carte à pas chère ne pas joué des agenda type été ou hivert ou chevalier, avoir quelle que grosse carte et avoir autre chose que robb stark pour les poser réducteur ou encore armer les mur de la cité.

Pour se qui est de certaine carte qui sont impossible à avoir type les compagnon du roi rob fort heureusement sort une grosse armée bolton bien tôt qui pourra la remplacer dans mon deck qui devrait permettre de gagner plus vite à un siége.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptySam 24 Nov 2012 - 7:11

Intéressant cette partie. Et sinon en gros tournoi?

La vérité c'est briennex3 + pour l'exemple. Fête de l'hiver, recrue orpheline, eddard CS, et requête officielle
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptySam 24 Nov 2012 - 11:58

Katagena a écrit:
Intéressant cette partie. Et sinon en gros tournoi?

La vérité c'est briennex3 + pour l'exemple. Fête de l'hiver, recrue orpheline, eddard CS, et requête officielle

T'y connais rien, Katagena Snow, it is known Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptySam 24 Nov 2012 - 13:14

En combien de tours as-tu gagné par curiosité ?
(Et pitié, la ponctuation, c'est juste indispensable pour rendre une phrase intelligible).

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptySam 24 Nov 2012 - 16:24

Arbhast a écrit:
Katagena a écrit:
Intéressant cette partie. Et sinon en gros tournoi?

La vérité c'est briennex3 + pour l'exemple. Fête de l'hiver, recrue orpheline, eddard CS, et requête officielle

T'y connais rien, Katagena Snow, it is known Exclamation

Moi je dis ça, je dis rien. It is known Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Bolzano
Lord
Bolzano


Messages : 2162
Age : 38

les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé EmptyDim 25 Nov 2012 - 20:48

It is known
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les starks en mêlé Empty
MessageSujet: Re: les starks en mêlé   les starks en mêlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les starks en mêlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck de jump de mêlé.
» [Joute] Les Starks et l'intendance
» [deck mélé] Tous au Mur
» [mêlé] stark tully
» Petites questions pèle-mèle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: